vie bloquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie bloquée

Messaggioda indian » Sat Jul 30, 2011 8:57 am

Bonjour,

Besoin encore du tarot, tout est bloqué dans ma vie, ce divorce malgré des tentatives d'accord rien n'a changé, jugement rendu le 18/8 et mon ex-mari a du mal à trouver un prêt afin de me racheter la maison...
Et ma nouvelle vie avec E, depuis 6 mois qu'on vit ensemble, on a vraiment des problèmes de communications...ce w.e il est partie voir son ex qui lui a demandé d'aller la voir, et depuis c'est la grosse crise car il comprend pas que je n'acceptes pas cette situation...me dit que je devais avoir confiance...

Question: E a t-il autant envie que moi de cette relation ou est-il déjà sortie de celle-ci ?
U: :Tspace: :Tspace:
D: U: U:
U: U: D:
:TppfFR:

Et de deux:

Mon ex mari va t-il avoir un accord de prêt et me racheter ma part ?
:Tspace: :Tspace: U: U: :Tspace:
U: U: D: U: U:

Merci de vos interprétations...

Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie bloquée

Messaggioda indian » Sat Jul 30, 2011 8:58 am

Les tirages n'ont pas marché je recommence.
E a t-il autant envie que moi de cette relation ou est-il déjà sortie de celle-ci ?
:Tspace: :Tspace: U: :Tspace:
U: U: D: U:
:Tspace: :TppfFR:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Sat Jul 30, 2011 8:59 am

Bon ben ca ne fonctionne pas ....
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Sat Jul 30, 2011 9:04 am

:Tspace: U: :Tspace: :Tspace: U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
U: D: U: :Tspace: D: U: U: :Tspace:
:Tspace: U: D: U: U: D: D: U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

réssaie
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Sat Jul 30, 2011 12:03 pm

Petit essai
E a t-il autant envie que moi de cette relation ou est-il déjà sortie de celle-ci ?
U: U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: D: U: U: U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si ca marche merci
Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Thu Aug 18, 2011 9:59 am

Bonjour,

Besoin encore du tarot, tout est bloqué dans ma vie, ce divorce malgré des tentatives d'accord rien n'a changé, jugement rendu aujourdh'ui et mon ex-mari a eu l'accord du prêt afin de me racheter la maison...mais il cherche la petite bête et me demande des comptes...ca traine quoi!

Mon ex mari va t-il me racheter cette maison d'ici la fin de l'année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10D:

Et ma nouvelle vie avec E, depuis 7 mois qu'on vit ensemble, on a vraiment des problèmes de communications...ce w.e il est partie voir son ex qui lui a demandé d'aller la voir, et depuis c'est la grosse crise car il comprend pas que je n'acceptes pas cette situation...me dit que je devais avoir confiance...rales toujours et s'enerve dés que les choses se passent pas comme il voulait ou que par exemple hier, une pièce en plastisue du frein à main c'est cassé sur sa voiture et comme c'est à moi que c'est arrivé me crie dessus...je suis trés patiente et l'aime pour ces bon coté mais i est souvent insuportable à cause des son impulsivités et insatisfactions...

Dois-je fuir cette relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

ou faut il du temps pour que cete relation se vive sereinement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar20D:

Merci indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Thu Aug 18, 2011 10:56 am

bjr indian ,
c'est drole si je n'avais pas lu ta 2eme question j'aurai pu penser que votre couple n'est pas fini .
:Tar06U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10D:

on voit un couple qui se tourne le dos ms qui est juste separé par la temperance qui tente de mettre de l'eau ds son vin , de calmer le conflit .
ton empereur de mari, il regarde sa maison et tt l'argent qu'il perd .
ds le futur toi , tu vois que ça continue de bloquer , il semble qu'il y ait encore du sable ds les rouages pr que ça avance comme tu le souhaites .
la solution etant apportée par l'amoureux qui parle de dialogue et de choix .
à mon avis , ton mari essaie de perdre le moins de sous possible et va encore faire trainer , ms ça pourrait s'arranger avec le dialogue

qd aux 2 autres questions, le diable et la maison indiquent bien que ta situation presente n'est pas des plus harmonieuse .
ds le futur tu as 2 x le jugement envers , c'est signe de disputes , d'un blocage , d'un refus d'ecouter et de faire des concessions :cry:
tu demandes si tu dois fuir , tu as le mat avec son baluchon en reponse ... :?
tu demandes si il faut du tps pr que ça soit plus serein , l'amoureux ne parle pas de tps ms de dialogue et d'amour .
à toi de voir :roll:
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Sat Aug 20, 2011 11:59 am

Merci de ta réponse Gossipgirl,

Je pense que tu vois trés juste, pour ma relation actuelle...amour et dialogue... ou fuite...
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire un choix, peut-être celui-ci s'imposera -t-il de lui même d'ici quelques temp ! Je pratique le dialogue mais lui a du mal...

Tu as également raison concernant la vente ma maison...il fait trainer question d'argent et de sa qualité de vie ensuite car un crédit à 52 ans c'est risqué...

Le meilleur pour moi est-il de quitter cette relation ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voyons voir,

Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Sat Aug 20, 2011 12:02 pm

Je ne sais pas si le tirage est correct, je recommence...

