Vais-je perdre mon emploi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je perdre mon emploi ?

Messaggioda Bibine » Tue Sep 20, 2011 10:32 pm

Bonsoir à tous,

Ma question est simple et lourde à la fois, je souhaite savoir si mon tirage indique que je vais perdre mon emploi actuel ?

Merci pour votre lecture de ce tirage !

Bibine

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
Bibine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je perdre mon emploi ?

Messaggioda ANNA » Wed Sep 21, 2011 4:57 am

Bonjour Bibine,

tu ne te sents bien où tu ets? réssens tu quelque chose? t' on ofri pouvoir partir ailleur?
LE JUGEMENT LE TOILLE aparaissent à l' envers, alors difficulté de rester où tu ets.

LA LUNE LE MONDE indiquen démenagement. LE CHARRIOT indique aussi le mouvement, le voyage, aussi la réussite.

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Sep 21, 2011 7:09 am

Bonjour Bibine,

Dans ton tirage... je ne vois vraiment pas de perte d'emploi..par contre... le tarot t'invite à t'interroger... à mettre de la clarté dans ce que toi tu veux faire o/et être... on dirait que tu ne te sens plus vraiment à ta place...que tu gaspilles ton énergie à paraître ou à devoir jouer un rôle qui n'est pas toi.. qui ne te correspond pas.... j'ai plutôt l'impression que si tu pars de ce job.. ça sera ta décision et non la-leur... mais il y a une prise de conscience difficile à vivre pour l'instant et à laquelle tu trouveras les réponses en voyant d'abord clair en toi-même!
Mais il n'y a aucune carte qui parle de licenciement... pour l'instant en tout cas!! il y a du mouvement certes mais comme je te l'ai écrit plus haut... j'ai l'impression que c'est toi qui en donne la direction....

Tu es célibataire?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Sep 21, 2011 8:27 am

J'en profite pour faire un petit coucou à Anna! :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rêvedunenuit » Wed Sep 21, 2011 9:45 am

coucou à toutes :)
allez je vais essayer de repondre aussi à la question :
personnelement je ne vois pas de licenciement venant de leur part non plus.
par contre le duo etoile et chariot pour moi indiquent un mouvement dans le monde ,c est un duo qui à eux deux se montrent très actifs dans ta vie prof.
dans ton passé le jugement envers indique une situation difficile ,desespoir,difficultés,une fuite de ton monde prof ,une negation. la lune en haut m indique de l angoisse ,de la tristesse de la melancolie .c est auusi une carte qui represente la mutabilité , cette leme est changeante. déja donc dans ton passé tu as déja pensé -tu as revé de fuire de ce millieu qui te pèse.....
présentement je ne te vois pas trouver ta place.etoile envers,une certaine desorganisation et un sentiment d abandon.mais je pense que ton travail n est pas menacé (menace venant de leur part)mais il faudra que tu patiente. tes projets me semblent être reportés.comme solution le monde ,et la facon dont il est placé me montre une grande realisation pour toi.oui effectivement il peut annoncer un voyage une decouverte d un monde.

pour repondre juste : non , les lames n indique pas de PERTE d emploi. une envie d une nouvelle realisation prof pour futur de ta part peut être , mais pas dans l immediat. pour le moment tu gardes ton emploi.ce qui est sur c est que dans ton futur il y a de lavancement , une nouvelle imprevisible , et tu reussiras car tu le meriteras- ce qui indique le chariot.

rêve d une nuit
rêvedunenuit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bibine » Wed Sep 21, 2011 9:15 pm

Bonsoir,

l'emploi que j'occupe est un nouvel emploi, j'y suis depuis début juin mais cette boite vient d'être rachetée et ça sent le plan social à plein avec pas mal de licenciements à la clé d'où mon inquiétude. Pendant un moment je m'en suis voulue d'avoir quitté mon précédent employeur mais avec un peu de réflexion je me suis souvenue l'avoir fait pour de bonnes raisons. Je stagnais vraiment à tous les niveaux ! La fonction que j'occupe me plaît c'est juste que cette situation est déstabilisante et à force de voir des collaborateurs déprimés autour de moi ça me mine. Il semble que la boite qui nous rachète soit intéressée de reprendre le service dans lequel je travaille mais comme je n'aime pas trop laissser les autres décider a ma place et encore moins mon employeur je commence à regarder les postes ouverts dans d'autres entreprises, j'ai d'ailleurs un entretien demain.

Merci beaucoup pour la qualité de vos interprétations qui sont rassurantes pour moi et pour le temps que vous y avez consacré.

Sab, je ne suis pas célibataire, pourquoi me poses-tu la question ? Lis-tu du changement dans ma sphère affective?

J'avais eu un coup de coeur pour un homme l'année dernière et c'était apparemment réciproque, c'était un coup de foudre qui est arrivé sans que je m'y attende..... mais cette histoire était compliquée et sans lendemain compte tenu de nos vie respectives. Cette histoire m'a vraiment marquée si bien que j'y pense encore.
Avec le recul je me pose la question de savoir si cet homme avait vraiment ressenti de l'amour pour moi et s'il pense encore à moi parfois ... . Que dit le tarot à ce sujet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos lumières!

Bien à vous,

Bibine :D
Bibine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bibine » Thu Sep 22, 2011 8:19 pm

Bonsoir à toutes et tous, qui aurait la gentillesse d'interpreter mon second tirage ? :?:
Merci, merci merci :D

Sab es-tu connectée ?

Bibine
Bibine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu Sep 22, 2011 8:32 pm

Bonsoir Bibine,

Là je suis pas en forme.. c'est pour ça que je ne préfère pas interpréter le tirage...j'y reviendrai plus tard...
Par rapport à ma question du célibat... c'est parce qu'il y a le chariot en fin de tirage.. et j'avais l'impression qu'une personne.. un homme pouvait faire une apparition.. mais qu'il ne s'agirait que d'un passage (je pense)... parce que trop compliqué pour toi... tu ne le vois qu'en étant la tête à l'envers....maintenant je ne sais pas si c'est l'homme auquel tu penses ou quelqu'un de nouveau....

j'espère que cela pourra t'éclairer un peu....

Bonne nuit, et te tracasse pas trop côté boulot... fais ce qui te semble juste à faire.. et tu ne te tromperas pas!! il y a beaucoup de cartes de mouvement.. donc les choses vont bouger... prends les rennes de ce chariot et pars à la conquête de ta vérité!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bibine » Sun Sep 25, 2011 12:02 am

Merci Sab :) !

J'espère que tu vas mieux. Merci pour le complément d'interprétation et tes encouragements à prendre les reines de ma vie ! Je ne pense pas que l'homme dont il serait éventuellement question soit celui auquel je pense nous avons tout fait pour ne pas nous engager dans une voie sans issue. Personnellement j'ai tout fait pour ne plus avoir à le voir et le croiser pour me protéger certainement......... . C'est bête mais malgré cela et tout chemin parcouru depuis cette histoire je pense encore à cette histoire parfois et je me demande si cela est réciproque d'où le tirage pour peut être y voir plus clair... .

Cela me ferai plaisir quelqu'un pouvait à l'occasion m'aider à déchiffrer le message de ce dernier tirage.

Bonne nuit à toutes et tous !

Bibine
Bibine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Sep 25, 2011 6:50 am

Coucou Bibine,

Vi ça va mieux... indigestion... merci!
Pour ton tirage.... je te répondrais que selon moi il ne s'agissait pas de l'amour avec un grand A.... un grand jeu de séduction.. (je sais pas si au début vous avez joué au chat et à la souris.... :mrgreen: mais c'est à cela que me fait penser le diable en solution au pendu... :D) et le plaisir de se retrouver... d'être ensemble..de partager certains moments..il ou toi ou vous deux.. vous êtes rencontrés pour mettre un peu d'affection dans votre "solitude" (du moment) respective...peut-être?
Oui je pense qu'il y avait réciprocité dans les sentiments... et qu'ils étaient les bienvenus à ce moment là...

voilà voilà

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bibine » Mon Sep 26, 2011 7:24 pm

Bonsoir Sab, Bonsoir à tous,

Indigestion ? Chocolat ?? :lol:
Quelle justesse dans ton interprétation !!! Oui nous avons joué au chat et à la souris, nous étions tous deux engagés moi depuis quelques années déjà mais délaissée par mon homme et lui dans une nouvelle relation. je pense en effet que cela nous a apporté un peu de chaleur et de réconfort, savoir que je pouvais plaire m'a remonté le moral idem pour lui. Nous n'avons jamais franchi la ligne rouge malgré la forte attirance :oops: que nous ressentions comme quoi avec beaucoup de volonté on peut résister à la tentation :wink:. Enfin, je fais un peu la maligne mais j'ai trouvé que c'était beaucoup de souffrance pour pas grand chose....... lui plus froid et détaché en a moins bavé je crois.

Je vous tiens au courant des que j'ai du neuf pour le boulot.

Bonne nuit,

Bibine
Bibine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT