facile ma Ninine
écoute bien les conseils de tonton Pasdebol ma pitchounette et tout ce passera bien .
dans tirage gratuit en haut à gauche tu clics sur nouveau sujet , tu donnes un titre , tu mets dans la fenêtre principale ta question et quelques explications sur ce qui la motive .ensuite à droite il y a un onglet nouveau tirage Camoin ,ici tu te concentres sur ta question en essayant de bien la formuler et la visualiser (une question précise ) et tu clics .une fenêtre va apparaitre avec ton tirage codé , tu clics droit dans cette fenêtre et tu choisis dans le menu : sélectionner tout. tu fermes cette fenêtre puis sous ton sujet tu clics droit et tu choisis dans le menu : coller .tu clics en bas sur aperçu pour voir si cela a réussi et si oui tu clics sur envoyer.
je te souhaite sincèrement de réussir cela ferait tellement plaisir à ton vieux tonton , je mise tous mes espoir en toi .
bonne chance.
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.