Avenir sentimental proche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental proche

Messaggioda Bérangère » Wed Aug 26, 2009 12:22 pm

Bonjour,

Je m'appelle Bérangère, je voulais juste savoir si avant la fin d'année j'allais faire une rencontre amoureuse serieuse?

Voici le tirage :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Vous remerciant de votre réponse

Mes sincères salutations.
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir sentimental proche

Messaggioda Archmage » Wed Aug 26, 2009 1:30 pm

Bonjour,
est ce que tu as vécu une rupture, une relation amoureuse qui n'a pas fonctionné? A quoi te fait penser la carte du DIABLE?

Merci de ta comprehension!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Wed Aug 26, 2009 3:16 pm

Bonjour,

Suite à votre question, pour moi le diable pourrait représenter les abus **** dont j'ai été victime dans le passé.

Merci

Bérangère
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Wed Aug 26, 2009 3:44 pm

Re Bérangère!

En fait, c'est carte est positive, et ne represente pas d'abus (si tant est qu'un abus pourrait etre positif). D'ou la nouvelle question, est ce que le DIABLE peut representer quelque chose pour toi de positif (même ****...)

Est-ce que tu as eu une relation qui a fini par une séparation, un divorce? Si oui, y avait il une relation **** forte ou un partage échange artistique important avec la personne!?

Si tu as eu des abus, je peux t'annoncer tout de suite que tu es en train de guérir de tous ces "traumatismes" (le présent). Te faisant justice à toi même et rééquilibrant ton "être".

Malheuresement, j'ai bien peur que ce tirage n'annonce pas de rencontre importante et sérieuse, mais montre quelque chose de véritablement positif.

En attendant de tes nouvelles pour approfondir!

Je suis un peu étonné que personne d'autre que moi n'ait encore répondu à ce tirage, vous dormez ou quoi? :D
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Wed Aug 26, 2009 3:46 pm

Je ne voudrais pas trop tomber dans ce genre de choses mais il apparait énormement de "****" dans ce tirage...
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Wed Aug 26, 2009 4:24 pm

Bonsoir Bérangère,

le diable en tant que solution* veut dire "ose", la seule carte qui présente un blocage c'est ce bateleur à l'envers : ce qui pourrait dire que tu ne saisis pas l'opportunité, que tu laisses passer ta chance éventuellement. en tout cas tu as du mal à initier le premier geste que ce soit envers toi ou quelqu'un d'autre.
mais l'étoile présente une femme qui n'a rien à cacher, qui a sa place dans le monde, et qui est bien dans son corps.
donc, même si la rencontre d'un partenaire n'est pas dans l'immédiat, il y a bien une rencontre : avec toi même. et à ce moment là, évidemment, cela changera la donne et cela te permettra une rencontre ...

Amicalement,
Jayce

* solution veut dire la carte qui résout le problème de la carte à l'envers, à savoir dans ton tirage, le bateleur inversé
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Thu Aug 27, 2009 5:59 am

Oui j'ai vécu une relation très forte avec un homme, en qui j'avais entièrement confiance pendant 4 ans. Celui m'a trompé et m'a laissé tombé. Cela fait un certain temps. Aujourd'hui je m'entends bien avec lui, mais il m'a fallu du temps pour lui pardonner et me pardonner son départ.
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Thu Aug 27, 2009 1:39 pm

Que dois je faire pour avancer dans ce sens?
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Aug 27, 2009 1:50 pm

Bonjour Bérangère,
je n'ai pas bien compris ta question...

Est-ce que tu veux dire par là, qu'est que je dois faire pour retrouver l'amour?

De toutes manières, si tu as une autre question, tu devrais faire un autre tirage.

A bientôt!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Thu Aug 27, 2009 1:59 pm

Je pense qu'il y a encore quelque chose qui me "bloque", je n'arrive pas faire de rencontre, j'ai l'impression. J'ai fais un gros travail sur moi meme mais que dois je faire pour avancer, passer au dessus de "ce blocage"?

Voici un tirage

Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Aug 27, 2009 2:43 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait, je sais pas si je peux répondre facilement à ta question, toutes ces arcanes du Tarot me parle intensément, je mène une recherche sur les phases cycliques qui sont représentés dans LA ROVE DE FORTVNE, on retrouve dans ton tirage toutes les caractéristiques de la traversée cyclique de l'Homme dans l'année solaire...

Pour simplifier et te donner la piste ( j'ai mis en ligne quatorze articles sur le sujet, voir mon profil), tu dois justement te poser la question "qui suis-je?", la question que le Sphinx sur la carte te pose. Par la suite quand tu auras tracé les prémisses de la réponse, tu sauras avancer et trouver ton "autre toi" dans un homme qui te corresponde! En quelques sortes, c'est la voie qui va te permettre de le trouver, connais toi toi meme et tu connaitras les autres, ou sais qui tu es, comment te rencontrer et tu connaitras qui il est et comment tu vas le rencontrer! ;)

J'espere que cela t'aidera!

PS: je rajouterai: fais sortir ce qui se trouve en toi, qui fait que tu es qui tu es, met le sur la table, et regarde le en face, fais parler la voix qui est en toi, dans tes entrailles!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 4:27 pm

Bonjour,

Je souhaite d'abord revenir sur ton premier tirage.

Quand je regarde ce tirage je vois des enfants qui devrait pouvoir s'amuser en toute insouciance dans un cadre sécurisante autour d'eux.

Mais à un moment toi l'enfant, tu t'es mise à l'envers, comme le bateleur et on te donne en solution d'aller voir ta ****, "le diable", ici je parle au niveau de la carte, pas la personne physique.

Il y a encore certaines choses à guérir en rapport avec cela, en as tu pue parler avec des personnes qui pouvais t'aider.

Dans le présent, il serait le bon moment d'équilibrer encore des choses non dit non faite en rapport avec ça, afin de pouvoir trancher avec ce passé.

Et d'évoluer vers une situation où tu pourrais à nouveau te connecter à tous les partis de ton corps et de ton être.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Thu Aug 27, 2009 4:47 pm

Je vous remercie pour toutes vos réponses et conseils.
Ca m'aide dans mon travail personnel actuel. C'est dur et difficile mais je pense avoir déjà beaucoup avancé, mais la vie est un long chemin... J'espère vraiment arriver à encore évoluer...
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 5:00 pm

Bonjour,

Oui, on peux voir que tu as déjà énormément avance, mais ci tu fais un travail avec un thérapeute, je te conseil d'enlever encore le dernier voile qui est rester, la papesse à l'envers, une prise de conscience à faire, le soleil comme solution, pour évoluer dans le sens du pape qui donne "la bénédiction", de couper avec ce passé et de te retrouver en parfaite équilibre.
Peux-être aussi encore un travail à faire en rapport avec maman, de qui tu n'as pas eu le soutient que tu aurrais éspèrer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bérangère » Thu Aug 27, 2009 5:07 pm

C'est actuellement un travail que je fais depuis ces derniers mois. J'ai une place de mère vis à vis elle, et j'essaie de m'en liberer... Mais elle arrive très souvent à me culpabiliser, car elle jalouse ma vie car je suis indépendante et autonome et qu'elle ne l'a jamais été. Et en meme temps je l'aime très fort...
Bérangère

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN