Pours Tjsconfiante,Christine7, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pours Tjsconfiante,Christine7, carte vitale et les autres

Messaggioda strelizia » Wed Sep 21, 2011 12:14 pm

Voilà comme vos interprétations sur la question précédente sont divergentes et me font poser mille questions, je me hasarde à poser celle- ci :

mon mari est il actuellement heureux avec la personne avec qui il vit actuellement:

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci à toutes et juste une petite question: qu'est ce qui peut faire que avec les mêmes cartes, on fasse une interprétation différente? Cela vient t'il de la sensiliblité de chaque tarologue et son aptitude à ressentir différemment les choses, ?

Bonne a-mddi,

Bisous de strelizia qui nage en plein brouillard ...c'est où la sortie du tunnel ?
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pours Tjsconfiante,Christine7, carte vitale et les autres

Messaggioda strelizia » Wed Sep 21, 2011 3:20 pm

Bonsoir ,

Je remonte ce post afin d'avoir éventuellement une réponse .Merci d'avance si vous pouvez m'aider à y voir clair dans ce tirage .

Amitiés de strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pours Tjsconfiante,Christine7, carte vitale et les autres

Messaggioda strelizia » Wed Sep 21, 2011 5:15 pm

Je remonte ce post à tout hasard ...je sais que sur le forum , on aime pas trop que l'on parle d'une autre personne ( en l'occurence mon mari) mais j'aimerais néanmoins avoir quelques réponses là-dessus.Sans doute, je voudrais être rassurée mais je pose surtout cette question car j'ai entraperçu mon conjoint il y a 15 jours et je l'ai trouvé amaigri et tristounet et me suis demandée si c'était une vue de l'esprit ou une réalité d'où ma question au Tarot ....bonne soirée à tous et toutes.Cordialement.strelizia :wink:
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT