nouveau depart amoureux dans l'avenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau depart amoureux dans l'avenir?

Messaggioda rêvedunenuit » Sat Sep 10, 2011 8:54 pm

pfiouuuuuuuuuuuuuu !! ras le boll de mon conjoint actuel et père de mes enfants . :mrgreen:
on vit une vie d hermites chaqu un de son côté ,un manque de communication extreme (à cause de son travail) , il n y a plus d amour entre nous on dirait ....on se dispute tout le temps ,il me manque de respect sans cesse , c est un dialogue de sourds ! :?
Comme ça fait donc un bon moment que ça dure :roll: et que je n en veux plus ----- est ce que le Tarot m annonce une autre relation stable et securisante dans l avenir avec un autre monsieur??? :mrgreen:

:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie d avance mesdames et monsieurs ! :wink:
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouveau depart amoureux dans l'avenir?

Messaggioda rêvedunenuit » Sun Sep 11, 2011 7:38 pm

donc j ai essayé de repondre toute seule à ma question... et je bloque sur le futur ....

comme je sais l amoureux signifie mauvais choix se presente ou un choix est imposé le doute ,disputes, moment difficile à vivre ,separation , on choisit à ma place ...
et comme soultion je vois le soleil qui represente un eclaircissement de la situation , l harmonie se realisera ,les enfants ,le couple , le bohneur ,

alors vous pensez quoi ??? il y a une separation et il revient? c est ça ??? ou alors je me separe et je trouve moi joie auprès d un autre papa ....

merci pour votre aide :wink:
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT