esperance ha scritto:je voulais donc savoir si le destin allait faire tourner cette roue en ma faveur ...
Phil_M ha scritto:Ton tirage montre le fait que vous soyez dans 2 endroits différents avec de l'émotionnel, maintenant il a décidé de partir vers une autre maison qui pourrait être la tienne, mais s'il ne t'a pas prévenu ce peut être une autre maison !!!
Phil_M ha scritto:C'est l'ambiguité de ce tirage. La M-D c'est aussi la maison du père, ne retourne t'il pas chez son père, ses parents suite à ses pb financiers et professionnels ?
Phil_M ha scritto:Es-tu sûre de ses sentiments à ton égard ? Serait-il prêt à habiter avec toi ? N'a t'il pas rencontré qqun d'autre ?
esperance ha scritto:Partir seul serait pour lui, actuellement, plutôt impossible, tant sa situation est difficile.
esperance ha scritto:M'aime t-il réellement autant qu'il me le disait, me le montrait ?
esperance ha scritto:Alors, serait-il prêt à habiter avec moi ?
esperance ha scritto:Vers quoi se dirige t-il (rapport au mat du premier tirage) ? Dans le sens : quel est son objectif ?
Phil_M ha scritto:Qu'est-ce qu'il y a de difficile ?
Phil_M ha scritto:Alors, serait-il prêt à habiter avec moi ?
je pense qu'il le souhaiterait, mais il est dans un mal être qui le met en attente, il attend que le destin parle à sa place.
Phil_M ha scritto:Oui, il pense à toi mais il ne sait plus où il en est !!! il n'arrive pas à aller vers toi.
En solution, son tirage fait apparaitre un être qui veut avancer mais il a des épreuves à passer !!! est-ce ses événements familiaux qui provoquent celà ?
Phil_M ha scritto:en final le soleil : la communication, la construction, l'amitié,
esperance ha scritto:Une dernière chose, tu dis qu'il se dirige vers un couple plus spirituel, avec qui aspire t-il à ce couple ? est-ce avec moi ?
esperance ha scritto:Et avec elle, à quoi aspire t-il ?
esperance ha scritto:on t'invite à Rome pour une grosse fête
Phil_M ha scritto:Concernant ce tirage, je ne voudrais pas te faire de fausses joies, mais, même si toutes les cartes du bas sont à l'envers ce qui signifie pb !!!
les cartes solutions ont l'air de transmettre un bon signe, tu apparais dans l'Etoile et le Pape a l'air de bénir l'Etoile et l'Empereur !!! à suivre
esperance ha scritto:Coucou Gossip
Déjà, merci et oui, je parlais bien de ce tirage
1 - On m'a révélé un secret que je n'ai pas voulu entendre ????? Alors, là, franchement je ne vois pas ...
la carte jugement envers signifie :revelation de qqc de caché , refus d'ecouter ce qu'on a à ns dire ( c'est pas moi qui le dit c'est p.camoin )
quelque chose qui aurait donc un lien avec la rupture ? J'ai beau cherché ...
regardé plus loin que le bout de mon nez
la carte pape represente le visionnaire , celui qui voit loin ds le futur ( c'est encore ce que dit p.c )
en même temps, il m'en a dit des choses !!!!! mais, si je ne l'ai pas compris, c'est que c'était peut-être à demi révélé, non ?
ben forcement vu que c'etait caché lol
une piste, un indice qu'il m'aurait donné et qui pourrait m'aider à comprendre ???? Tu penses à un truc comme ça ou pas ????
non je ne pense à rien , je lis juste les cartes et j'essaie de les relier entre elles
Bon, j'ai demandé aux tarots : Quel est donc ce secret, cette chose qu'on m'a révélé et que je n'ai pas voulu voir ou comprendre ?
d'apres les cartes , diable envers et jugement , ça peut avoir un lien avec la famille , à un renouveau qui se ferait au sein de sa famille ,une revelation .
le soleil au present , c'est une carte qui parle de s'associer ds un projet chaleureux , et la justice l'obligera de ttes façons à faire un choix , la somme etant l'amoureux , j'ai bcp de mal à comprendre , on dirait qu'il est incapable de choisir et qu'il veut 2 femmes , toi et sa legitime ?
ça peut peut-être donner des infos supplémentaires qui me mettraient sur la piste !
2 - Je ne peux que compter sur ma bonne étoile, je crois !
3 - C'est lui qui va débloquer la situation, une fois remis sur ses papattes ... ben oui, forcément et vivement parce que cette attente (ah ! l'hermite) .... j'suis en plein dedans et ça m'énerve Même si, au fond de moi, j'y crois, que les tarots ont l'air de confirmer ... c'est long .... pffft !
cela dit mon intuition m'incite à penser que l'empereur qui est ds ton futur est un autre homme , ms qui lui sera entierement libre , c'est compliqué d'etre sure avec le tarot , dc là je fais marcher mes antennes
Bises et à bientôt
Esperance
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 41 ospiti