faire le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire le point

Messaggioda melody » Wed Sep 14, 2011 6:35 pm

bonjour

j'aimerais savoir un peu où j'en suis affectivmeent et ce vers quoi je vais...suite à un divorce j'ai connu une période de solitude que je souhaiterais actuellement arrêter mais je ne suis pas sûre d'y arriver...merci pour votre attention, je ferais des retours...

:Tar10U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: faire le point

Messaggioda ANNA » Wed Sep 14, 2011 6:43 pm

Bonjour melody,

le pire a passée déjà, vis le moment actuel en confiance en toi même et au devenir, le futur se profile beaucoup mieux. Traite de prendre ton pouvoir en main et de t' ofrir ce que tu mèrites d' abondant, de riche, de joyeux ...

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Sep 14, 2011 6:55 pm

Bonsoir Melody et Anna,

tu vois les cartes retournées ? c'est une immense énergie que tu tournes vers la passé, ici le Pendu l'immobilisation, un temps d'arrêt et d'ontrospection
il n'y a pas trace de nostalgie, le divorce était une bonne chose (oui?)
ce que montre les cartes solutions c'est que la vie continue et qu'elle t' offre de nouveaux contacts, que tu as pu te ressourcer et te retrouver
reprends toute ton énergie mais...vers l'avenir !!
libère toi totalement du passé ouvre les yeux, sort, vit
un prince, Le chariot, se pointe à l'horizon

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rêvedunenuit » Wed Sep 14, 2011 7:34 pm

bonsoir Melody ,Anna et Aventure :D

bon ben je pense que tout est dit ! c est un bon tirage pour une realisation futur , tu vois la roue dans ton passé ? c est l energie de la charmante etoile qui la fait tourner , un espoir et une realisation future.
il y a aussi ce beau duo roue de fortune et force (dans le calcul elles amenent le monde la lame 21): il suffit d avoir confiance en soi ,l energie et la force sont en toi .ce duo veut dire que chaque fois qu une chose fini , quelque chose de nouveau commence.
et puis quoi dire pour le duo etoile dans ta solution et le beau chariot dans ton futur .... c est deux sont complementaires ,elles agissent pour une action futur , qui risque de durer !!
le chariot donne l avancée et la conquete , l etoile s enracise dans un lieu pour le faire prosperer.
pour finir un autre beau duo c est ton amoureux en solution et biensur la md .l une represente l union et lautre l ouverure,le defis :)

voila de mon côté .... sois confiante !
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melody » Thu Sep 15, 2011 4:04 am

je vous remercie, ce que tu dis sur le divorce, oui il n'ya aucun regret, c'est du passé...mais le divorce et l'après divorce m'ont bien chamboulé, ce qui me ait avoir des doutes pour le futur, on verra bien alors.
merci encore pour vos interprétations
melody

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT