Cet homme et moi allons avoir nous un avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cet homme et moi allons avoir nous un avenir amoureux

Messaggioda Soleil42 » Mon Aug 24, 2009 8:17 pm

Bonjour,
J"ai rencontrer un homme cette fin de semaine pour qui j'éprouve de beaux sentiments. Cet homme quittera le pays pour 1 mois 1/2. Je me demandais si cet homme et moi allons avoir un avenir ensemble.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soleil42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cet homme et moi allons avoir nous un avenir amoureux

Messaggioda Soleil42 » Tue Aug 25, 2009 4:41 pm

Soleil42 ha scritto:Bonjour,
J"ai rencontrer un homme cette fin de semaine pour qui j'éprouve de beaux sentiments. Cet homme quittera le pays pour 1 mois 1/2. Je me demandais si cet homme et moi allons avoir un avenir ensemble.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soleil42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT