Choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix à faire

Messaggioda annmimi17 » Fri Aug 05, 2011 2:51 pm

Rebonjour je pense que mes dernières tentatives n'ont pas fonctionnés. Alors ma question est plus précise. Est-il préférable pour moi de terminer mon BAC en 2011 ou de le terminer en temps partiel au printemps 2012 ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer
Michèle
annmimi17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Choix à faire

Messaggioda ANNA » Fri Aug 05, 2011 4:34 pm

Bonjour,

il serait mieux que tu fasses deux tirages Annmimi, un pour chaque question.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annmimi17 » Sun Aug 07, 2011 1:01 am

ah ok!

Est-ce que terminer mon bac en 2011 et faire ma demande de maîtrise pour l'hiver 2012 est la chose la plus favorable pour moi à faire :
:Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:

ou Est ce que terminer mon Bac à temps partiel et débuter ma maîtrise à l'automne 2012 est plus favorable.
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci Anna
En espérant que ces tirages soient inspirants :-)
Mimi
annmimi17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Aug 07, 2011 5:10 am

Bonjour annmimi,

que se passe en ce moment, tu n ' as pas envie où ne peux pas dédier toute ta plenitude mentale à étudier? LE DIABLE à l' envers.

LA JUSTICE pourrait répresenter le demi temps où temps partiel, faire tes études en deux périodes, peut-être comme ça tu aurais plus d' énergie comme démontre le deuxième tirage avec LA FORCE et LE BATELEUR en solution, tu vas pouvoir maîtrisser mieux, pour obtenir ce que tu veux.

Si on regarde le premier tirage que tu as posée LE BATELEUR et LE PAPE aparaissent à l' envers, comme si un période de pause et nécessaire maintenant dans tes études LE PENDU en solution, pour après réprendre en bonnes bases et avoir la réussite dans LE CHARRIOT.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annmimi17 » Tue Aug 09, 2011 2:41 pm

hum hum c'est tout un casse-tête! :lol:

J'aimerais terminer mon BAc cet automne pour boucler la boucle mais j'aurai 5 cours et je me demande si j'aurai l'énergie pour travailler un jour semaine en même temps. Si je décide de terminer mon BAC en deux sessions je perd l'aide financière de mon gouvernement car je serai alors à temps partiel, ce qui veut dire que je dois travailler plus pour pallier à ce manque et je ne sais pas avec le petit salaire que je ferai si ça sera possible. Puis si je termine mon BAC cet automne je dois faire ma demande de maîtrise avant le 1er novembre hors je ne sais toujours pas quel sujet je vais prendre et si je me trouverai un directeur de mémoire d'ici là, ce qui veut dire que si je ne trouve pas et que je m'inscrit à la maîtrise pour l'automne 2012 et non l'hiver, je dois travailler à temps plein pour subvenir à mes besoins sans savoir si j'aurai un emploi surtout si je ne prends pas celui qui m'est offert pour l'automne!

Voilà ma situation en gros, si je comprends ce que tu me dis il serait préférable de terminer mon BAC à temps partiel sur deux sessions et commencer ma maîtrise à l'automne 2012 et non à l'hiver ? Qu'est-ce que je fais avec les finances alors :? Et j'ai vraiment l'élan de le finir ce n'est que les questions monétaires qui me cassent la tête.
Quelle sera ma situation financière à l'hiver 2012 si je termine mon Bac cet automne ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace:

Quelle sera ma situation financière si je termine mon Bac en deux sessions ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar19D:

Merci beaucoup de m'aider à y voir clair
Michèle
annmimi17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT