S'il vous plait répondez à mes messages HELP !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S'il vous plait répondez à mes messages HELP !!!

Messaggioda LøCåt » Tue Aug 09, 2011 8:01 pm

Je sais que vous ne pouvez pas répondre à tout le monde mais je préfère savoir la vérité que de vivre une souffrance pareille de l'incertitude ....
Je suis en pleine dépression et moins j'en sais plus je doute plus je me fais "des films" bons ou mauvais je ne sais même plus.
S'il vous plait.

Merci
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: S'il vous plait répondez à mes messages HELP !!!

Messaggioda francine letoile » Tue Aug 09, 2011 8:03 pm

Bonsoir,

où sont les tirages liés à vos messages ?

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Tue Aug 09, 2011 8:07 pm

Tous les messages que j'ai posté sont liés pratiquement au même sujet et ont des tirages dedans.
Mais s'il faut que j'en face d'autres, dîtes le moi.

Merci beaucoup de votre réponse
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Aug 10, 2011 8:14 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Aug 10, 2011 4:57 pm

Bonsoir LoCat,

j'ai été regarder tes tirages... j'ai lu tes entrées en matière, elles étaient empruntes de beaucoup de chaos... C'était comme un flot fait de questions... et qui se soldait sur un seul tirage... le flot est trop gros, les questions trop nombreuses....

Je te propose de refaire un tirage en demandant d'abord au Tarot le but de cette expérience, la raison de ce croisement de chemin, pour toi, ton évolution.

Ensuite demande lui ce qu'il ressent pour toi, dans le présent... Il y aura vraisemblablement un développement dans le passé qui donnera des indications sur son comportement et les raisons de celui-ci...
Ne cherche pas à demander s'il t'a menti, si c'est le cas, t'inquiète le Tarot saura bien t'en parler.

Ensuite demande-lui pourquoi la rupture ... on devra normalement y retrouver les éléments qui donnaient des indications sur le développement du vécu, dans "l'historique" de ton 2nd tirage.

Après et enfin, demande-lui comment tu dois agir pour retrouver le sourire et la Paix...

Voilà pour un premier "dégrossissage", qu'en penses-tu ?
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Thu Aug 11, 2011 9:07 am

Bonjour Trjconfiante,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.
Je vais donc (si j'ai bien compris) faire plusieurs tirages succéssifs en posant les questions que tu me proposes.

1er Tirage : Pourquoi nos chemins se sont-ils croisés ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2sd tirage : Quel sont ses sentiments pour moi en ce moment, que ressent-il vraiment à mon égards ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Thu Aug 11, 2011 9:08 am

3ème tirage : Pourquoi a-t-il rompu de manière si "brutale" ? ("pluie" de bisous la veille- rupture le lendemain) [j'avais souvent l'imprssion qu'il s'interdisait de m'aimer - comme si quelque chose d'extérieur le bloquait]
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

4 ème Tirage : Que faire aujourd'hui pour retrouvé confiance en mon avenir et retrouver ma joie de vivre et la paix intérieure ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Je me permet d'en faire un dernier : Quelle peut être notre relation dans un futur plus ou moins proche ? : Amour, amitié profonde, connaissance banale (on se dit quelques mots seulement quand on se voit) ou plus rien du tout (dispute définitive !) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20U:

Merci
LøCåt
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Aug 11, 2011 5:46 pm

Bonjour LoCat,

Tu as parfaitement compris…
Alors maintenant on va tenter de traduire cette première réponse.
Et j’espère sincèrement que mes ressentis te parleront… on va voir…

Bon donc d’abord on essaie de comprendre le pourquoi de base, qui se trouve à la souche et qui te concerne toi…

Le Tarot semblerait-il parle d’un passage, d’une époque de vie, où les choses étaient « stagnantes », elles ne bougeaient pas vraiment (amoureux, lune)… tu ne pouvais percevoir les forces qui étaient en toi… un manque de conscience, et tu pouvais alors t’éparpiller à gauche à droite, sans trop savoir ce que tu te voulais (force, empereur renv).
Ensuite en solution, avec la lune et le bateleur suivi du monde, on voit que les choses commencent à « bouillonner » à l’intérieur, elles doivent sortir… tu sens tous tes potentiels qui n’aspirent qu’à s’extérioriser, à s’exprimer dans le monde… dans un monde aussi beau que celui de ton idéal… Et puis alors que peut-être toutes tes pensées sont aussi focalisées sur cette instabilité, cette insatisfaction, (empereur env), le plan amoureux fait son apparition dans le chariot, ce peut être la maîtrise d’une histoire amoureuse, son vécu, qui permet de remettre la roue en mouvement, qui permet de remettre l’évolution de ta vie vers l’obtention de ton idéal en route… (roue, monde)…
Pourquoi donc tout ceci, ce serait pour te remettre à la croisée des chemins, aux carrefours de la vie et te remettre à vivre (amoureux env -) roue, accolée au chariot)…

S’agissant de ton deuxième tirage, ben là je me suis trompée, le Tarot n’a pas vraiment développé au niveau du passé… Selon ma compréhension personnelle, il te répond ceci (je crois)

On y voit la md en intro renversée donc qui indique la chute, l’échec d’une histoire amoureuse, une épreuve douloureuse mais qui devait être vécue, qui était un « passage obligé » (justice), ensuite avec soleil dans le présent on dirait que de son côté ses sentiments à ton égard sont plutôt fraternels. On sent dans ce soleil et cette étoile du reste, qu’il t’aime beaucoup, qu’il ne souhaite que tu trouves ton harmonie, ton bonheur au sein de l’univers, et on sent via le soleil, qu’il est prêt à te donner son amitié, à te « protéger » comme un frère… même malgré toi, pour ton bien…

Je vais maintenant tenter de te traduire ce que je crois comprendre de ton 3ème tirage sur la raison de cette rupture, et on verra s’il est fait mention de la nature de cette rupture (sa soudaineté)….

Alors en intro, avec le jugement renv. je comprends qu’il a eu obligation de clarifier une situation pour lutter contre les rumeurs (tempérance papesse). On voit une rapidité dans l’action (monde, chariot, jugement), pour respecter la volonté d’une femme mure, d’une mère, de son épouse peut-être ( ?) (tempérance, papesse).
Si je reviens sur le moment où il a du mettre en place un plan « orsec » (jugement env), en solution le Tarot y a posé le monde qui regarde le chariot env, vers lequel ce mat s’avance…
En fait je comprends alors ceci, qu’il a du mettre une fin, qu’il a du se soustraire de votre relation (mat qui part tout seul, avec son baluchon), de façon brutale même, parce qu’il a du donner priorité à la fratrie (soleil tout en haut). Pour lui elle symbolise son idéal, le but de sa vie même, et là y’a du y avoir un bug, et il a du admettre que sa liaison avec toi n’était pas maîtrisable, viable, s’il voulait respecter le but de sa vie : sa fratrie…
Ce qui expliquerait ce soleil mis au centre de ton tirage sur ses sentiments à ton égard, cette notion de bonne volonté, de « gentillesse » à ton égard… que je pourrais retrouver dans l’étoile de ce tirage ici. Certes elle est renversée et j’y perçois beaucoup de tristesse. J’ai l’impression aussi ici avec la lune renversée elle aussi, qu’en fait en faisant son choix pour la fratrie (soleil qui domine le tout), il a du mettre un mouchoir sur ses ressentis et du accepter qu’il ne pouvait pas leur donner la parole, mais donner de l’importance et respecter sur ce plan un état de « chasteté » (pape, hermite)…

Maintenant je passe à la reconstruction…

Bon y’a du travail en effet…

Sur la ligne « terre » on voit que le temps s’est arrêté, tu tournes en rond (roue env). Tu n’arrives plus porter de jugements sains, tu te laisses entraîner dans les extrêmes (justice, diable), alors naturellement tout ceci est terriblement déstabilisant..
Maintenant là en solution le Tarot te dit, maintenant tu dois accepter que le temps s’est arrêter, et ne prendre que ce qu’il t’a laissé, une amitié profonde, fraternelle, spontanée… mais aux sentiments amoureux pour le moment inexistants. Avec cette donnée, avec cette acceptation, tu dois repartir devant toi (le soleil il est dans le dos du mat), tu dois concentrer tes forces, tes énergies non pas dans les extrêmes, les débordements (diable env), mais tu dois aider ce pape qui lui te guide vers le passage d’énergies… (si tu regardes le regard du mat tu vois qu’il traverse le pape pour continuer jusque dans tempérance qui elle fait passer les énergies, fait passer les vibrations qui représentent tes volontés, tes projections, tes plans (impératrice), dans l’univers encore non-manifesté. C’est le rôle du pape aussi…. Et là son regard se porte sur le pendu, le conseil de lâcher prise, de prendre du recul, parce que bien sur tant que tu « focalises » sur lui et lui uniquement, tu vas te lacérer intérieurement (diable env, avec les épées de la justice…)… bien sûr c’est une idée qui te parait impossible, dans laquelle tu n’as mais pas du tout l’impression de pouvoir y parvenir, et en plus t’as l’impression de pas savoir comment non plus (l’est renversé ce pendu), du coup t’as l’impression de pas avoir le choix non plus, de ne pas trouver les occasions vers lesquelles tu pourrais déverser, concentrer toute ta passion (amoureux envers qui oblige la force à retenir son feu, et à se le renvoyer vers elle-même peut-être (diable sous ses pieds…).
Du coup pour contrer ce manque de choix, ce manque d’occasions (roue env du début, + amoureux env), tu dois malgré ta non-envie, ton sentiment d’être perdue (qui peut-être finalement peut t’apporter bien des impulsions aux finalités positives, comme pour le rôle de Golum, dans le seigneur des anneaux – sais pas si tu l’as vu ? - ), faire des plans, projeter…(impératrice) pour envoyer tout ça dans l’univers du non-manifesté (tempérance, via antenne du pape, via feu de la force qui à le don de pouvoir tenir, donc maîtriser le feu, pour être reçu dans les épées de la justice qui se remet sur ses pieds pour rétablir les équilibres entre ton Toi Individuel, ta personne avec tes envies, tes besoins, qui doivent être reconnus (on remet le diable à l’endroit) et envoyés à l’extérieur ou du moins être dans un mouvement d’échange avec l’extérieur… (et la roue recommence à tourner…)….

Pfouuuuuuuuuu… j’espère que tu auras pu me suivre, et comprendre ce que j’ai cru comprendre moi. C’est pas évident…
Me demande si le Tarot ne te conseillerait pas de faire un travail de « pensées positives » (je sais ça s’appelle autrement, mais j’oublie toujours …)
Ça te permettrait de te reconstruire un bel avenir.. et ça pourrait contrer ce pendu renversé que pourtant le pape bénit…
En fait il s’agit de te dire, te répéter, des textes hyper positifs et très ouverts, comme des prières, et que tu vas extérioriser de toi, parce que tu vas les prononcer en y croyant… et tu ne pourras pas ne pas y croire, parce qu’il n’y a pas de raisons pour que tu n’y croies pas… par exemple, le texte que je connais et me répète quand la nécessité s’en fait sentir, commence par « l’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies. Elle me guide vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, l’harmonie… etc… »
Si cela te parle, si tu veux tenter l’expérience, dis le moi, je te fais un copier coller du texte, parce que bien sur j’en ai déjà parlé dans d’autres posts (c’est un des rares trucs que je connais…. ), alors ce ne sera pas difficile pour moi.
Et on dirait tellement ici que le Tarot te conseille de t’ouvrir vers le ciel .. .je sais pas un ressenti que j’ai…

Bref tu me diras…

Bon j’attaque ta dernière question, quant à savoir comment la situation peut évoluer (pour la partie « futur plus ou moins proche », j’enlève toute responsabilité… je ne comprends pas grand-chose à la valeur du temps donnée par le Tarot. D’une part elle n’est jamais, mais JAMAIS la même… et je pense aussi que cela dépend tellement du déblocage de certains blocages qui empêchent les énergies de faire leur office… )

Bref, ah ben ça m’a pas l’air mauvais… comme ça…
Alors avec la force et la papesse qui se regardent comme si elles échangeaient, et l’empereur, lui par contre retourné… je vois une femme qui par le vécu de ses ressentis (force, lune), arrive à les cataloguer, à les classer, à savoir ce qu’ils veulent dire… mais elle ne peut les définir, les noter dans son livre, que si elle les « entend » les laisse parler (force), d’où cet échange en fait… Mais là c’est un échange avec toi-même en fait.
L’empereur il est retourné, c’est donc pas avec lui que tu peux échanger… au contraire lui il est coincé dans un univers « limité » (empereur, sn qui se regardent), mais par contre les liens qui restent au niveau des ressentis, donc qui prennent leur source dans les profondeurs de ton toi, quand tu penses à lui, représentent peut être le socle de ton idéal (monde), et j’ai l’impression que c’est fort de cet idéal, que le mat repart d’un nouveau pied, dans la direction de son ouverture vers le monde extérieur, vers le monde du social, vers le monde qui est empli de couleurs aussi et de surprises….

Et on dirait donc, qu’ici encore, le Tarot te parle d’un développement de vie amoureuse dans une nouvelle direction, qui t’attend parce que certainement qu’elle est meilleure, elle aura plus de chose encore à t’apporter pour répondre à ta recherche de l’ « entier »…

Voilà, je suis arrivée au bout…
J’espère que mes ressentis pourront te parler, sincèrement. J’espère que je n’aurais pas été trop « fouilli » et que tu auras pu suivre… et te retrouver naturellement…
Enfin le but c’est que tu puisses y trouver une lumière….
Alors en attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée
Amitié
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Thu Aug 11, 2011 8:33 pm

Bonsour Tjrconfiante,

Je te remercie INFINIMENT du temps que tu as accordé à l'interprétation de mes tirages.

Je pense avoir compris l'essentiel mais je préfère les lire et les relire encore avant d'y répondre.4

Effectivement, il y a beaucoup de chose qui peuvent s'expliquée entre ton interprétation et mon vécu avec lui (comme tu dis à juste titre : mon idéal, effectivement ....)

Juste une petite précision avant de compléter ma réponse (ultérieurement) : je ne l'ai pas mis dans mes questions pour ne pas "embrouiller" les pistes mais je l'ai eu au téléphone récement (3h de discussion).
Il a "remis" notre entrevue pour discuter en septembre. Nous avons aussi parlé de tout et de rien. Comme s'il voulait continuer à me faire "participé" à sa vie. Les changements dans son appart, ses projets musicaux (il est artiste), sa famille ....
Il n'a pas de femme et tout comme moi est contre le mariage (un de nos nombreux points communs ....). Donc je pencherai plus du coté de sa mère et de sa relation durant l'enfance aussi .... J'ai toujours l'impression qu'il est tiraillé entre son besoin d'indépendance et sa peur de mal faire (comme un enfant qui rêve de voler de ses propres ailes et qui à la fois souffre lorsqu'on "met la fessée" ou qu'on le réprimende).
Peut-être que là aussi ça te dit quelque chose ... (?).

Mais je t'en parlerai plus longuement, comme je l'ai dis, quand j'aurai bien relu tes interprétations. Il y a beaucoup de choses dedans.
Mais je pense que ça ammenera à la fois des éclaircicements, des compléments d'interprétations possible mais donc aussi d'autres questions.
Donc, il me faut être clair avant dans mes pensées.

En attendant, n'hésites pas à ajouter des compléments si nécessaire.

Encore un GRAND merci !!!
A bientôt
LøCåt

(NB : effectivement, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il me faut passer à coté de cet "idéal à 200%" - Ce qui augmente ma souffrance, en fait ...)
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Tue Aug 16, 2011 8:12 pm

Pour la 1ère réponse :
Oui c'est tout à fait ça. D'un bout à l'autre. En fait, quand j'ai fait ça connaissance, je sortais d'une période très difficile et très déstabilisante. (6 ans avec un PN qui ne me correspondait pas du tout en plus de sa perversité) Ce qui rejoint ton idée où je sortais d'une phase flou. Comme perdue au milieu de nul part. Et dans ma recherche de reconstruction, j'ai cherché à me rapprocher de mes passions. C'est donc à travers 2 d'entre elles que j'ai fait LA rencontre. Celle qui à la fois m'a permis de me retrouvé et aussi de me trouvé. Retrouver mes pensées profondes et aussi me montrer qu'il me fallait me rapprocher à tout prix de mes passions et de mon désirs de partage. Ca ma permis de connaître mes réels besoin et de découvrir mon idéal (et ce fût ... lui tout entier comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent ...)

Pour la seconde réponse :
J'apporte une petite précision. En fait, nous avons été ensemble déjà une fois mais une fois plus que courte. Donc première rupture. C'est peut-être plus ça le passage obligé. Mais je ne sais pas. Peut être pourrais-tu m'éclairer. C'est comme s'il avait pris peur "ça va trop vite" a-t-il dit ...Puis il est revenu et nous avons été ensemble plusieurs mois (NB relation à distance). Puis la dernière rupture aussi brutale que la première ... Mais effectivement, à chaque fois on dirait qu'il ne souhaite pas vraiment le mal qu'il me fait .... comme quelque chose de plus fort que lui ... Il a même douté à un moment de son propre désir de rupture au sein même de celle-ci ...

D'où la réponse à la 3ème question :
Depuis mon premier commentaire et après mes réflexions suite à tes réponses, je confirme qu'il ne s'agit pas vraiment d'une épouse et je ne suis plus très sûre qu'il s'agisse d'un problème direct avec sa mère mais peut-être plus d'une peur lié au vécu de celle-ci. Abandonnée par son père... Puis je me demande alors s'il ne pourrait pas être comme "manipulé" directement ou non par (peut-être) une ex qui aurai un lien avec sa soeur .... Peut-il y avoir de cela dans l'interprétation de mes tirages ?
Mais effectivement, je pense aujourd'hui encore et comme tout au long de notre relation qu'il n'agit pas de manière totalement libre dans cette rupture et qu'il ne l'a peut-être pas fait sans douleur de son coté. D'où peut-être cette interprétation de dire qu'il a du mettre un mouchoirs sur ses ressentis et même peut-être de manière plus douloureuse qu'il n'y paraît. Et ça aussi je l'ai ressenti. Comme je te le disais "comme s'il s'interdisait de m'aimer vraiment". Peut être pour me protéger de ce qui (ou celle ... ?) qui l'empêche d'agir librement et/ou me protéger de lui-même ... Qu'en penses-tu ? Me faut-il faire un ou plusieurs tirages pour ça ?

Et donc, pour les deux derniers tirages :
Je pense que tu vois juste sur beaucoup de points d'abord. Ensuite, puis-je espérer alors qu'en le libérant un peu de "mon amour" pour lui, en le taisant pour espérer d'abord son amitié, je peux espérer le garder près de moi le plus longtemps et le plus proche possible voir plus .... ? même si ça doit prendre du temps ?

Merci énormément pour tes bonnes interprétations et pour ton aide précieuse !!
Et oui je veux bien que tu me fasse passé le fameux texte qui peut m'aider.
Merci !!!

Amitiés
LøCåt
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Aug 17, 2011 4:32 pm

Coucou :wink:

directement ou non par (peut-être) une ex qui aurai un lien avec sa soeur .... Peut-il y avoir de cela dans l'interprétation de mes tirages ?

Vas savoir, le soleil représente la fratrie, ce pourrait être possible.. en tout cas il a je crois beaucoup de respect pour cette personne...

Moi je t'invite à laisser tout ça tranquille, pour le moment, histoire de digérer toutes les informations que tu as acquises.. vas savoir d'autres peuvent encore réapparaitre...

Et en attendant, alors oui pratiquer la "pensée positive". Je te fais un copier coller du texte en question :wink: :

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.

Retiens que les phrases qui te parlent, mais dis les toi le plus souvent possible...
En attendant mes pensées t'accompagnent,
bonne soirée
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Mon Aug 29, 2011 9:53 pm

Coucou Tjrconfiante,

Encore merci beaucoup pour ton texte :)

Je n'ai pas eu le temps de revenir avant car j'ai encore beaucoup de mal à travailler et j'ai énormément de retard ... :?

Mais depuis quelques jours ça va beaucoup mieux :)
J'ai renoué doucement le contact avec lui et j'ai eu des informations qui me permettent de ne plus avoir de crainte sur d'éventuels mensonges de sa part.
Donc je peux me rassuré sur le fait que je ne me suis pas trompée dans mon impression de départ et que c'est vraiment quelqu'un de bien ...
La douleur de la rupture et les doutes qui subsistent en moi SUR moi doublés de mes crises d'angoisses (liées au passé) m'ont fait faire fausse route et m'ont enfoncé d'avantage dans ma douleur et ma dépression. Et l'effet boule de neige a été tragique pour ma santé et mes analyses trop rapides ....

Alors j'ai de nouveau (pour ainsi dire) à travers cette relation, pris une bonne leçon ;)
Ce qui rejoint, une fois de plus, ton interprétation : cette relation (à chaque fois, à chaque rupture aussi) me fait avancé (semble-t-il) un peu plus sur le chemin de ma recherche de "l'entier" et sur ma "renaissance".
Mais ceci renforce aussi mon amour pour lui ... je ne te le cache pas ...

J'aimerai bien faire un autre tirage pour savoir si la fraterie dont tu parles ne serait pas, en fait, plus subjective que ça. Ce n'est peut être pas une personne mais une sorte d'institution (sa musique) doublée peut-être de l'image de son père biologique (peu connu) et d'une peur de lui ressemblé dans ses défauts (en plus de lui ressembler dans ses qualités ) ....
Mais sauf si tu me le permet, je vais suivre pour le moment ton idée et laisser, comme on dit, "le temps au temps" ....
Même si mon état de nerfs et de fatigue ne m'aident pas forcément à aller dans ce sens ...

Mais j'essaie au maximum de "focaliser" sur cette reprise de contact et de profiter au mieux de la joie qu'elle me procure (en repensant aux jours de "silence" précédents) ... si tu vois ce que je veux dire (?)

Merci de ton aide et de ton soutient :D
A bientôt
Bises
LøCåt
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Aug 30, 2011 4:30 pm

merci pour ton retour, et à bientôt quand tu te sentiras prête avec les questions qui suivront :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LøCåt » Sun Oct 09, 2011 11:18 pm

Coucou Tjrconfiante,

Voilà, je reviens vers toi pour quelque précision et te donner un peu "l'évolution" des choses.

De mon coté, le moral remonte doucement.
J'ai commencer aussi une activité sportive afin de pouvoir m'aérer, reprendre confiance en moi et essayer de me vider un peu l'esprit (au moins de temps en temps)
Mais même si je semble, un peu mieux métriser mes sentiements, ils sont toujours aussi intenses le concernant. Créant aussi un peu d'impatience, face laquelle je dois dépenser encore beaucoup d'énergie ...

Alors voilà les nouvelles le concernant.
Rendez-vous annulé pour discussion mais d'un autre coté, il est content de me voir pour un concert qu'il donnera prochainement.
Nous avons eu une longue conversation téléphonique et il y a toujours autant "anbiguité" dans ses propos me concerant (aussi bien en parlant du passé que de manière générale ...)
Certaines question/reponses/constatations sur ma personalité et mes attitudes durant notre relation, certaines prise de conscience sur moi-même ont comme semblées le soulager (un peu long à résumer et assez confidentiel aussi ...)
Je sais qu'il a énormément de travail en ce moment et je me rassure aussi en me disant que c'est la raison pour laquelle il n'a pas répondu à mes derniers messages (malgré tout sans grande importance par rapport à l'enjeu de ces préoccupations musicales du moment ...

Alors voici mes questions :

1) Est-ce que (comme je disais précédemment) le bocage qu'il a ressenti, la direction qu'il a du prendre (par rapport à notre relation) "s'il voulait respecter le but de sa vie" : sa fraterie ; ne serait-elle pas plus son métier de musicien (et groupe correspondant comme une sorte de "fraterie musicale") plus que liée à une véritable personne (ou femme, comme tu dis) puisque rien dans son discours ne me dirige vers cela (et je pense être sûre aujourd'hui que ce n'est pas un menteur) ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U:

2) Est-il préoccupé par son travail ou met-il encore volontairement une distance supplémentaire entre nous ? (si oui à cette dernière possibilité : pourquoi ?)

:Tar16U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar01U:

3) Quels sont ses sentiments actuels me concernant ? (éventuellement garde-t-il toujours en tête de bons souvenirs de nous, voir des regrets/doute par rapport à la rupture .... ?)

:Tar13U: :Tar10U: :Tar20U:

4) Comment se déroulera notre prochaine entrevue (dans environ 1 mois) et la suite qui y sera donnée (le soir même et les jours suivants) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar20D:

5) Quel serait le meilleur comportement à adopter pour éventuellement espérer (de nouveau) son amour ? (par exemple : ne plus lui donner de nouvelle pendant une longue période ou plutôt le soutenir avec légerté afin de respecter son besoin "d'indépendance" jusqu'à ce qu'il soit près - si ses sentiments peuvent renaîtrent, bien sûr ...)

:Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar18U:

6) J'ai eu une idée de surprise à lui faire (mais de manière anonyme ...) : va-t-elle lui plaire ? (afin que je sache, si je m'y attelle on non (par contre si tu peux, c'est assez urgent - sinon tant pi, selon mon humeur, je prendrai le risque ...)

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop posé de question ... :?
Si tu n'as pas le temps, essai de répondre aux primordiales

Merci
Bises
LøCåt

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Oct 10, 2011 3:49 pm

Bonjour

le bocage qu'il a ressenti, la direction qu'il a du prendre (par rapport à notre relation) "s'il voulait respecter le but de sa vie" : sa fraterie ; ne serait-elle pas plus son métier de musicien (et groupe correspondant comme une sorte de "fraterie musicale")

c’est fort possible. La fratrie est représentée dans le soleil, mais c’est le symbole qu’il faut retenir surtout. S’il se sent parmi ses « collègues » musiciens, comme dans le sein d’une famille, c’est ça les symboles sont respectés…

du coup ici j’ai pas trop compris ce que tu cherchais à savoir…
Ce que je peux dire à voir ce tirage, c’est qu’il s’est engagé dans une voie (mat), qui répond à ce qu’il veut (empereur), et dans laquelle il peut mettre tous ses potentiels en action (bateleur). (parmi les objets du bateleur, on y trouve aussi des instruments de musique…)

Est-il préoccupé par son travail ou met-il encore volontairement une distance supplémentaire entre nous ? (si oui à cette dernière possibilité : pourquoi ?)

Alors dans cette question, il y en a deux….
A laquelle répond le Tarot, je te laisse voir…
Moi je comprends en voyant l’impératrice dans le présent qu’il y a une femme (toi peut-être), que le bateleur la regarde et qu’il est debout. Ce pourrait être un couple, qui a des choses qui peuvent se développer, comme cela peut-être la mise en action des plans de l’impératrice ?

