Une future star ? Let's rock !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une future star ? Let's rock !

Messaggioda Lux Ferre » Thu Mar 20, 2008 9:10 am

Bonjour à tous,

J’ai effectué hier un tirage pour mon ami musicien et sa quête de label.

Résumé de la situation :

Mon ami a enregistré un album avec un grand producteur et il a été approché par une très grande maison de disque (complètement par hasard en plus).

Il a déjà rencontré le directeur artistique qui s’est dit impressionné par son travail et maintenant cette personne veut entendre le groupe jouer en live (concert).

Question : Vais-je signer avec cette grande maison de disque ?

Tirage :

:Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar06U:

Interprétation :

X représente selon moi l’accomplissement qu’il a réalisé à travers son album. En effet, celui-ci marque une étape importante de sa vie étant donné qu’il travaille depuis 4 ans dessus.

Le début d’un nouveau cycle (celui de le montrer au public) va donc pouvoir commencer.

XVII à l’envers, pourrait montrer une difficulté à trouver sa place dans ce monde de la musique. Chose qu’il me confirme car ces derniers mois ont été très dur pour lui psychologiquement.

XX en solution me semble être le directeur artistique qui le contacte tel un ange sauveur venu faire renaître (ou naître) son projet dans une nouvelle vie (celle de la reconnaissance musicale peut-être).

Cette idée de transformation est aussi présente au présent sous les traits de l’arcane sans nom. On sent que beaucoup de choses vont être remises en question et les obstacles vont être balayés pour aller vers quelque chose de positif.

On pourrait aussi voir en cet arcane, que la maison de disque va mettre sa touche ou transformer profondément ce groupe.

Signer avec cette maison de disque signifierait une transformation radicale de la vie de mon ami car elle lui permettrait de passer professionnel.

Finalement VI au futur me laisse présager le meilleur avec une coopération, le bon choix professionnel.

Détails intéressant, l’ange apparait 2x dans le tirage et me semble représenter ce directeur artistique. Une fois annonçant une bonne nouvelle dans XX et faisant son choix dans VI.

Le thème de la transformation apparait 2x aussi dans XX et XIII mais j’ai déjà abordé ce sujet ci-dessus.

VI pourrait aussi parler du fait de prendre du plaisir enfin pour ce musicien qui, jusque ici, a fait essentiellement des choses contraignantes et s’est peu amusé.

Au sujet des extrémités, on sent le passage d’une situation à une autre. J’ai le sentiment qu’il va vers quelque chose de plus spirituel. Une façon de vivre la musique de manière plus vraie, moins business pour l’artiste lui-même vu qu’il déléguerait cela à la maison de disque.

J’attends vos interprétations avec impatience chers amis ! ^^
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une future star ? Let's rock !

Messaggioda olga maria » Fri Mar 21, 2008 4:22 pm

bonjour,
on pourrait voir dans le jugement la signature du contrat solution à l'étoile donc à la mise en lumière du travail de votre ami, l'arcane sans nom serai la transformation de son "statut" qu'engedrerait ce contrat et qui aboutirai à l'amoureux, au bon cchoix pour lui, au plaisir dans son travail, à se trouver à faire se qu'il aime vraiment. Et c'est ce que je lui souhaite. Let's rock !

olga maria
olga maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Fri Mar 21, 2008 4:47 pm

Inutile de redire ce qui a déjà été dit dans ta première lecture, j'ajouterais beaucoup de popularité, et une musique plus simple, moins sophistiquée, plus accessible, en tous cas quelque chose de moins laborieux, peut-être simplement grâce à une confiance en lui grandissante.

Effectivement, j'ai également l'impression d'une modification dans la structure du groupe.

A mon sens, le marketing imposera un nouveau style pour augmenter sa popularité auprès d'une cible essentiellement féminine.

J'ai également l'impression que s'il a une copine, la popularité aidant... certains changements risquent d'être radicaux à ce niveau également...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Fri Mar 21, 2008 10:45 pm

Bonjour:

La roue est le disque (x).

XVII Le Toille est sa recherche de stardom (« stardom», célébrité) qui a été cherché avec la difficulté (Renversé) .

...et maintenant la réunion cette le directeur (XX) qui reconnaît la puissance de la musique (XX) tournera XVII-Le Toille droit.

Je pense que XX Le Jugement confirme la signature.

Mais, je pense ce XIII --> VI parle d’une transformation du groupe, peut-être sa composition.
Ainsi, le Tarot peut-être parle d’une perte d’une certaine contrôle qui vient avec le contrat.
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Sat Mar 22, 2008 3:57 pm

Vraiment impressionnant tout cela !

Effectivement il s'agit bien d'une cible féminine et ils ont déjà abordé le point marketing, relooking.

Stéphane, où as-tu vu le public féminin ? C'est dingue !

Paul, très bien vu pour la perte de contrôle, il est fort probable que ce contrat lui confère moins de contrôle mais je pense qu'il ne voit pas ça d'une mauvaise manière car il n'en peut plus de tout contrôler/diriger.

Bref de très bonnes choses en perspectives, il va être super content :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Sat Mar 22, 2008 4:18 pm

Ce ne sont pas toujours des ressentis très rationnels. Disons que globalement cela me semblait aller en ce sens.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Thu Apr 03, 2008 8:04 am

Alors du nouveau dans cette épopée vers la signature en maison de disque.

Mon ami devait jouer en live devant cette maison de disque. Ce qu'ils ont fait hier et voici le résultat :

- Le directeur artistique trouve qu'ils jouent bien en live
- Il pense qu'ils doivent faire des concerts pour voir s'il y a une bonne base de fan et une réponse positive du public
- Il va passer quelques coups de fil pour trouver un manager ou un agent (pas de garanties de succès données)

- Il trouve que le groupe fait de la très bonne musique mais il voit pas de tube, il a dit de continuer, il est intéressé mais il semble qu'il faudra d'autres chansons. Ce qui pourrait bien avoir été représenté par XIII. Mon ami a donc décidé de lui soumettre d'autres chansons dans peu de temps.

Donc bref, ce n'est pas négatif mais pas positif non plus. Il y a tjs une possibilité de signer chez eux mais il va d'abord que certaines choses se passent avant. Il semble que si cela se fait, cela ne se fera pas avant 6 mois.

En effet, Stéphane, il semble indiquer que la musique devait être plus simple, plus "TUBE".
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN