urgent: proposition d'appart en suisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent: proposition d'appart en suisse

Messaggioda Zosha » Sun Aug 16, 2009 3:48 pm

bonjour,

Je m'étais plus ou moins résignée à l'idée de ne pas choisir la Suisse comme lieu de vie et voilà que j'ai une super proposition d'un appartement là-bas. Encore et toujours ma chance avec les appartements, je ne comprends pas, je ne sais pas si je dois voir ça comme un signe...Je n'ai pas cherché et voilà qu'on me fait cette proposition...Et bizarrement je le savais!! Tout le monde cherche des appartements à Genève, il y a une grosse crise du logement, et je suis la seule à trouver, bien que je ne sois même pas sur place et que je ne cherche même pas! Je reçois un mail de qq que je connais (et je n'y connais pas gd monde!) et hop!Un appart, une proposition de louer un cabinet ds lequel je pourrais exercer mes soins...J'ai toutes les cartes en mains et pourtant...je n'arrive jamais à "m'installer" proprement qqpart, y trouver une activité et la développer.
je dois répondre de façon urgente à cette proposition. Je sais que tout tient de mon libre arbitre mais bon...Là j'avoue que cette presque une décision à prendre qui est de l'ordre de l'irationnel!
aussi, j'avais questionné mon professeur de tarot l'an dernier sur l'option de vivre en suisse et il m'avait dit "non! à berlin"...Tout ça me perturbe un peu!
Mais ça va!
Je commence à aller mieux et j'ai envie de "société", je ne veux pas me terrer là-bas. Or je n'y connais presque personne!
Alors je demande au tarot cher tarot, dois-je accepter, pour MON bien, cette proposition d'appartement?

merci!!

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: urgent: proposition d'appart en suisse

Messaggioda pasdebol » Sun Aug 16, 2009 4:26 pm

bonjour

il y a des écrevisses dans le lac de Genève ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Aug 16, 2009 9:18 pm

oui
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Aug 16, 2009 9:22 pm

Coucou Sophie,

Comme dirrais Anna, tu as le drapeau de la Suisse dans le future.
Et puis cela confirme un de tes premier poste ou pour moi la Suisse était un passage obliger, pour ton évolution, c'est pour aller vers une transformation pour trouver un équilibre.
Après beaucoup de stress on t'éclaire, on te guide pour aller vers un démenagement.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Aug 17, 2009 7:31 pm

Merci Marie-Madeleine,

En effet, il serait bien question cette fois de déménagement!! Je pensais que l'offre de mon amie était une sous-location, ce qui m'arrangeait bien mais il semble que je doive reprendre le bail, avec permis de séjour, solvabilité et tout le tralala...N'ayant pas encore de travail en suisse et devant en trouver avant le 1er septembre, sachant que je pars mercredi pour 10 jours à Berlin, ça va être chaud!! Au début je me suis dit: non impossible que je déménage, trop d'engagement, en 1O jours je ne peux pas tout lâcher, surtout connaissant mon instabilité...Et puis j'en ai parlé à ma psy et à des amis, ils m'encouragent à 100%!!
Et là, synchronicité de fou aujourd'hui sur ma route à Paris j'hésite entre deux itinéraires, j'en choisis finalement un et là qui je rencontre, la personne qui m'a sous-loué l'appartement de Genève où j'habitais cet été...C'est fou. Bien sur elle m'a parlé de mon ami et de moi et de notre "chouette relation", ce qui m'a encore plus réchauffé le coeur.

Je vais à l'ambassade demain, je mets toutes les chances de mon côté pour que ça marche, en typique scorpionne que je suis, je vais peut-être arriver à mes fins!

merci encore et si ce n'est pas cette fois, j'essaierai de faire en sorte que ce soit la prochaine.

Je t'embrasse et te tiens au courant bien sûr.

Et bol-de-pas, je boirai une coupe devant le lac à ta santé!

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 7:52 pm

Coucou Sophie,

Donne nous vite de tes nouvelles.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Aug 17, 2009 8:02 pm

et la combinaison du coffre .

bonne chance .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT