Retrouver le coupable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver le coupable

Messaggioda angarika » Tue Aug 23, 2011 4:19 pm

Bonjour,
Mon père a été victime d'une agression mi-juillet en allant à la pêche un matin vers 7h30. Il a été retrouvé 5h30 plus tard, le visage ensanglanté à l'arrière de son véhicule 3 portes, encore conscient mais dans un piteux état. Il ne se souvient absolument de rien depuis et le coupable court toujours. J'ignore si vous pourrez au moins situer le département dans lequel se trouve la personne qui a fait ça à mon père ou savoir si la police le trouvera un jour.
J'aimerais surtout savoir si mon père se remettra entièrement de son traumatisme ou si'l gardera des séquelles.
Merci beaucoup
Angarika

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retrouver le coupable

Messaggioda le promeneur » Wed Aug 24, 2011 7:45 am

Bonjour à vous,

Vraiment dommage que vous posiez autant de questions pour un seul tirage ... d'habitude c'est une question par tirage ..

On part dans des suppositions là, je n'affirme rien et n'accuse personne, soyons bien clair ..

Le total des cartes donne le 73 .. habitez vous par hasard dans ce département là ?

Ensuite toutes les cartes sont à l'endroit sauf la carte du soleil qui symbolise la .. fratrie .. Votre père a t il des frères ? sont ils fâchés entre eux ? dispute familiale ?

Cette carte du soleil peut aussi exprimer des difficultés financières .. votre père doit il de l'argent à quelqu'un ?

Ceci dit lorsque je regarde les cartes je pencherais quand même pour un règlement familial ? La maison dieu symbolisant la maison du père ..

Le tirage se terminant par le chariot .. qui symbolise d'habitude la maîtrise et le progrès on pourrait penser que votre père se remettra de ses émotions .. ce que bien évidemment, je lui souhaite de tout coeur ..

Bien à vous .. et je le répète ce ne sont que des pistes possibles ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Wed Aug 24, 2011 10:16 am

Merci beaucoup.
Mon père avait simplement une soeur qui est décédée en 1988.
Une de vos pistes est celle à laquelle je pensais.
Je ne connais personne dans le 73.
Nous verrons bien la suite des événements.
Merci d'avoir répondu si vite.
Cordialement
Angarika
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Thu Aug 25, 2011 12:16 pm

Bonjour à vous,

Dois je recommencer un autre tirage puisqu'il y avait plusieurs questions dans ma demande ? Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce forum et n'avais pas compris comment ça fonctionnait. Maintenant je sais :D
Bonne journée à vous et merci pour tout le travail que vous accomplissez chaque jour :wink:
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Fri Aug 26, 2011 12:22 pm

Voici un nouveau tirage pour me dire si on retrouvera un jour celui qui a fait ça à mon père :

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Y aura-t-il un procès ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gagnera-t-on ce procès ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U:

Merci pour vos réponses qui m'aident toujours à y voir plus clair.
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Tue Aug 30, 2011 11:33 am

Vous savez, quand il se passe quelque chose comme ça dans la vie d'un proche, on a besoin d'être rassuré. Je sais que je ne suis pas la seule à vous faire des demandes, je le comprends très bien :roll: mais ça rassurerait toute notre famille d'en savoir un peu plus sur cette affaire. Merci, à qui voudra bien se pencher sur ce domaine, de tout coeur.
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Fri Sep 09, 2011 11:26 am

Un p"tit up ? :? merci
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Mon Sep 12, 2011 5:44 pm

Un petit up SVP :wink:
Merci beaucoup
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Sep 13, 2011 12:04 pm

coucou

Alors je vais voir ce que je peux comprendre de ce tirage pour tenter de répondre à ta question
pour me dire si on retrouvera un jour celui qui a fait ça à mon père :
Il y a naturellement une demande qui a été faite. Une déposition. Mais pour le moment elle ne donne pas tant de résultat.
Possible qu’il faille élargir la surface géographique. On dirait que els «experts » ne trouve pas de piste, mais que tu pourrais peut-être toi les mettre sur des piste, tout en précisant bien que tu n’as aucune preuve qui peut justifier tes dires, seulement une tentative de déduction…
Le pendu en solution que regarde l’empereur pourrait indiquer « une prise », mais les lames qui pourraient confirmer cette hypothèse, ne figurent pas dans ce tirage non plus…
Il y a le monde tout en bas qui indique quand même une réalisation…
Voilà je comprends pas plus que ça…

Pour ta question de savoir s’il y aura un procès, j’ai pas tant l’impression car la justice ne figure pas tant là où elle devrait.
En plus me demande si cela ne sera pas réglé de façon « interne » à la famille (je rejoins pour cela l’hypothèse de le promeneur, relevant un possible « règlement familial ». Il y aura de nouvelles données qui viendront éclaircir la situation et répondrent aux questions sans réponse.

Enfin si ma compréhension est correcte, alors comme il n’y aura pas de procès, il n’y aura pas de gagnant non plus…
Ici on voit un nouveau départ plutôt dans le bateleur, après que les choses se soient remises dans l’ordre, une fois que la lumière est faite sur des aspects alors cachés au sein de la famille (soleil, papesse, force md)

Voilà pour ce qu’il en est de mes ressentis… j’espère qu’ils sauront t’aider.
Amtiés
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retrouver le coupable (pour tjrconfiante)

Messaggioda angarika » Tue Sep 13, 2011 7:07 pm

Re :D

Alors là, tu m'as complètement bluffée ! Carrément !
Parce que figure toi qu'au mois d'août, je suis descendue voir mon père à l'hôpital et j'en ai profité pour faire un saut chez la Police pour voir comment évoluait l'enquête et je lui ai effectivement donné la piste de quelqu'un qui n'est pas de sa famille mais c'est tout comme et qui le déteste. Je ne rentrerai pas dans les détails. Ce que je sais, c'est que cette personne ne vit pas dans le même département. Je ne la connais même pas.

Tu sais que tu m'époustoufles toi ? C'est hallucinant comme tu vois clair dans ce Tarot !!! :mrgreen:

Possible que si c'est vraiment cette personne qui a fait ça, mon père ne souhaite pas le traîner en justice (trop compliqué à expliquer ici) et que ça en restera là. Mais ça, je n'en sais rien encore vu que l'enquête piétine. Mon père ne se souvient pas du tout de ce qui s'est passé.

Penses tu qu'il gardera des séquelles de ses blessures (il est pour l'instant sourd d'une oreille suite à l'agression) ou qu'il guérira complètement ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore une fois de m'éclairer toujours autant. Tu es vraiment top toi ! :wink:
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Sep 14, 2011 5:00 pm

Bonjour, :wink:

Merci pour tes retours…. :D

Pour ce qui est de ta question sur la santé de ton père, je ne peux pas te répondre, d’une part parce que je ne maîtrise mais pas du tout le langage «médical » du Tarot, ensuite parce qu’au jour d’aujourd’hui avec toutes les connaissances et l’avancée du domaine médical, je pense que les médecins maîtrisent vraiment bien leur domaine et que tu peux leur faire confiance.

Moi ce que je peux à la rigueur tenter de comprendre c’est plutôt son état mental, et là je dirais que ça m’a pas l’air mauvais quand je vois l’empereur bien assis tout au bout. Semble qu’il reprend une stabilité, retrouve une confiance en lui. On dirait que ça pourrait lui faire du bien d’en parler encore… pour travailler lentement les oublis qu’il pourrait avoir et lesquels pourraient lentement lui revenir en mémoire.

je me demande aussi si le Tarot ne met pas en avant le médecin, l'expert, qui pourrait l'aider à revenir sur ce moment, pour l'aider à travailler sur ce moment justement...

voilà c'est tout ce que je suis capable de te répondre, mais j'espère que cela t'aidera ...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Thu Sep 15, 2011 6:53 am

Coucou tjrconfiante :wink:

Merci beaucoup à toi pour tout. C'est plus clair que tu ne le penses.
Je vais attendre maintenant qu'il se remette doucement mais sûrement. Et aussi attendre le rapport de Police dans quelques mois puisque je pense que ça va quand même être très long.

Je te posterai un dernier message ce soir pour ma relation actuelle qui vient de s'arrêter pour te raconter quelque chose :?

Bisous pleins
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Retrouver le coupable

Messaggioda angarika » Sun Feb 12, 2012 11:43 am

Bonjour à tous,

Depuis l'été dernier où mon père s'est fait agressé, l'enquête a piétiné, et malheureusement, la Police a décidé de clore le dossier par manque de preuves :(

Retrouva-t-on un jour le coupable malgré tout ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

Et surtout, saura-t-on un jour réellement ce qui s'est passé ce jour du 15 juillet 2011 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D:

Merci à nouveau de vous pencher sur ce problème.

Bon dimanche à tous et bisous
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Feb 13, 2012 12:13 pm

Bonjour à vous,

Seuls votre père et son agresseur pourraient faire la lumière sur tout ca, et votre père ne le veut pas apparemment ...

Et tant que votre père ne changera pas d'avis , vous ne pourrez rien faire ..

C'est à lui et lui seul que revient la décision de porter plainte, et s'il ne le fait pas, c'est qu'il a une excellente raison de ne pas le faire .. Il protège son agresseur par son silence..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Mon Feb 13, 2012 12:44 pm

Bonjour le Promeneur,

Merci pour ce retour. Mon père a perdu la mémoire des faits. Et le Tarot dit qu'en fait il sait mais ne veut rien dire ?
Il a porté plainte pourtant mais l'enquête n'a rien trouvé.

Je n'y comprends plus rien.

Merci pour votre réponse,
Cordialement
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT