Merci , Aventure, même si tu n'es pas une "pro" comme tu dis, tes réponses sont éclairantes...
je commence par la fin
je suis photographe, vidéaste , on peut dire un "créateur d'images", ce que je décris , c'est la réalité de notre monde , en essayant d'amener mon regard sur des choses qui semblent banales, mais qui au fond ne le sont pas ...le quotidien , en un mot .je travaille avec un musicien qui crée de la musique , comme une bande son de film,et cela donne comme des petits films ( 2minutes ) qui s'enchainent .
difficile de décrire avec des mots, des images, si tu veux je 'enverrai le lien du site de la dernière expo ?
c'est vrai, il y de quoi faire, comme tu l'écris ...
pour ces deux êtres qui traversent mon existence, c'est difficile , car ma collègue, je l'ai vraiment beaucoup aimée , mais j'ai bien l'impression que cela sera dur de retrouver une relation vraie sans évoquer le passé, et pour l'instant, elle fuit la discussion, je pense qu'elle a peur de renouer une relation profonde, car elle a souffert dans le passé de notre relation qu'elle ne voulait pas au plein jour , car elle ne voulait pas que ses collègues de travail soient au courant pour nous .
Je pense que dans le tarot, ma collégue, c'est la force qui s'interpose entre la pape et la papesse, car j'étais en train de construire une relation avec R. qui vit à 100 km de chez moi , ce n'est pas facile à distance, mais bon, vu mon emploi du temps , cela me convenait au début, surtout que nous nous entendons bien, sur tous les plans,mais avec le temps le fait que nous ne vivons pas le quotidien ensemble
devient quelque fois pesant , de ne pas pouvoir voir, sentir, toucher la personne que l'on aime , puis derrière tout cela , je ne suis pas vraiment certain de l'aimer, avec un grand A