Dans la partie dévolue au révolu, je vois le mat qui indique donc un «départ » enfin une avancée, laquelle semblerait-il cherche à s’épanouir au sein d’un groupe, d’un spectacle (md, tempérance, jugement). L’empereur renversé qui lui fait suite, le montre lui, je pense, qui bloque, donc qui n’arrive pas accéder à ce qu’il souhaite (empereur, tempérance, monde env solutionné par le jugement). Il y a je crois, une sorte de fatigue, qui pourrait être ressentie dans la force. Maintenant cette force, ce pourrait aussi être une femme qui bloque (souvent on la considère comme la belle-mère, ou la belle-sœur ( ?)) on dirait (si c’était une femme), qu’elle fait partie de sa famille (du côté de la mère peut-être – lune), et si tel était le cas, alors elle bloquerait parce qu’elle ne serait pas d’accord avec la vision de l’empereur sur la réalisation des objectifs (monde env). Semblerait, comme si le spectacle (monde), n’était pas au point, et demandait encore à être discuté, amélioré, élargi à d’autres ressentis, (md, tempérance, jugement, lune).
Et droit à côté l’impératrice. Alors est-ce une femme elle aussi (toi ? ou la force ?), ou est-ce simplement le symbole de la visualisation, de l’organisation, du comment obtenir le résultat soulevé autour de ce tour de table ou les idées sont échangées (jugement entre tempérance et lune), et la mise en action de ces idées (impératrice, bateleur)…

Je sais pas, je te laisse lire mes ressentis en espérant que cela te parlera… tu me diras…

Je me disais du coup à cette étape qu’il serait bien que tu cernes mieux comment poser tes questions pour chercher la clarté la plus lumineuse.
Il y a sur le forum un post que Cartevitale a développé sur ce thème et qui est très bien, très explicite, et rigolo aussi (fait toujours du bien…).
Je t’invite à aller y jeter un œil….
comment-ca-ca-gave-t12549.html?hilit=cartevitale

bon je passe à ta question suivante.
Alors s’agissant des sentiments qu’il te porte je comprends que la sn indique un changement, une fin, qui était nécessaire et devait arriver pour permettre une renaissance, un renouveau.

4) Comment se déroulera notre prochaine entrevue (dans environ 1 mois) et la suite qui y sera donnée (le soir même et les jours suivants) ?

On la voit partir ici d’un plan très passif, très neutre, il y aura les ressentis qui parleront, les paroles du ventre, dans un univers sombre, de nuit peut être. Mais ce langage n’arrivera pas à être transmis et un sentiment de frustration s’en ressentira. En solution le Tarot te conseille simplement de te plier à ce sentiment amoureux, de faire un avec, d’accepter cette croisée de chemin comme un cadeau du ciel…

5) Quel serait le meilleur comportement à adopter pour éventuellement espérer (de nouveau) son amour ? (par exemple : ne plus lui donner de nouvelle pendant une longue période ou plutôt le soutenir avec légerté afin de respecter son besoin "d'indépendance" jusqu'à ce qu'il soit près - si ses sentiments peuvent renaîtrent, bien sûr ...)

Tu sais t’as pas besoin de donner d’exemples, le Tarot y va bien te répondre…

Bref ici le Tarot te dit de tenir en laisse tes passions, tes pulsions, ton imagination (diable justice), qui empêchent toute communication, tout mouvement, toute prise de position (jugement, amoureux), mais écoute tes ressentis et laisse parler ta créativité … (lune, diable)
6) J'ai eu une idée de surprise à lui faire (mais de manière anonyme ...) : va-t-elle lui plaire ?

la surprise anonyme je la comprends dans le pendu, l’hermite et l’étoile ainsi que le chariot, ensuite avec l’impératrice renversée, je sais pas si c’est vraiment une bonne idée, puis on dirait que la transmission ne se passera pas comme souhaitée (pape renv), mais l’empereur lui est bien assis dans un rôle de chef, et d’homme d’assurance.
Ici en solution, parce que cette surprise anonyme sur le sol, elle est quand même renversée, elle ne fait pas « un » avec les éléments (étoile env), elle ne permet pas de maitriser une situation (chariot, impératrice renv).
Donc en solution dit que l’idée de la surprise n’est pas mauvaise mais elle ne doit pas être anonyme, et elle doit faire ressortir le caractère convivial, amusant, amical mais tout en permettant de connaître l’auteur… (bateleur qui regarde le diable).

Voilà pour mes ressentis à tes tirages aujourd'hui
j'espère qu'ils te parleront et pourront te donner des pistes dans la recherche de ton bonheur
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT