Re,
Eh oui, toute la difficulté c'est de trouver cet équilibre subtil entre la maîtrise et le lâcher prise....
Masculin et féminin... ça va ensemble...
Comme la Justice qui est ici à l'envers, et qui parle d'équilibre...
Tu dis :Je dirais que ça peut t'apporter beaucoup, notamment la rencontre avec d'autres mondes, d'autres dimensions, d'autres niveaux de conscience.
Où vois-tu cel dans les cartes ?
Essentiellement dans la maison-dieu et le diable. Mais aussi dans l'arcane XIII, qui parle des profondeurs et aussi d'aller au-delà des apparences.
Et dans l'appel de l'ange du Jugement, il déchire les nuages pour faire voir d'autres réalités.
Par ailleurs en lisant ton interprétation j'ai l'impression que je ne suis pas suffisamment préparée à tenter cette aventure ?
Je ne sais pas. A mon sens, comme je te disais, toute la question est de ton intention.
Le discernement n'est pas quelque chose de compliqué en soi, c'est simplement une "orientation" intérieure, un alignement.
Il n'y a pas forcément besoin de tonne de préparation (je veux dire au sens quantitatif) pour être aligné, simplement il y a des situations qui demandent cet alignement. Je pense qu'il est simplement bon de le savoir.
Le Jugement au présent de toute façon semble indiquer que c'est en ordre, c'est la voix de l'ange qui te souffle ce projet.
Ton maître actuel, ça se passe bien avec lui ? Parce que l'hermite est à l'envers dans le passé.
J'ai l'impression que tu as peut-être pas mal appris en travaillant avec les livres et en faisant ta propre introspection, est-ce exact ?
Maïna