litige

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

litige

Messaggioda alberte » Mon Mar 17, 2008 7:11 am

Bonjour,

Je suis en litige avec une entreprise et devant leur négation des problèmes, je les menace d'aller au tribunal ainsi qu'au service de répression des fraudes.
Ma question est :aurais-je gain de cause avant d'aller au tribunal ? sachez en outre que j'ai rendez vous avec un avocat dans la semaine et que j'attend son avis.

:Tar19U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20U:
:Txtnext: :TppfFR:

j'espère avoir tiré les bonnes cartes en fonction des regards mais ne trouvant pas comment déplacer "présent passé et avenir j'ai positionné "posez ici la carte qui manque ..." à la place.

Je vous remercie de tous les commentaires que vous aurez la gentillesse de faire sur ce tirage.
Bien cordialement, Alberte.
alberte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: litige

Messaggioda Véronique » Mon Mar 17, 2008 7:42 am

Bonjour Alberte,

C'est lundi matin, je ne suis pas encore très bien réveillée... :wink: redites-nous sous quelle carte se trouve le passé : Pendu ou Tempérance ?
Si le Pape est bien à l'envers et que la Justice en est la solution, alors il ne faut plus ajouter d'autre cartes au dessus du Pendu et de Tempérance.

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alberte » Mon Mar 17, 2008 7:42 pm

Bonsoir Véronique,

Le passé est bien en dessous de Tempèrance, si j'ai tiré une carte au dessus du Pendu (qui est sous le regard de Tempérance) c'était en fonction de la loi des regards, ensuite le Mat regarde vers la Roue de fortune qui regarde vers le Chariot qui regarde vers le Soleil. S'il y a trop de cartes soyez gentille de faire abstraction de celles-ci. Merci de votre intérêt, bonne soirée.

Alberte.
alberte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Mar 17, 2008 7:44 pm

Bonjour,
A l'annonce d'une perspective en justice, il semble possible qu'ils tentent une transaction avec vous.
En revanche, la communication doit être maintenue pour cela et, dirais-je, la porte explicitement ouverte sur le thème de "la balle est dans votre camps".
Si tel est le cas, il semblerait que le compromis soit correct (sans pour autant être un jackpot) et de nature à satisfaire les 2 parties.
Si vous alliez jusqu'en justice, un accord de même nature semble en être l'issue.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alberte » Mon Mar 17, 2008 9:02 pm

Merci Stéphane de votre interprétation de ce tirage. Je reste persuadée que nous n'irons pas en justice et qu'ils testent ma résistance;
Je vous souhaite une bonne soirée,
amicalement, Alberte.
alberte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Tue Mar 18, 2008 7:23 am

Konishiwa Fuji !

Trève de plaisanterie. ^^

Je suis assez confiant quant à l'issue finale de cette aventure. Je partage aussi l'idée que même si votre ex-patron ne se montre pas conciliant dans un premier (V à l'envers), la perspective de la justice (ou le tribunal) le remettra dans le droit chemin et permettra de mettre fin à ce conflit.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alberte » Tue Mar 18, 2008 7:40 am

Merci Dorian.
Pour être plus précise, il ne s'agit pas de mon patron mais d'une entreprise qui a éffectué des travaux à mon domicile ne correspondant pas à ma demande et qui n'a eu de cesse de faire grimper la facture de jour en jour sous prétexte de ne pouvoir réaliser ce qu'ils s'étaient engagés à faire à la signature du contrat. J'ai vraiment le sentiment d'avoir été "pigeonnée" dans cette histoire.

Merci beaucoup ça me conforte dans la poursuite de ma défense.

Alberte
alberte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Tue Mar 18, 2008 7:53 am

Ah OK !

Enfin cela correspond bien aussi à V inversé qui symbolise le manque de conciliation.

Bon courage pour la suite :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Fri Mar 21, 2008 11:09 pm

Bonjour:

Votre question était : «aurais-je gain de cause avant d'aller au tribunal
« avant » :idea:

Je ne peux pas avec précision déterminer si VIII La Justice est la perspective de la justice (le tribunal) ou la occurrence du tribunal (comme une solution).
:?:
La différence dans les interprétations ces deux répondrait à votre question.
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN