Question avec retour rapide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question avec retour rapide

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 7:30 am

Bonjour,

Besoin de votre aide pour une question dont je ne devrais pas tarder à avoir la réponse :wink: Donc réponse assurée.

Que pense P... du mail que je lui ai envoyé ? :shock:

J'avoue que le tarot est laconique !

:Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.

Bonne journée à tous :D

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question avec retour rapide

Messaggioda sab » Sat Sep 17, 2011 8:28 am

Bonjour Galie,

vraiment très vague comme contexte...donc difficile d'aller dans le détail.... mais je dirais... qu'il est maintenant possible de passer à un autre niveau..... d'induire un changement...du mouvement , de renouveler...voire recycler quelque chose et de passer à l'étape...question suivante! bouge...bougeons...bougez!! :mrgreen:

Voilà voilà,

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Sep 17, 2011 8:45 am

Bonjour Galie,

Que ton mail va débloquer la situation, faire évoluer les choses, soit sur un plan abstrait, une situation en attente entre vous ou votre relation qui va passer à un niveau supérieur, soit si c'est sur le plan concret, qu'il y a un déplacement, un voyage qui, par ce que tu as dit dans ton mail , va se réaliser...

Mais de toute façon la situation va irrémédiablement changé, et quel qu'en soit le résultat, de façon positive dans le sens de l'évolution...

Amitiés :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 8:56 am

Bonjour Sab,

Merci beaucoup de ta réponse :D Heu, oui, c'est vrai que j'ai été très vague voir même très mystérieuse :mrgreen:

Alors, en fait, P..... est un ami (juste un ami) qui a eu une amie F (juste une amie également) qui est très possessive envers lui et très jalouse vis à vis de moi. Elle n'est pas très sympa avec moi. Je sais que ça fait un peu cours de récréation mais ce qui m'agace c'est qu'elle me surveille et veut tout savoir sur moi et elle est médisante !

J'ai envoyé un mail à P... pour lui signifier qu'il y avait quelqu'un dans son entourage très proche (sans cité F) qui avait un comportement pas très sympa vis à vis de moi (je pense qu'il sait de qui il s'agit et ce qui se passe car je pense ne pas être la seule avec qui elle agit de la sorte... elle a ce comportement avec la plupart des amiEs de P..).

Je n'ai pas envie de la provoquer en lui mettant les points sur les "i"car elle est très proche de lui et je pense ne pas être la première à subir cela et à chaque fois elle s'en sort à bon compte). Bon, il ne m'a toujours pas répondu :wink:

Est-ce que P va ouvrir les yeux sur la possessivité et jalousie de F vis à vis de moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que P va mettre une petite distance avec F ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que P va mettre une petite distance avec moi ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :P

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Sep 17, 2011 9:00 am

Bonjour,

Que pense P?

P répresenté deux fois dans le P ENDU et dans le P APE. Tous les deux comencen par la letre P, curieux quand même. :wink:

De ne penser rien, d' être dans une position de ne pas bouger, plutôt d' attente, on passe a transmetre ce mouvement donc il est nécessaire, pour aller vers l' avant dans cette situation.
Selon mon avis, pensée bénevole, qui va faire bouger les choses, dans le sens qui vous convient.

Que soit le mieux pour vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 9:02 am

Coucou Réalité :D

Je n'ai vu ta réponse qu'après avoir posté le message ci-dessus.

Merci de m'avoir répondu :D Tu vas dans le même sens que Sab :D Je suis (encore) en déplacement lundi et mardi... C'est peut être après que cela va se débloquer alors.

Oups... Réalité... J'ai oublié de préciser qu'il s'agissant de "yeux verts".... :mrgreen:

Je n'avais plus de nouvelles et je pense que c'est F qui l'accaparait beaucoup et surtout sa médisance vis à vis de moi... Tu voyais la notion de déplacement et après le déplacement que j'ai effectué cette semaine j'avais le moral à zéro (le groupe a qui j'ai donné une formation n'était pas très sympa), j'ai envoyé un petit mail à P (enfin "yeux verts" car j'avais besoin qu'on me remonte un peu le moral et comme il était formateur auparavant il s'est ce que c'est et il m'a répondu un mail très sympa).

Biz

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 9:05 am

Merci Anna,

Vous êtes adorables de toutes vous pencher sur mon tirage :D Merci beaucoup.

Anna, tu veux dire qu'il ne pense rien ou que c'est moi qui ne devrait rien en penser ? :wink: :D

Bonne journée

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 3:09 pm

Donc... voici le retour :?

Il m'a dit qu'il avait une totale confiance en elle. Donc, je lui ai souhaité... une bonne continuation (sous entendu sans moi !). C'est situation n'est pas saine, je n'ai pas envie d'avoir F sans cesse autour de moi.

Voilà, voilà. Heu... ne vous inquiétez pas, je positive. F me pourrit tellement la vie que je me sens plutôt libérée.

En tout cas, merci de votre aide. Il y a un changement oui. J'abandonne. Bizarre que dans mon 1er jeu l'arcane sans n'apparait pas (balayage du passé) est-ce que c'est parce que c'est moi qui est décidé de tourner la page et non lui ?

Par curiosité : Comment va évoluer la relation amicale entre P et F ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12U:

Merci à toutes :D

Biz et bonne soirée

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Sep 17, 2011 3:56 pm

Coucou Galie,

Je voudrais simplement revenir sur ton premier tirage, puisqu'il s'agit de "yeux verts" :mrgreen: et par rapport à tes tirages de l'autre post et la réponse qu'il t' a fait...

Je crois que le tarot pourrait alors parler de toi ,façon de te dire en montrant la roue,que ce mail éclaircit la situation entre vous , de façon saine, et peut-être aussi qu'autre chose t'attend ailleurs, que ce n'est au fond pas si important que ça... ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sat Sep 17, 2011 4:42 pm

Merci Réalité pour tes encouragements :wink: :D

C'est important dans le sens ou j'ai "analysé" la situation avant de me lancer à corps perdu dans une histoire qui m'aurait fait mal comme dans le passé. Aujourd'hui, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je ne veux pas de quelqu'un qui me pourrit la vie, de la jalousie... Je pense qu'à terme, il ne restera plus qu'elle près de lui car toutes ses amiEs prennent la fuite :mrgreen:

Encore merci Réalité... Je te dirai si je rencontre le bâteleur qui apparaissait dans mon jeu la semaine dernière : J'y crois !!!! :wink: :mrgreen:

Biz et bonne soirée à toi :D

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Wed Sep 21, 2011 5:30 pm

Voici un retour :

Vous aviez raison :D

Le fait de lui avoir exposé clairement ce que je pensais au travers de ce mail et d'autres mails à la suite, lui a permis de débloquer certaines choses enfouies au fond de lui. Il souhaite mettre une distance avec F et a bien réalisé qu'elle avait tendance à l'exclure de son entourage et l'empêchait d'avancer.

Va t-il réussir à mettre une distance avec F ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar08U:

P et moi allons nous nous rapprocher ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Sun Nov 06, 2011 10:43 am

Bonjour Réalité, Sab et Anna,

Il y a quelques temps, vous avez eu la gentillesse de vous pencher sur mes tirages.

Voici un petit retour : Pour info, j'ai mis un terme définitif à cette relation avec P (enfin yeux verts...). Son amie F étant trop envahissante.

Je respire :D

Biz à vous 3 et bonne journée :wink: :D

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT