Coucou Christine
Instinctivement, je le ressens bien ce tirage, avec le chariot et le monde bien sûr…
Tu parles d’être « morte de peur »… je comprends cette crainte via la lune, force, et sn… et on dirait qu’elle prend ses sources dans les profondeurs… (lune).
Mais si je comprends la sn comme la réaction de ces craintes, soit la peur de se manifester (force).. je vois le monde en solution, qui selon moi t’invite à reprendre confiance en toi parce que l’objectif lui en vaut la peine et que tu as les moyens de le maîtriser (chariot) et qu’en plus cela représente le résultat d’une recherche, d’une étude (hermite)…
Bon l’hermite éclaire le pape renversé.. donc une limitation, ou la peur (lune) qu’il ne soit pas suffisamment ouvert pour comprendre tes efforts, ou la « construction » souhaitée (md).. mais la roue en solution ultime, finalement c’est mettre un peu de mouvement dans la lenteur des réactions (hermite, force)… et ce chariot qui regarde la lune et la force, me fait dire qu’il faut passer au-delà de tes craintes (sn env), et suivre tes pulsions (si je regarde la colonne de la lune avec la roue, je dirais que tu serais à même de ressentir le bon moment, même si le pape donne l’impression que tu te dis « je suis à côté de la ligne »… .
Je finirai en disant donc, fais-le… suis tes pulsions elles sont bonnes…
Mais c’est mon interprétation bien sur…..
Tu me diras ce que tu en penses, en attendant je t’embrasse