Le mieux pour mon epanouissement personnel est il d'arrêter cette relation ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar21U:

Merci indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Sat Aug 20, 2011 12:12 pm

bjr ,
ds tes 2 tirages tu es deja un peu partie :wink:
le chariot montre que tu as mis le moteur de la voiture en route , tu jettes un oeil en arriere , sur cet amoureux envers qui de ttes façons ne communique pas ...
devant toi une femme qui a (enfin)les idées claires ( imperatrice )ds l'avenir il ya qq complications ( cartes à l'envers qui peuvent se solutionner ) , ms le soleil au bout , dc le bonheur !!
la maison envers , c pas la joie pr le moment ,le diable te montre enchainée , dependante , ss l'emprise de .... ms le monde t'ouvre ses bras , et annonce le succes lui aussi pr le futur , dc y'a plus qu'à :D .
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Tue Aug 23, 2011 1:05 pm

Merci de ta réponse,

Mais je ne me vois pas partir ... on s'est installé y a 8 mois ensemble dans un endroit charmant et j'ai du mal à reommencer ce que j'ai fait il y a 3 ans quand j'ai quitté mon ex-mari...
Mais il est sur qu'au fond de moi je sais que c'est ce qu'il faut que je fasse...partir et recommncer une nvlle vie mais seule cette fois !

Vais je arriver facilement a quitter cette relation avant la fin de l'année ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14U:

Cela m'inquiètes...
Merci Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Tue Aug 23, 2011 6:48 pm

bjr ,
merci pr ton retour :)
pr ta 2eme question , tu partiras surement , tu as le mat envers ds un futur eloigné , dc à mon avis c'est pas tt de suite et ça ne sera pas evident non plus .
qd tu vois ttes les cartes envers , ça augure d'un saccré blocage !
ce qui m'inquiete c'est le pape qui pointe un doigt vers l'empereur envers , ton nouvel ami serait il un peu tyrannique ?
heureusement que tu as de quoi remettre les carte à l'endroit :wink:
as tu vu ce qui est au dessus du mat ? et ce qui va suivre ce mat une fois remis debout .... :D :D :D
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Wed Aug 24, 2011 11:17 am

Encore merci pour ton analyse,

et oui c'est une personne trés autoritaire et qui parfois peut sembler tyranique, mai c'est quelqu'un d'honnête et tendre aussi, mais son histoire fait qu'il a un coté trés impulsifs et exigeant, il s'énérve vite et dés qu"il lui arrive quelquechose d'imprévus il s'emporte et c'est souvent moi qui reçoit sa colère... même si il me dit aprés que ce n'est pas contre moi et qu'il reconnaissent ses défauts il ne fait rien pour apprendre à gérer ses réactions et tous les jours il y a une raison pour qu'il s'énerve, je n'ai pas la capacité à endurer ce comportement mais je n'arrives pas à me dire que je doive a nouveau quitter une vie établit parce que je me sens insatisfaite...
Ayant tiré des leçons de ma séparation précédente et reconnaissant aujourd'hui mes erreurs je me dit que peut-être me faut il du temps...

Dés que ma maison sera vendu et le divorce prononcé , (tous le monde est en vacances en ce moment et rien ne se passe) peut-être me sentirais-je plus libre ? Cela sera-t-il plus facile et d'ici là me sera-t-il plus facile de changer à nouveau, j'en aurais surement assez de vivre avec lui ?

Mais mon compagnon est-il vraiment mauvais ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07U:

Ou bien il n'est pas la bonne personne pour moi ?
Mais y a t-il une bonne personne ou chacun doit-il accepter les différences de l'autre et avoir envie de créer une harmonie ?
Parfois je suis perdue, e, 27 ans dans mon ancienne vie , on est pas arriver à communiquer , et avec cette nouvelle relation j'ai l'impression que tout les hommes sot fermés ou bloqués et que le mieux est de vivre seule...

Vais-je un jour trouver un homme qui dont les idées et la vie s'harmonisera avec la mienne avec amour et sérénité ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être que là est tout le problème de l'humanité l'amour sans arrière pensée et en paix

INDIAN
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Wed Aug 24, 2011 4:18 pm

difficile à savoir si qq est mauvais avec des tarots ...
ds les 2 tirages l'empereur ds le passé etait à l'endroit dc au depart on peut penser que c'etait un type qui à l'habitude de diriger , ms pr de bonnes raisons.
ds le present, signe que qqc ne va plus bien , il a le bateleur envers , dc un peu rusé et manipulateur ( tt depend ds quelle mesure il manipule car on manipule ts plus ou moins ) pr eviter ça on te conseille toi l'imperatrice d'avoir les idées claires par rapport à ce qu'il te dit et de veiller à ce qu'il ne devienne pas le diable à l'envers , autre carte de manipulation .
rassure toi il y a tjrs le soleil tt en haut qui evoque amour et communication , dc si vs le voulez , vs le pouvez .

tu qd mm un passé assez lourd ( 7 cartes sorties pr en parler )vers lequel tu sembles encore tournée , voir mm "accrochée" .
je pense qu'il va te falloir prendre du tps et faire un travail sur toi , pr retrouver la force de faire confiance et de repartir vers une nouvelle vie sentimentale .
c'est en puisant ds ton intuition , en controlant tes emotions , en regardant le passé , tes rapports à la mere que tu vas retrouver une energie positive qui te poussera à avancer .

de ttes façons ds ta 1ere question le mat envers parle de faire marche arriere ds une decision , tu resteras avec lui au dela de noel , une autre rencontre n'est pas encore annoncée par les tarots !

amicalement
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Thu Aug 25, 2011 7:39 am

Merci pour ton soutien et ton analyse Gossipgirl,

A suivre...

Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT