Bonjour Phil
Vraiment toujours un plaisir de lire tes mots qui réchauffent le coeur Phil. Je vais en devenir accroc à ces jolies phrases réconfortantes moi
. Lol
Alors ma petite idée pour aller mieux avec moi-même, c'est un régime. J'ai pris beaucoup (trop) de poids depuis un an. (Une 15ène de kilos). J'avais déjà des formes à l'époque et j'avais réussi à les perdre. Donc j'espère pouvoir réussir une nouvelle fois.
Vais-je réussir à perdre mes kilos en trop ?
Je pense que mieux accepter mon corps, ce sera une grande renaissance dans ma tête, et un nouveau départ pour moi et pour mes futures relations sentimentales. ( Ce surpoids a toujours été un grand blocage dans mes relations de couple de ma part, sentiment de mal être et pas de confiance en moi)
Et je vais écouter tes conseils. Retrouver ma joie, intérieure comme extérieure. Pour l'intérieur je pense que la solution au-dessus devrait suffire, et pour l'extérieur, je pense qu'un petit tri s'impose et que de nouvelles sorties (et connaissances) aussi
.
Je compte devenir OPPORTUNISTE et ÉPICURIEN
. Profiter de la vie au jour le jour sans me prendre la tête. Ne plus me prendre la tête, (enfin essayer au mieux) !!
PS : j'avais une petite dernière question. Hier j'ai revu un garçon que j'ai rencontré il y a un an. Nous avions flirté ensemble mais étant tous les deux très blessé sentimentalement, aucune relation sérieuse ne s''est installée.
Sauf que lui me plait vraiment BEAUCOUP ! Mais là il a une vision de la vie de couple complètement changée (ne veut plus se poser pour le moment, profiter de la vie, de son célibat surtout)
J'aimerai savoir si un jour une relation sérieuse pourrait naître avec S ?
Un jour, peut être dans très longtemps. Il est vraiment pas prêt sa se voit. Mais c'est vrai qu'hier, je me suis sentie vraiment bien avec lui et j'oubliai un peu mes petits tracas ; chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps !!
Une jolie fin de week end Phil.
Je t'embrasse.
Nikyta.