Huissier...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Huissier...

Messaggioda cathH » Mon Sep 19, 2011 10:47 am

Bon, j'ai rdv chez l'huissier pour faire appliquer mon jugement de divorce... mon ex refuse catégoriquement de me verser la somme d'argent prévue lors du divorce et malgré mes tentatives de conciliations etc... il ne veut RIEN entendre...

Comment va évoluer la démarche que j'entreprends ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

Est-ce que tenter de discuter et d'argumenter auprès de mon ex encore une fois (lui donner un aperçu chiffrer), pourrait le faire changer d'avis et accepter de me donner cet argent sans l'intervention de l'huissier ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures ! :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Huissier...

Messaggioda tjrconfiante » Tue Sep 20, 2011 2:15 pm

Coucou :wink:

Alors pour l’évolution de ta démarche, on dirait qu’il devra bien accepter d’être mis en face de représentants des offices compétents (huissiers), et qu’il devra lâcher les sous (diable, amoureux, lune).
Va pas lui plaire (monde, force, pape), mais tu pourras pas te reprocher de ne pas avoir essayé par d’autres voies pour faire venir les sous (impératrice, étoile, md)

A ta deuxième question, franchement avec ce tirage là, je pense pas que tu obtiendras quelque chose. Y a tout simplement refus, refus d’entrer en matière, refus..
Il faudrait qu’il devienne beaucoup plus sage pour ça et puisse parler de tout ceci sur un pied d’égalité, en ne considérant que le couple dans son entier avec son histoire donc… (comme on en a déjà parlé du reste….), mais là le côté terrestre, l’est trop fort avec la sn, le diable et la md, tout ça renversé et décuplé par la force en intro….
Oublie… et passe à l’étape « huissier »

Voilà… comme je comprends... :?
bises et bonne fin de journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathH » Wed Sep 21, 2011 2:18 pm

Merci Tjrconfiante.
Donc maintenant 2petites questions...

laisser l'huissier suivre la première possibilité ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y aller graduellement ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Des explications suivront :wink: :wink:
Bisous et encore merci !
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 4:57 pm

Coucou Cath, :D

Jour « j » approche..
Suis en plein dans préparations de repas que je congèle… (s’agit de prévoir….)

Bref là chtite pause…
Alors à ta première question je crois comprendre la réponse suivante…
Semblerait que ça permettra de mettre de la lumière, de mettre au grand jour, sur le plan valeur matérielle, tout l’investissement mis dans la « société » que vous aviez… (hermite, diable, md). Je crois comprendre en voyant le mat, pape et empereur renversés qu’il ne sera mais pas du tout content.. Mais on dirait avec le jugement en solution pas loin du pape et de l’hermite (les autorités officielles) qu’il ne pourra pas faire autrement (diable) que de répondre à la demande (jugement, amoureux), laquelle se trouve écrite sur le papier que tu tiens sur tes genoux et que tu lui mets sous les yeux….

Quant à ta deuxième stratégie, il s’y opposera aussi (force empereur), remettra toujours sur le « métier» l’investissement qu’il a mis lui aussi, qu’il a perdu parce qu’il aurait été trompé, parce qu’il t’avait fait confiance… etc… et avec le jugement renversé d’après moi, rien en sortira, et il risque même alors de partir sans crier « gare » (lune, chariot)..

Selon mes ressentis personnels, j’opterais pour l’huissier…

Bon ben voilà ce que j’en tire… j’espère que ça te parlera et te sera utile…
Bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathH » Thu Sep 22, 2011 8:16 pm

Merci Tjrconfiante :wink:

J"avais écris et fait un tirage mais comme je n'étais pas connectée, mon message est parti je ne sais où...
J'y disais en gros que je vais t'envoyer tout plein de bonnes pensées pour te soutenir dans les prochains jours..

Donc j'ai opté pour laisser faire l'huissier... Avant même d'avoir lu la réponse, sachant que j'ai tenté tout ce qui était possible en matière de discussion... Donc maintenant une dernière question au tarot :

Dois-je craindre une réaction violente physiquement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar16D:

Vont-ils partir quand même ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:

Voilà... je t'embrasse tout fort. Merci encore et à très bientôt :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Sep 23, 2011 12:29 pm

Coucou, :wink:

Alors au vu de ta question, ici je crois comprendre que le Tarot indique une violence mais plutôt sur le plan matériel (sn, md). Il pourrait casser des trucs dans la maison, mais le Tarot en solution semble dire de ne pas s’en faire… de passer par-dessus…

Je comprends comme ça… :|

Pour ton deuxième tirage, ben maintenant je suis plus très sûre qu'il partira avec ces cartes qui bloquent dans le développement…
J’aurais tendance à dire qu’il devra modifier ses plans, les reporter peut-être. Il sera déstabilisé et devra trouver une nouvelle façon de concevoir son voyage s’il veut vraiment le faire…

En attendant ton retour, je te souhaite tout de bon (comme on dit par ici... :)

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathH » Fri Sep 23, 2011 1:13 pm

Merci Tjrconfiante... Je te dirais ce qu'il en est bien sur...

Ca serait plutôt son genre de casser quelque chose plutôt que "quelqu'un"... mais bon... des fois, jme fais des films noirs...
Je t'embrasse et pense fort à toi :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathH » Mon Oct 03, 2011 7:29 pm

Bon alors un petit retour et une autre question :
mercredi dernier l'amie de mon ex est décédée subitement... mon ami l'a appris 2 heures après le passage de l'huissier qui venait lui porter l'injonction de paiement. Là, je ne sais pas si à postériori, tu peux voir quelque chose comme ça, au niveau du décès ?... Toujours est-il que du coup, mon ex me propose un deal inacceptable selon moi. Une sorte de marchandage... Je refuse le marchandage et il met alors en place un chantage...

Donc, la nouvelle question :

que va-t-il se passer si je maintiens la procédure comme je pense le faire ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar16U:

Voilà... ça n'est pas brillant et je me fais insulter, mais bon... Je t'embrasse et espère que ton pouce se tient tranquille... Gros bisous ma poule ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Oct 04, 2011 10:28 am

coucou,

mercredi dernier l'amie de mon ex est décédée subitement... mon ami l'a appris 2 heures après le passage de l'huissier qui venait lui porter l'injonction de paiement. Là, je ne sais pas si à postériori, tu peux voir quelque chose comme ça, au niveau du décès ?...

on pourrait en effet le voir dans l'assemblage sn vers md retournée et solutionnée par le pendu... on ne peut rien y faire....

Ensuite je crois comprendre que si tu persévères dans tes plans, ce que te conseillerais le Tarot du reste, malgré les conflits engendrés, tu récupéreras les sous auxquels tu as droits.

voilà bon après midi à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathH » Tue Oct 04, 2011 11:35 am

Merci Tjrconfiante :wink:

Heu... by the way, j'ai fais un nouveau post intullé "Possible ou pas possible"... si tu t'ennuie... :mrgreen: :wink: :wink: :wink:

Gros bisous ! et encore merci ! :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT