Bonjour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour

Messaggioda puce090 » Sat Aug 15, 2009 1:44 pm

Le tarot m'interesse.Avant d'approfondir cet interet par des stages et pour l'avoir lu sur le site,je souhaite soumettre une question aux anciens eleves de Mr Camoin.La voici:

Il y a quelques temps de cela,j'ai rencontré un homme pour qui j'ai une immense affection.Je n'ai plus de contact avec lui depuis quelques mois.
Ma question est la suivante:
Y a t il un espoir pour que nous nous revoyons à nouveau ou le lien est il définitivement rompu?
:Tar00U:
:Tar01U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar04U:
:Tar05U:
puce090

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bonjour

Messaggioda pasdebol » Sat Aug 15, 2009 1:51 pm

Pauvre Majordome , il a pourtant fait ce qu'il pouvais , c'est comme ça qu'on fini dans la boisson .

alors la Puce ??? on oublie le tirage ??

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda puce090 » Sat Aug 15, 2009 2:37 pm

comment dois je proceder pour effectuer le tirage? est ce les catres a droite de mon message.
merci
puce090

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda puce090 » Sat Aug 15, 2009 2:49 pm

pasdebol ha scritto:Pauvre Majordome , il a pourtant fait ce qu'il pouvais , c'est comme ça qu'on fini dans la boisson .

alors la Puce ??? on oublie le tirage ??

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Je pense avoir joint mon tirage cette fois ci merci de me repondre.
qu'entendez vous par pauvre majordome,cela m'est il destinée?
merci pour votre reponse
puce090

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT