projet de demenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de demenagement

Messaggioda myriam54 » Tue Aug 18, 2009 2:15 pm

bonjour, ma question est la suivante, mon projet d'installation au maroc vat il se réaliser ?
merci
:Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projet de demenagement

Messaggioda sab » Tue Aug 18, 2009 3:56 pm

Bonjour,

Y a t'il quelque chose qui vous retiendrait ici? un attachement quelconque qui pourrait rendre difficile de faire ce choix de partir?
on voit que partir au Maroc serait la solution pour vous mais, en même temps, on dirait que ce choix est rendu difficile par quelque chose qui vous retient?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Wed Aug 19, 2009 10:56 am

merci pour votre reponse,
c'est à dire que mon départ est dépendant de la vente d'une maison, c'est peut être là où réside la diffilcutée ?

peut être faut il que je refasse un tirage pour cette maison ?
qu'en pensez vous ?
merci
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Aug 19, 2009 6:07 pm

Bonsoir,
oui je pense qu'il s'agit de la maison... on dirait qu'il y aurait certaines choses à changer pour pouvoir la vendre.. y a -t'il de petits travaux à y faire? y a t'il suffisamment de publicité autour de ce bien?
Vous pouvez toujours faire un tirage concernant la maison pour savoir si cela va se vendre rapidement.

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Wed Aug 19, 2009 6:34 pm

bonsoir, la maison est completement restaurée , elle est dans plusieurs agences et aussi sur le net , je veux bien faire le tirage pour la maison cela serait interessant .
merci.bonne soirée
myriam54
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Aug 19, 2009 7:12 pm

Re bonsoir,

Pourquoi devez-vous vendre votre bien? cette vente fait suite à quoi? Avec les agences tout se passe bien? avez vous un bon suivi? et entre elles communiquent -elles bien? étiez vous d'accord sur le prix de vente? s'investissent-elles comme vous le souhaitez? cette maison vous engendre beaucoup de frais? j'ai l'impression que c'est au niveau des agences qu'il y a un souci... peut-être avez vous dû faire un choix que vous n'aviez pas envie de faire?... et que vous devriez reprendre la situation en main .. internet... excellent je ne connais pas tous les moyens qui sont à votre disposition mais il faut un maximum de perspectives, d'ouvertures (même l'étranger).. avez-vous essayé les journaux, les revues spécifiques?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Aug 20, 2009 5:47 am

bonjour sab,

les agences entre elles ne communiquent pas,c'est le principe de la concurence ...,au niveau du suivi il faut que ce soit moi qui les relance sinon aucune nouvelle. sur internet j'ai une annonce sur un sîte trés connu et qui fais de la pub, entre particulier,qui me coûte un abonnement mensuel, ils doivent me rembourser si pas vendue en un an, c'est leur politique, d'ailleurs je peux voir que l'annonce est vu par de nombreuses personnes mais pour le moment aucun contact, au niveau des visites d'agence aucune non plus, bon c'est la crise, au niveau prix elle est un peu surevaluée peut-être pour la conjoncture actuelle, pas pour la qualité de la prestation, par contre je n'ai aucun frais si vendue par une agence, les frais sont à la charge de l'acheteur.
je me dis que quelque part il y a bien une personne qui va se présenter pour l'acheter.cela dit la maison est en vente depuis fin juin, l'été n'est pas non plus la meilleure période de vente ( d'aprés les agences).l'automne m'apportera peut-être mieux.
en tous les cas merci pour vos réponses.
myriam54
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu Aug 20, 2009 6:34 am

Bonjour,

Quand je parle de souci avec les agences c'est surtout en terme d'autonomie... vous êtes représentée sous les traits de la justice et de la force, la justice est une femme indépendante, déterminée, juste et équilibrée,et qui sait ce qu'elle veut ou en tout cas ne veut pas, la force est une femme d'un tempérament optimiste et qui a une bonne maîtrise d'elle-même... et je pense que le fait de devoir vous lier à des agences et de devoir dépendre de celles-ci vous pèse... mais vous savez aussi que c'est un mal nécessaire....et prenez votre mal en patience...
avec le monde et la maison de dieu en solution... la maison vous allez la vendre, n'hésitez pas à entreprendre tout ce que vous pouvez pour élargir au maximum votre champ de vente...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Aug 20, 2009 8:28 am

re bonjour,
Super, donc patience, es ce que l'arcane sans nom du présent indique un changement , transformation ?

j'aurai une autre question , je fais une demande de travail saisonnier en station , car j'aimerai garder un travail en france pour l'hiver et gerer une petite maison d'hôtes comme expliquer plus haut au Maroc le reste du temps.

donc la question précise est la suivante, vais je travailler cet hiver en station ?
je fais le tirage .et merci pour vos réponses
myriam
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu Aug 20, 2009 10:22 am

Bonjour,

Avec l'empereur en fin de tirage.... je pense que vous avez toutes les raisons d'être optimiste... il vient concrétiser les idées de l'impératrice... donc je pense que les projets que vous avez, vous faites ce qu'il faut pour les concrétiser et vous y arrivez! juste y- a - t'il des papiers qui doivent vous être transmis? une personne qui doit vous délivrer une licence ou permis de quelque chose?ou devez-vous vous fournir certains documents?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Aug 20, 2009 1:07 pm

re...

je dois commencer par faire ma lettre de candidature +cv début septembre,c'est peut-être cela dont vous parlez ?

merci merci
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu Aug 20, 2009 1:17 pm

probablement.... ne tardez pas à la faire.... le pape à l'envers peut signifier un blocage au niveau de la transmission de papiers et avec la roue de fortune en solution.... cela signifie qu'il faut agir,acter... faire tourner la roue de son destin...
cela serait vraiment dommage de passer à côté pour un problème de papiers qui n'arrivent pas à temps....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Aug 20, 2009 1:28 pm

merci cela me donne du courage, parce que comme je n'ai pas fait de cv ou lettre de candidature depuis très longtemps c'est ce qui m'angoisse le plus cette foutue lettre, j'ai déjà tel à l'entreprise et la secrétaire m'a dit que je l'envoie début sept que avant cela ne sert à rien, mais + la date approche et + je me dis qu'il va falloir m'y mettre.
j'ai tout de même une chance d'être prise car je connais un peu de monde là haut et mon ex mari y travaille depuis 27 ans, donc au moins mon nom est connu :D
et j'ai une amie qui travaille encore là bas aussi .
donc avec tous ces paramètres je peux esperer.... et le tarot confirme tout ca, c'est super !
merci
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Aug 20, 2009 2:12 pm

merci à sab pour ces réponses claires , c'est une belle rencontre sur ce forum 8)
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Fri Aug 21, 2009 10:33 am

je vis depuis 8 ans avec mon ami, et ces nouveaux projets de départ maroc et de travail pour moi cet hiver à 500 kms de la maison,va forcement changer notre mode de fonctionnement dans notre couple car lui reste à la maison pour gerer les animaux et son travail agricole sur la propriété.
ma question est la suivante, notre couple vat il survivre à ces changements ?
merci sab si tu peux encore lire ce nouveau tirage.
cordialement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN