Suspectée de vol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suspectée de vol

Messaggioda Zosha » Thu Sep 01, 2011 8:50 pm

Bonjour à tous,

Si vous pouvez m'aider à y voir clair grâce au tarot, j'avoue que ça me serait bien utile.

En effet, après de nombreux problèmes au travail depuis un an, la situation s'était enfin stabilisée depuis quelques semaines après l'arrivée d'un responsable sain et clair.

Patatra, hier un inventaire a eu lieu et a révélé un manque de marchandise à hauteur d'environs 30 000 euros qui aurait disparu depuis un mois environs.

Or la direction générale soupçonne l'interne: notre équipe de quatre collègues, mon responsable nouvellement arrivé et enfin, l'homme de ménage qui nettoie la boutique seul chaque matin.

L'heure est grave car j'avais justement l'intention de demander une augmentation et une mutation à Zurich pour décembre.

Non seulement cela chamboule tous mes plans mais je suis vraiment dégoutée de constater que nous allons avoir une sanction alors que nous sommes très sérieux et avec une grande conscience professionnelle. Personnellement je ne soupçonne aucunement mes 4 autres collègues.

J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je suis à nouveau perdue alors que j'avais l'intention de prendre un nouveau départ en gardant ce job mais en l'exerçant dans une autre ville.

Je suis bien consciente que cet événement n'est pas arrivé par hasard mais j'ai du mal pour le moment a en capter le sens.

Aussi je suis très déçue que ma direction, qui m'avait pour l'instant montré confiance totale, me soupçonne.

J'aimerais savoir ce que dit le tarot de cette situation et si l'issue de ce problème va se révéler finalement en notre faveur.
En réalité ma question est: qu'est-ce qui fait blocage?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous par avance

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suspectée de vol

Messaggioda Zosha » Fri Sep 02, 2011 6:07 pm

Up
si vous avez des idées, vraiment mystère absolu, on ne sait pas qui a volé, la société de ménage a très bonne réputation dans les autres boutiques.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Sep 03, 2011 7:33 am

Bonjour à vous,

En fait je ne comprends pas trop votre question ... pourquoi demander ce qui fait blocage ? blocage à quoi ?
Je m'attendais plus à une question telle que : vont il démasquer rapidement le voleur ? ou qui est le voleur ? ou cela va t il nuire à ma mutation ? :)

Aviez vous parlé déjà à un ou plusieurs collègues de votre désir de demander votre mutation ? On pourrait voir dans ce diable et l'étoile à ses pieds .. l'idée que quelqu'un (homme) voudrait vous nuire et profiter de votre idée de départ pour le déguiser en fuite suite à ce vol ?

Des doutes sur votre compétence pourraient voir le jour .. comme un petit complot pour vous faire porter le chapeau ..

Mais ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas vraiment quels sont vos relations de travail avec l'équipe et si cette idée serait envisageable ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Sep 03, 2011 7:06 pm

Bonjour Le Promeneur,

Et merci pour ta réponse!
Oui c'est vrai que ma question n'était pas claire mais je trouve que cette situation est si bloquée que j'ai l'impression d'être face à un mur. Je ne comprends pas. Pour moi c'est un problème informatique, voilà pourquoi je parle de blocage. Je ne parviens pas à croire au vol.
Aussi Un de mes collègues veut également partir à Zurich et en a fait la demande. En revanche je ne pense pas que cela puisse nuire à ma demande, je ne pense pas que nos deux départ soient incompatibles, de plus, il ne voudra à mon avis partir seulement pour qq semaines.

Des doutes sur votre compétence pourraient voir le jour

Il se trouve que depuis ce vol, je "cartonne" dans la boutique. Mon chiffre d'affaire à décollé suite à cette petite perte de confiance qui s'est transformée en vraie réussite côté chiffre. Donc pour le moment ça va mais c'est vrai que sait-on jamais, je ne suis pas à l'abri de critiques mais franchement je ne pense pas.

Oui j'ai vaguement parlé de Zurich mais peu de monde y a vraiment fait attention à part mon responsable. Il y a 3 hommes dans la boutique. Le responsable, celui qui veut aussi partir à Zurich et un autre, qui veut à mon avis ne pas être muté mais avec qui je suis un peu en compétition. Il est un peu fourbe et a beaucoup d'ambition. C'est de son côté que j'ai des doutes sur ses intentions. A part ça je m'entends très bien avec tous mes collègues et je leur fait confiance et vice-versa.

Je ne pense pas du tout que mon départ serait vu comme une fuite dans le sens où les deux boutiques seraient en étroite collaboration et que ma direction reste la même.

Je pose donc la question autrement en trois parties, j'espère que cela ne sera pas trop lourd:

La marchandise a t-elle été volée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:

L'écart de marchandise est-elle liée à un problème informatique et/ou administratif?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

S'agit-il d'un complot contre la boutique de la part de la direction et/ou de responsables parisiens?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar07U:

Eh beh...XV + ASN à l'envers 2 fois, on dirait que ça semble assez malsain tout ça...

Qu'en penses-tu?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Sep 04, 2011 7:06 am

Bonjour à vous,

Non.. je n'ai pas dit qu'ils pourraient prendre votre départ comme une fuite, mais que si quelqu'un cherche à vous accuser de ce vol, il pourrait prétexter que vous cherchiez à prendre la fuite après avoir commis ce larçin, pour ne pas être accusée ? d'où les doutes sur votre compétence qui pourraient à ce moment voir le jour .. mais ce ne sont que des suppositions ..

Le fait que l'impératrice figure dans tous les tirages et qu'apparemment vous seriez la seule femme dans cette boutique m'a fait penser à un complot contre vous en fait ..

En tous cas, comme vous pouvez le voir le diable est partout .. ainsi que le mât et le pendu .. qui a eux trois font bien penser à un VOL ..

Il y a bien une manipulation .. de l'argent malhonnête.. une influence (voire complot).. ou pourquoi pas vol

On dirait qu'il y a une confrontation entre quelqu'un qui a des valeurs et un arriviste qui pense à l'argent et la réussite à tous prix ?

Cette situation fausse va générer forcément un isolement de chacun d'entre vous, pas de communication , puisque chacun soupçonne inconsciemment l'autre.. et ce.. tant que le coupable ne sera pas désigné.. Les doutes sont là maintenant.. la détermination et le dynamisme de chacun ébranlés ..

J'ai vraiment l'impression qu'on cherche à nuire à une femme .. (arcane impératrice)

Les accords professionnels seront à mon avis, remis en compte pour le moment .. les mutations bloquées .. la situation complexe devra être résolue afin de retrouver des bases plus saines.. Patience donc ..

Pour le deuxième tirage ; on voit bien quelque chose qui sert à desservir quelqu'un ..

Pour le troisième tirage ; Possible oui .. que tout cela soit dirrigé vers le responsable de la boutique .. que ce soit une solution alternative .. une manipulation (dans le diable amoureux) en vue de bloquer un avancement et une ambition ..

J'espère que la situation se débloquera au plus vite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Sep 04, 2011 9:37 am

rBonjour Le Promeneur,

En fait je ne suis pas la seule femme. Il y a une autre femme, E. avec qui je m'entends au top, ainsi que Ca. et M. qui ne sont là qu'en C.D.D, ajoutons que M. a déjà travaillé en CDD à Londres et à Paris au siège, elle est donc un peu 'copine' avec toute la boîte, je ne la sens pas trop.

et un arriviste qui pense à l'argent et la réussite à tous prix

J'aimerais bien savoir qui il est celui-là.

J'ai des doutes sur S. (vendeur) et sur P. (homme venu en détaché de Paris pour quelques semaine en juin), ainsi que sur la direction de Paris, C. (femme) et pourquoi pas Y. (grand directeur).

Ce serait un homme qui serait peut-être à la base de tout ça c'est ça?

S. est justement allé en W.E à Paris et je le "suspecte" d'y avoir été seulement pour copiner avec la boîte. Il faut en revanche savoir que son W.E était prévu bien avant le vol.

J'ai une autre question Le Promeneur, est-ce posiible? Tu serais d'accord pour que l'on essaie d'éclaircir ça ensemble via le tarot? Pas question d'utiliser le tarot comme outil d'enquête bien sûr, mais juste comme un miroir de mes doutes et de ceux en qui j'ai confiance.

Puis-je avoir confiance en S. ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar16D:

Puis-je avoir confiance en P?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Il faut savoir que P. nous a poussés à faire des inventaires partiels pour qu'il puisse repartir "propre", nous étions mécontents à l'époque mais je me rends compte à quel point c'était nécessaire.
Je me demande si on ne pourra essayer d'entamer un dialogue avec lui pour et le prendre comme un soutien. A l'époque je ne m'entendais pas du tout avec lui du point de vue du travail mais finalement c'est à se demander si ce n'est pas celui qui pourrait nous aider à éclaircir le mystère. Je ne sais pas.

Merci Le Promeneur et à bientôt

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT