du nouveau professionnellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau professionnellement?

Messaggioda lenaa » Sat Aug 22, 2009 3:26 pm

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir de quoi est fait mon avenir professionnel?
J'ai tendance a m'ennuyer un peu ces dernier mois et je n'aime pas beaucoup cela.

Y a t'il du mouvement qui se profile a l'horizon?

J'éspère que l'un d'entre vous sera inspiré par mon tirage.....

Merci, a bientot!

Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lenaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: du nouveau professionnellement?

Messaggioda pasdebol » Sat Aug 22, 2009 4:02 pm

bonjour Lenaa

en effet manque d'ambiance , de chaleur dans ton boulot mais gageons que l'avenir sera plus rose ,il semble même que tu seras contente d'aller bosser , l'épanouissement te guette , possible que si il y a des hommes qui travaillent avec toi qu'il y en a un qui te fasse la cour. ou alors c'est la promotion.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lenaa » Sat Aug 22, 2009 5:20 pm

Merci pour la réponse Pasdebol (du coup, au vu de ta réponse, je vais en avoir, moi)!

gageons que l'avenir m'assure une promotion puisque je vais tenter un concours pour monter en grade!

A bientot et merci pour votre disponibilité a tous.
lenaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Sat Aug 22, 2009 5:29 pm

la force montre que tu sauras maitriser la situation .la femme de la carte du monde est une femme épanouis . veinarde.

bonne chance à toi.mais ce n'est pas une raison pour relâcher l'attention , la femme de la force est concentrée .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lenaa » Tue Sep 22, 2009 11:03 am

pasdebol ha scritto:bonjour Lenaa

en effet manque d'ambiance , de chaleur dans ton boulot mais gageons que l'avenir sera plus rose ,il semble même que tu seras contente d'aller bosser , l'épanouissement te guette , possible que si il y a des hommes qui travaillent avec toi qu'il y en a un qui te fasse la cour. ou alors c'est la promotion.

Bonjour,

alors suite a cette réponse de pasdebol, j'aimerais savoir en fait! Est ce que mon lieu de travail va etre propice a mes amours ou est ce la promotion?

Ma première question: Cher tarot, Mon lieu de travail va t'il me faire rencontrer un éventuel prince charmant?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

seconde question: Cher tarot, est ce qu'une promotion m'est promise dans le cadre de mon travail?

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses si ces deux tirages vous parlent.....
lenaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT