da le promeneur » Mon Aug 15, 2011 2:44 pm
Bonjour Gigi,
J'y verrais bien un joli renouveau dans ce tirage ..
On dirait que l'instabilité du passé qui vous a peut être légèrement refroidie, va vous pousser à la prudence maintenant..
Le soleil au présent, laisse présager une rencontre assez rapide dans le temps, puisqu'elle figure déjà au présent .. cette carte comme vous pouvez le voir laisse présager de belles choses, de grandes joies en amour, une nouvelle rencontre puisqu'il y a deux personnages sur la carte .. Une rencontre qui redonne confiance , avec un beau partage des sentiments...
Le diable au futur pourrait indiquer qu'il y aura moins de passion, moins de séduction, mais quelque chose de plus sincère, qui vous mènera vers une relation plus longue dans le temps, plus sérieuse, plus sincère ..
Le mât à l'air de savoir ce qu'il veut , il à l'air d'être prêt à vivre autre chose , autrement .. il est prêt à se dépasser mais aussi à prendre son temps pour vivre quelque chose de posé, d'enrichissant intérieurement..
Je vous souhaite en tous cas, de trouver chaussure à votre pied .. et une belle et longue route ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...