voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

Messaggioda tamo43 » Sun Aug 28, 2011 6:33 pm

bonjour,

samedi, je pars en voyage avec mon meilleur ami, au pars sur une ile (majorque), jusque la tout va bien! j'ai fait un rêve bizarre, que notre retour serais pas bon du tout, dans le sens ou dès qu'on reviens ben on va s'engeuler, comme si je sentais que notre amitié allais se briser, fin que ce voyage etait le dernier comme s'il marquer notre fin, une belle fin en gros. je sens que je vais souffrir et vraiment je le ressens de plus en plus mal, et lui aussi, et le problème c'est qu'on fait rien pour éviter, comme si pour nous le destin etai jouer, c'est ridicule, mais on fait rien pourtant sa me ronge j'ai pas envie de le perdre et de souffrir.

Le retour sera mauvais ??

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tamo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voyage

Messaggioda tamo43 » Thu Sep 15, 2011 9:39 am

serieusement je voudrais vraiment de l'aide, je suis le plus mal en point, nn seulement je ne parle plus avec lui, mais aussi je sens que moi interieurement ya quelque chose comme si javai une maladie, je sentais que ma fin etait proche, mais je n'arrive pas a franchir le cap de parler au medecin et de passer des exams.
tamo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voyage

Messaggioda tamo43 » Sun Sep 25, 2011 8:53 pm

BONSOIR

PK PERSONNE NE REPOND SI PERSONNE NA ENVIE DE DONNER UNE REPONSE DITE LE MOI AU LIEU QUE JE RECOMMANDE VOTRE SITE
tamo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT