se lancer...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se lancer...

Messaggioda phieso » Mon Aug 22, 2011 11:44 am

Bonjour,
j'ai la possibilité de me lancer dans des consultations comme tarologue. Cela fait longtemps que je rêve de commencer ailleurs que chez moi...
J'ai deux propositions, dans deux bureaux différents, mais pour des horaires différents aussi. Alors voici ma question,

comment faire pour que cela se passe au mieux à

l v?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à e?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar16D:

plus je tarde à me lancer plus je perds confiance...
alors comment faire pour retrouver, garder confiance en mes capacités et désirs?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19D:

merci d'avance pour vos réponses...
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: se lancer...

Messaggioda etresoie » Tue Aug 23, 2011 9:28 am

bonjour Phieso,
concernant v j'interprète la lune à l'envers comme une insatisfaction et le soleil envers comme un désaccord. Avec La force et la papesse : bien mettre les papiers en ordre pour prévenir des désagréments.
concernant e, avec la md envers, le bateleur et la roue, je pense que cela ne se fera pas, quelque chose t'amènera à changer de projet.
qu'en penses tu ?
Etresoi
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phieso » Tue Aug 23, 2011 10:02 am

Salut êtresoi,
merci pour ta réponse,
je ne sais pas trop quoi en penser puisque ce que tu me dis à trait avec ce qu'il va se passer...
l'important pour moi, c'était plutôt de savoir dans quelles dispositions me mettre pour que cela se passe au mieux, cela implique des réponses fort différentes je pense.
si je demande au tarot si cela va se passer à e,

:Tar12U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:

à v?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar02U:

voilà, je ne sais pas ce que tu en penses?
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Tue Aug 23, 2011 10:49 am

hello,

concernant v, ma réponse est l'une des réponses possibles à ta question 'comment faire pour que cela se passe au mieux ? ': mettre les papiers en ordre. Si tu précises dans quel état d'esprit être pour que cela se passe au mieux, le soleil envers parle de manque de confiance en soi, la lune envers d'émotions submergeantes.
La force face à la papesse : exprimer ton être profond, te centrer pour aller chercher tes ressentis profonds.
La lune qui se redresse, face au pape, confirme quelquechose d'équivalent : transmettre tes ressentis. Cela redresse le soleil : gagner en confiance en soi en aidant les autres.

Concernant e, effectivement, je n'ai pas répondu à la question posée, et je ne vois toujours pas comment décoder sous l'angle 'etat d'esprit'.
Mais il semble important de faire attention à la nuance : ton nouveau tirage 'est ce que cela va se faire à e' conclue à un accord (soleil), alors que je concluais le contraire.

est ce que cela va se faire à v : avec l'mpereur à l'envers fait barrage à la concrétisation du contrat. Pour permettre la concrétisation : la lune :un déplacement ? un changement dans le contrat.
Cela m'aiderait d'avoir des retours.
Merci
Etresoi
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phieso » Thu Sep 15, 2011 7:17 pm

hello,
voici un petit retour,
alors pour les deux endroits, je commence mi-octobre, les deux personnes sont chouettes,
je stresse toujours un peu vis-à-vis de moi-même...
alors comment faire pour que cela se passe au mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous...
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN