Bonjour,
Fin juin mon contrat de travail a pris fin et pour le poursuivre j'ai fait une demande à l'Inspection Académique pour pouvoir continuer le travail effectué l'année dernière avec l'enfant dont je m'occupe.Je suis dans l'expectative...la rentrée scolaire approche doucement et toujours pas de nouvelles.
J'ai demandé au Tarot si j'allais obtenir l'accord de l'I.A pour poursuivre mon travail avec le même enfant pour la rentrée scolaire 2011 2012.
Si quelqu'un a une petite idée,ce serait vraiment bienvenue.Ayant un autre travail en vu, j'attends la réponse de l'I.A avant de faire les démarches,car personnellement je souhaiterais continuer là où je me trouvais l'an dernier.
J'ai quand même demandé au Tarot ( dans le cas ou ma première question aurait une réponse négative) s'il était bénéfique pour moi d'entreprendre maintenant les démarches auprès de l'I.M.E
Je me permets encore une question,je sais que cela fait beaucoup,mais cela fait partie de tous les problèmes qui me perturbent actuellement.
J'ai demandé au Tarot comment allait évoluer la relation entre P. et moi.
Il s'agit d'un ex ami que j'ai retrouvé par hasard après 5 ans de silence total entre nous et avec qui j'ai repris une relation.
Je sais que c'est les vacances et qu'il y a beaucoup de demandes,cependant si mes tirages inspirent quelqu'un ce sera une grande joie.
Merci.
Athina