da Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 8:23 pm
Coucou,
Dans le passé nous pouvons voir que tu t'es fais éclairer par quelqu'un, thérapeute, médecin etc. pour aller voir ce qui n'allait pas, ce passé dans lequel tu faussait souvent route vers un effondrement. Tu as pue transformer certaine choses qui t'on permis d'atteindre un certain équilibre à nouveau.
Mais dans le pressent, on peux voir que tu ne t'es pas encore fait la paix avec toutes tes démons, tes peurs etc... Tu n'es pas encore arriver à maîtriser tout cela, alors on te demande d'avoir un contact avec les autres sans trop de prises l'un sur l'autre, un contacte ou tous le monde reste à la bonne place et de continuer avec la personne qui t'a suivit pour que cette personne puisse t'aider à ne pas rechuter.
Mais au bout tu as la réussite, donc je dirais qu'il faudra être vigilante, sans pour autant être méfiante.
Ce diable ici qui ce trouve à l'envers peux aussi parler de ce trop de magnétisme, mal canaliser et une fois bien canaliser, tu pourrais éventuellement faire des massages énergetiques.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.