Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis une femme célibataire de 34 ans.Je viens de faire une rencontre et voudrais savoir si la relation pourra évoluer de manière favorable et constructive?
J'ai l'impression qu'il ne correspond pas tout à fait à ton "idéal", vous ne semblez pas partager les mêmes attentes Quoi qu'il en soit tu vas faire un bout de chemin avec lui puis en ayant fait le tour de la question tu vas probablement décider que non, décidément pas
Bonjour et merci pour la réponse,ça a le mérite d'être clair...je le pressentais un petit peu mais bon j'avais quand même de l'espoir...je reviendrai donner de mes nouvelles dans quelques temps. A bientôt
Oui,je comprends bien.Je vais essayer de m'appliquer à faire des retours un peu plus systématiques .Vous êtes déjà tellement gentils de nous aider à interpréter nos tirages.C'est important et normal que vous puissiez aussi vous en servir pour progresser.