da phieso » Sun Sep 18, 2011 8:30 pm
hello louloute,
cela s'est concrétisé, super!
ce qui est important je pense, c'est de prendre, en tout cas pour ma part, dans ce que j'essaie de lire, ce qui te fait du bien, et te fais avancer...
alors fais-toi surtout confiance à toi...
n'angoisse pas à savoir si tu vas ou pas tomber de haut,
écoute-toi avant tout. Et puis ce que je te disais, "bonsoir,
pour rajouter mon grain de sable, je dirais qu'en solution à ce découragement, il y a: faire ce que vous aimez(réfléchissez!), prendre plaisir à faire des chose que vous aimez, voir des amis ou même des gens, sans nécessairement attendre La rencontre, se demander aussi quelle place vous vous donnez dans vos relations sociales, si cela vous apporte de la joie, bien plus largement que juste dans une relation affective couple. Ensuite, à cet état de crise, de solitude mal vécue, ce serait plus cultiver votre monde intérieur, sentir, apprendre à recevoir, s'écouter, prendre de la distance en se recentrant sur vous-même et votre réceptivité. Au futur, la roue peut tourner, du changement, ou même la résolution d'une énigme émotionnelle, du renouveau, mais n'ayez pas peur, certains moments de solitude sont les meilleurs moments pour se préparer à une bonne rencontre et se libérer du passé. Continuer, sans savoir ce que l'avenir nous réserve, c'est un exercice qui nous transforme!"
rien n'est figé par rapport à cette rencontre!
écoute ton coeur!