Est-ce ma voie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce ma voie ?

Messaggioda gigicapucine » Tue Aug 02, 2011 4:49 pm

Bonjour à vous tous,
Parfois plus le tirage est simple plus j'ai de la difficulté à y voir un sens. Je ne connais pas l'interprétation des cartes, aussi je vous demande de bien vouloir m'éclairer s'il vous en dit.

À la question est ce ma voie (en parlant d'une orientation de carrière, j'y pense depuis longtemps) voici ce que le tarot répond ;

:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

je vous remercie,
Gigi
gigicapucine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce ma voie ?

Messaggioda Mia » Wed Aug 03, 2011 12:26 pm

Bonjour Gigi,

Ces trois cartes parlent de travail en effet. Le Bateleur est la carte du travail par excellence et le Chariot signe un succès.
L'ASN au passé montre qu'il la du y avoir une transformation importante à ce niveau là, un changement radical pour quelque chose qui te convient mieux.
Donc il semblerait que oui, cela soit ta voie.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gigicapucine » Wed Aug 03, 2011 1:58 pm

Merci Mia,
C'est doux à mes yeux de lire cette interprétation positive.
En effet il y a eu une modification importante en moi quant à ma façon de percevoir le travail. Le obstacles de la vie ont ça de bien, ils nous en apprennent beaucoup sur nous.

Une précision si tu permets.
J'ai la fâcheuse habitude de tout faire moi-même, mais cette fois-ci j'ai bien envie de faire affaire avec un sous-traitant pour le dessin technique. Cela représente un investissement important mais je ne crois pas avoir la compétence pour bien faire cet aspect du travail.
Cet investissement est-il nécessaire pour le succès de mon entreprise ?

:Tar12U:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar01U:
:TppfFR:

Curieux tirage ! :shock:
Gigi
gigicapucine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Aug 03, 2011 2:08 pm

Bonjour gigicapucine,

davant la manque de possibilité de le porter a terme toi même, c' est un bon choix. LE BATELEUR signale celui qui dessine, il a le crayon en main et il aparaît aux deux tirages, pourtant peut être important pour toi, pour l' entreprise dans un avenir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gigicapucine » Wed Aug 03, 2011 2:41 pm

Merci beaucoup Anna,
Je n'avais pas remarqué que Le BATELEUR se retrouvait pour une deuxième fois au futur. Très significatif.
C'est justement cet aspect du travail qui me l'a fait reporter jusqu'à aujourd'hui.

Je vous remercie,

Gigi :D
gigicapucine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN