interrogation sur ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogation sur ma relation

Messaggioda clotilde » Sat Aug 22, 2009 1:13 pm

Bonjour,

je vis une relation amoureuse depuis 2 ans.
Nous traversons une crise depuis plusieurs semaines qui me laisse dans le doute alors que nous voudrions nous installer ensemble.
je suis maman de 3 ados, divorcée. Mes enfants sont en garde alternée et ont toute leur place même dans une installation commune avec mon amoureux.

pouvez-vous m'éclairer sur ma situation?

merci

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: interrogation sur ma relation

Messaggioda yann » Sat Aug 22, 2009 4:48 pm

Bonjour clotilde,

Les 3 cartes en bas indique la situation de votre couple, et les deux cartes du dessus indique les conseils que le tarot distille.
La justice (personnage féminin), c'est vous, le chariot c'est votre compagnon(personnage masculin), le pendu c'est l'ambiance du couple actuellement, c'est à dire pas jojo.
Dans les deux cartes du dessus, on voit que le tarot vous conseille de communiquer avec votre compagnon, il faut faire un effort dans ce sens. Sur un des cartes, on voit une femme qui pourrait mettre de l'eau dans son vin.(petit clin d'oeil)
Votre compagnon ne semble plus savoir comment vous parler, c'est à vous de faire une démarche ce coup-ci.

pouvez-vous m'éclairer sur ma situation?

Je vous conseille de parler au tarot comme si c'était une vrai personne, afin de faciliter la question.
Par exemple : comment améliorer la situation de mon couple.
Le tarot est la pour vous aider, il faut lui parler. Le tarot répond précisément à votre question. Vu qu'il n 'y a pas vraiment de question, le tarot répond d'une manière générale, mais vous pouvez être précise.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Sat Aug 22, 2009 4:56 pm

bonsoir Clotilde

la justice est renversée , il y a bien un déséquilibre , un désaccord entre vous et le chariot renversé lui indique qu'on ne sait pas aujourd'hui de quoi sera fait demain et comment notre action sur le monde se déroulera .on peut dire que si la justice vous représente il y a chez peut être une intransigeance sur un sujet qui amène la dispute , et le chariot (lui) qui ne trouve pas son champs d'action ou qui peut avoir peur de l'avenir , ce sera à vous de voir .au futur la pendu , il va peut être y avoir une pose a faire pour se remettre les idées en place ,faire le tri dans ce qu'on souhaite et ce qu'on ne souhaite plus , un bilan.
au dessus le Soleil et Tempérance : le DIALOGUE , dans le calme , et la sérénité , un dialogue dans lequel vous ne devez plus exposer vos différents mais justement ce qui vous rassemble , il faut retrouver absolument la voie du milieux , il ne s'agit pas de soustraire mais d'ajouter ,plutôt que vouloir refuser ,il faut accepter mais bien sur le don doit être réciproque , un dialogue éclairé sur l'avenir et non pas sur les vieilles querelles.
c'est pourquoi le Pendu invite a faire une pose pour savoir ce qu'on garde et ce qu'on lâche.
quelles sont ces querelles ?? les enfants ??

Yann a déjà répondu c'est encore mieux , il semble que je n'ai pas dit de sottises , bonsoir Yann.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Sun Aug 23, 2009 12:42 pm

Bonjour Yann et Pasdebol,

la complémentarité de vos réponses sont justes.
C'est le dialogue qui manque depuis quelques temps dans ma relation. Je me suis fermée suite à une écoute de mon ami avec "des oeillères". Il voulait que nous nous installions ensemble trés vite dans les débuts de notre rencontre. Moi je préfère prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que nous souhaitons ensemble. je suis frébrile suite à mon divorce que j'ai plutôt subi.
Mon ami actuel est plutôt fusionnel alors que moi pas du tout. De plus, c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup. Ceci dit je m'aperçois que depuis peu de temps il se livre un peu plus.
Nous avons effectivement décidé de faire une pose afin que chacun puisse retrouver son espace de pensées, d'actions. Les modifications de nos comportements depuis plusieurs jours doivent venir de là. Je m'y retrouve mieux et notre communication semble y trouver aussi son rythme. j'ai vraiment envie de continuer avec lui (lui aussi d'ailleurs) car nous avons des point et des envies communs.

Nos querelles sont les enfants: une vision de l'éducation différente, autorité familiale, et surtout ma relation avec mon fils ainé (20 ans) que j'ai du mal à laissé (je le sais c'est lié à son histoire - décés de mon père 2 mois avant sa naissance)

Yann,
puis je poser la question au tarot: comment améliorer la situation de mon couple avec le même jeu?
merci pour vos explications pour le tarot

bonne journée
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Sun Aug 23, 2009 1:28 pm

bonjour Clotilde

dans ce jeu , le Soleil et Tempérance.

si votre compagnon ne sera jamais le père , il peut être un ami , un guide ,un confident pour vos enfants , donnez lui un peu de champ libre pour le devenir donnez du lest .
si vous estimez que cela n'est pas possible vous risquez de ne fabriquer que des ennemis . aidez les a se trouver des affinités.
votre nouveau compagnon ne peut porter sur ses épaules le poids de votre passé . il faut regarder la vie avec un regard nouveau.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun Aug 23, 2009 6:38 pm

Hello,

Pour chaque question, il faut un tirage différent.
Les cartes du dessus sont déjà assez parlantes, mais si vous souhaitez d'autres aides(conseils) du tarot, il faut reposer un nouveau tirage avec une nouvelle question. Adressez vous a lui comme une personne :wink:

Laissez déjà la magie de ce premier tirage raisonner en vous, pasdebol a trouver une piste sérieuse. :wink:
Ne passer pas d'un tirage à un autre trop vite.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Tue Sep 01, 2009 8:04 pm

Bonsoir,

Pasdebol et Yann: ma situation s'améliore doucement. Aprés avoir pris des décisions pour cette nouvelle année scolaire qui débute, avec mes 3 enfants et leur père, nous avons décidé tous les 5 de passer un contrat moral pour que chacun s'y retrouve (limites, vie quotidienne, sorties, argent de poche...). C'était le bon moment pour cette démarche et bien sûr, de là s'ensuit les modifications (certes timides mais certaines) dans ma relations avec mon compagnon. C'est un bon début.

Je fais un nouveau tirage: Comment améliorer la situation de mon couple,

merci
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Thu Sep 03, 2009 9:42 pm

La tempérance conseille de rechercher l'harmonie, le rassemblement autour duquel tout le monde trouve son compte, l'acceptation de l'autre dans ses différences. Il semblerait que cela permette de redonner à votre couple une certaine dynamique... retourner à l'endroit ce diable qui bloque l'énergie. et instaurer un changement (la mort en futur) qui mènera vers un "appel". Cet appel peut être de nature diverse : il peut etre la découverte d'une vocation mais peut aussi être une sorte d'hyperlucidité soudaine : qu'est ce qui est réellement important pour vous et comment l'obtenir???

Le passé m'intrigue un peu... le couple de l'hermite et la papesse est inversé ! quel est ce couple? De plus la solution de la papesse semble etre de se transformer en empereur. Une femme qui prend la place de l'homme? Cela vous dit-il quelque chose? Le soleil renversé indique un défaut d'amour, de célébration de la vie, la perte du centrage?

Donnez-nous toujours un petit feedback sur le présent :) et on s'occupera davantage du passé par la suite :)

Amicalement,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT