En fait, je sais pas si je peux répondre facilement à ta question, toutes ces arcanes du Tarot me parle intensément, je mène une recherche sur les phases cycliques qui sont représentés dans LA ROVE DE FORTVNE, on retrouve dans ton tirage toutes les caractéristiques de la traversée cyclique de l'Homme dans l'année solaire...
Pour simplifier et te donner la piste ( j'ai mis en ligne quatorze articles sur le sujet, voir mon profil), tu dois justement te poser la question "qui suis-je?", la question que le Sphinx sur la carte te pose. Par la suite quand tu auras tracé les prémisses de la réponse, tu sauras avancer et trouver ton "autre toi" dans un homme qui te corresponde! En quelques sortes, c'est la voie qui va te permettre de le trouver, connais toi toi meme et tu connaitras les autres, ou sais qui tu es, comment te rencontrer et tu connaitras qui il est et comment tu vas le rencontrer!
J'espere que cela t'aidera!
PS: je rajouterai: fais sortir ce qui se trouve en toi, qui fait que tu es qui tu es, met le sur la table, et regarde le en face, fais parler la voix qui est en toi, dans tes entrailles!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!