Quel est mon problème?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon problème?

Messaggioda lorenza » Tue Sep 20, 2011 3:51 pm

Bonjour,

Je voudrais faire appel à l'éclairage du tarot sur une question me concernant moi. Depuis deux ans bientôt trois, je n'ai pas eut de relation vraiment sérieuse. Et je commence à me poser des questions. De plus, ma dernière histoire m'a blessé dans le sens où le garçon n'a pas du tout été clean avec moi. J'ai le sentiment d'être nulle vraiment. déjà que physiquement je me laisse complètement aller, j'ai le sentiment que ma mentalité ne rattrape rien !! Je me sens seule, et le manque d'affection d'un homme me pèse chaque jour un peu plus.

Pourquoi les garçons ne tombent pas amoureux de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonne soirée.

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel est mon problème?

Messaggioda ANNA » Tue Sep 20, 2011 4:26 pm

Bonjour lorenza,

as-tu perdu la confiance? ne seras pas trop rigide avec toi même, disons exigent? et pourtant avec les autres? te donnes tu le permis de que l' amour frappe ton coeur?
LES AMOUREUX aparaîssent en solution dans ton tirage.

Alors soit confiant, ouvre lui la porte, laisse t' impregner de cet egregor, donne lui la bienvenue dans ta vie, si c' est ça ce que tu sohuaites le plus.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Wed Sep 21, 2011 10:32 am

Bonjour ANNA,

Merci de t'être penché sur mon tirage :mrgreen:

Je n'ai plus du tt confiance en moi. Pourtant avant je pensais vraiment avoir des qualités mais aujourd'hui de moins en moins. Que représente les amoureux ? Je croyais que c'était la carte du choix à faire ? J'ai envie que les choses changent mais je ne sais pas commnt m'y prendre.

Comment faire pour rencontrer quelqu'un de bien?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar20D:

Merci ANNA

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Sep 21, 2011 4:57 pm

D' abord il faut t' aimer toi même, comme personne, comme femme.
En second lieu reprendre la confiance en toi, en tes capacités , en ton potentiel. C' est alors que tu pourras t' ouvrir aux autres en total confiance, en total securité.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Thu Sep 22, 2011 8:04 am

Merci ANNA pour tes précieux conseils.

Une dernière question : Que dois-je faire pour retrouver confiance en moi ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar07U:

Merci ANNA

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Sep 22, 2011 6:28 pm

La confiance en soi même né dans le coeur, quand on sent que la vie, ta vie, se manifeste dans un état pur de conscience lumineuse.
Être dans cet état de conscience, te permetra ofrir le mieux de toi même, briller comme un far pour les autres, parce que tu, te sentiras diffèrent, une personne neuve, plus heureuse, plus en plenitude.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT