Encore et toujours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore et toujours

Messaggioda strelizia » Tue Sep 13, 2011 7:05 pm

Une petite question qui me taraude ...en attendant qu'elle tarote :lol:

Mon mari Lionel va t'il mettre un terme à la relation qu'il entretient avec une tierce personne?
:Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci à tous

Pollux
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Encore et toujours

Messaggioda rêvedunenuit » Tue Sep 13, 2011 10:50 pm

coucou Pollux .... :)
je ne suis pas super experimentée sur cette methode de Tarot encore :oops: , je vais cependant te dire mes ressentis mais , si tu as la possibilité d avoir une autre opinion , c est ok ,(au cas ou j interprete mal ),mais bon je vais essayé puisque tu n as pas encore de reponses :mrgreen:

alors personnellement je vois une situation assez difficile .... l amoureux envers dans ton passé montre que ton mari a fait un choix et il a été mauvais pour votre union , il y a eu une tromperie de sa part ce qui a mis en peril votre liaison ,moment difficile pour toi à vivre ,moment difficile pour lui car il ne savait pas faire les bons choix.l amoureux envers montre une indecision ,une relation non consentie de ta part, c etait une relation"coupée du monde et qui a nié peut être .. cette liaison n est pas passé innapercue.ca engendré des conflits ,des disputes et discutions de separation..sauf que tu as manqué de courage pour prendre les decisions qu il se sont imposées. tu as été mefiante et tu a douté de cette relation.vous vous êtes separé et vous vous êtes re rencontré et vous avez communiquer pour une renaissance de cette union.tu t'es relevée de toutes tes blessures amoureuses.tu as decidé de garder de bons rapport avec lui .
avec le soleil je comprend que vous avez reglé les difficiles conflits avez vous des enfants ou alors ,avez vous discutez pour un projet d avenir pour faire un enfant?tu es prete de laisser toutes les difficultés passées à condition qu il se separe avec cette personne.avez vous un autre projet en tête qui inclu la signature d un contrat , de banque ,d'argent ,un projet qui doit etre très très bien reflechi? bref tu me diras...pour toi il peut être ou il est un pere ideal , que sa presence te marque profondement ainsi que son absence....avec la lame 19 tu cherches la solidarité.mais la situation reste toujours floue , en l associant avec les mauvaises lames autour.

par contre le pendu envers bloque tes desirs..il represente l attente , le delais,ca represente aussi la desillusion sentimental ,des promesses non tenues, je ne pense pas qu il va se separé avec l autre femme.le pendu cache quelque chose,c est le secret.peut representé un laissé-allé ,une inaction de rompre cette relation alors qu il avait promis d y reflechir . Les nouveux projets d avant deviennent des projets utopiques.

la diable quand à lui represente la tentation se xu elle physique ,la passion , il depasse les limites fixées ,il detruit.avec sa torche il eclaire son egoisme , son individualité,il REPETE un schema dans sa vie sentimental.
de ton coté tu as peur de couper les liens avec lui...tu te sens martyrisée,et tu acceptes tout sans broncher pour ne pas le voir partir.

bref , je voudrais bien que tu me dises si ça te parle ou pas ... :|
merci de mavoir lu .... rêvedunenuit
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Wed Sep 14, 2011 11:19 am

Je remonte le post pour avoir d'autres avis ...si Toujours confiante ou Christine 7 ou d'autres encore, pouvaient me donner leur interprétation, elles seraient les bienvenues.Merci à tous et toutes...

Ps: je te réponds un peu plus tard...Rêve d'une nuit

Amitiés

Pollux
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Wed Sep 14, 2011 12:06 pm

strelizia,
je confirme l'interprétation de revedunenuit.
le tarot te répnd par le pendu envers : non.
le diable en haut fait apparaitre 3 personnes dans des liens inconfortables.
je comprends qu'actuellement tu sois obsédée par la situation. De ce fait tu poses la même question de multiples fois en essayant de mobiliser le maximum de monde pour te répondre. Et tu as peu de réponses...
Pour avoir plus de réponses essaie plutôt de poser des questions qui t'impliquent toi seule , et formulées sous la forme 'que puis je faire pour...
Bon courage
etresoi
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Wed Sep 14, 2011 12:24 pm

alors personnellement je vois une situation assez difficile .... l amoureux envers dans ton passé montre que ton mari a fait un choix et il a été mauvais pour votre union , il y a eu une tromperie de sa part ce qui a mis en peril votre liaison ,moment difficile pour toi à vivre ,moment difficile pour lui car il ne savait pas faire les bons choix.l amoureux envers montre une indecision ,une relation non consentie de ta part, c etait une relation"coupée du monde et qui a nié peut être .. cette liaison n est pas passé innapercue.ca engendré des conflits ,des disputes et discutions de separation..sauf que tu as manqué de courage pour prendre les decisions qu il se sont imposées. tu as été mefiante et tu a douté de cette relation.vous vous êtes separé et vous vous êtes re rencontré et vous avez communiquer pour une renaissance de cette union.tu t'es relevée de toutes tes blessures amoureuses.tu as decidé de garder de bons rapport avec lui .

Bonjour Rêvedunenuit et Etresoie ? Tout d'abord merci pour vos réponses à toutes les 2
Par contre, rêvedunenuit , je ne comprends pas trop ton message plus haut.Voilà, mon mari c'est exact est parti avec une autre femme et il a demandé le divorce, en me disant que nous pourrions nous retrouver plus tard car j'ai cru comprendre qu'il voulait me faire payer quelque chose .Il me dit ne pas être bien avec cette personne mais que nous avions besoin de faire un breack.Nous n'avons pas d'enfants par contre( hélas) et nous avons de brefs échanges par texto avec mon mari mais sur des questions d'ordre administratif .Je pense que le divorce aura lieu...Donc, vous êtes d'accord pour dire qu'il ne va pas interrompre sa relation aveccette personne, pas dans l'immédiat du moins .Quelle question précise, pourrais je poser , m'impliquant moi que je n'ai déjà posée?
Bonne journée et amitiés de Pollux
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rêvedunenuit » Wed Sep 14, 2011 6:36 pm

recoucou Pollux et merci beaucoup "être soi " pour ta confirmation ...
Polux ,je suis totallement d accord avec" être soi "qui dit : "Pour avoir plus de réponses essaie plutôt de poser des questions qui t'impliquent toi seule , et formulées sous la forme 'que puis je faire pour..." c est vrai que c est souvent les questions qui font defaut .

c est vrai que hier j etait un peu troublée par la l analyse surtout de ton passé car je ne savais pas si la reponse revenait à toi même et à tes pensées ou alors à ton mari et ses propres pensées(comme ta question entourait Lionnel et non pas toi)...c est vrai que c est un peu flou de ce côté là et je men excuse .... :oops: il fallait que je te previenne.
par contre la solution futur est celle ci : que ça soit pour ton mari ou pour toi , la reponse reste la même. :|

amicalement ,
rêve d une nuit
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT