voyance ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyance ?

Messaggioda isidore » Thu Aug 27, 2009 9:04 am

bonjour à tous,

alors voilà, j'ai fait quelque chose que je ne fais pas habituellement, j'ai posé la question de mon avenir avec D. à une "voyante", (décidément, je supporte mal les silences pourtant inévitables...)( ne vous moquez pas...)...
je dois dire que sa réponse m'a laissé perplexe toute la journée d'hier.
en gros, elle ne voyait que des problèmes, et surtout, de la "magie noire" sur nous deux (de la part du parasite qui la trompait quand elle était enceinte, et qui est revenu parce qu'il ne sait pas où aller, dépendant d'elle financièrement...) de quoi déstabiliser quelqu'un d'un peu fragile.... et d'induire subrepticement de nouvelles consultations, des conseils, des offres de "protection", (de nouveaux profits)...
alors j'ai demandé au tarot si la réponse de cette "voyante" était honnête...
je dois dire que XX au futur m'embête un peu...

en pensez-vous quelque chose, chers amis ?

isidore

:Tar11U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar16U:
:TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voyance ?

Messaggioda Jayce » Thu Aug 27, 2009 9:14 am

Hello Isidore,

heu elle est quand même entourée de 2 cartes d'argent et de pouvoir, avec au centre l'amoureux à l'envers
un peu brut de pomme peut-être mais suite à ce que tu as ecrit : il semble que les espèces sonnantes et trébuchantes qu'elle peut obtenir de personnes déstabilisées par leur présent soit une priorité ... elle a peut être des capacités, mais j'ai comme l'impression (très rapidement en regardant les cartes) qu'elle ne les utilise pas, ou pas à bon escient ! m'enfin, son comptable n'est peut être pas du même avis que moi ... 8)

les révélations: 20 à l'envers ! ne sont pas faites et ce qu'elle révèle amène a une dépendance comme le pendu(avec les poches qui vont vers le bas, direct dans l'escarcelle de la dame en question, t'as intérêt effectivement à planquer ce qui reste dans ton dos, avant qu'elle le pique !) ... moi je dis, méfiance ....

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Aug 27, 2009 9:23 am

Salut Isidore,

Est-elle honnête ?
Ma foi, moi je dirais que c'est elle que ça regarde.
Le Diable veut tout dire ici. Tu ne sauras jamais si c'était des vessies ou des lanternes, du lard ou du cochon, des torchons ou des serviettes.
Et ça n'a pas d'importance à mon avis.

La question à mon sens est plutôt : qu'est-ce que tu vas décider de faire de ce qu'elle t'a dit ?
Ce qui induit une autre question en corrélé : pourquoi tu es allé la voir en premier lieu....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Thu Aug 27, 2009 9:43 am

merci jayce, merci maïna,

je pense que vos deux réponses sont pertinentes, pour des raisons bien évidemment différentes...
je regarde le présent, et une phrase se construit très facilement à mes yeux : devant un problème sentimental, elle fait un travail de sape qui ne va pas dans le sens d'une très grande honnêteté, elle joue quand même de son aura de "prêtresse" même si elle ne voit rien dans le déroulement du destin, alors elle n'hésite pas à aller aux "révélations", qui même fausses, lui donneraient le pouvoir de faire de moi un être un peu perdu, et in fine, dépendant, attendant sagement qu'elle me libère...

maïna,
bonne question, à laquelle je ne peux que répondre, moment de doutes, manque de confiance en elle... horrible, j'ai honte... :oops:

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Aug 27, 2009 9:55 am

Immagine
je vois ...je vois....qu'elle va prendre tes sous....qu elle va t'enlurpiner....(c'est un terme a Mouahhh)
et qu elle a trouvé un pigeon!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Isidore..!!!! sois ZEN!!!!!....et patient..!!!!
laisse le temps au temps.....et fais confiance au Tarot
bizzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Aug 27, 2009 10:09 am

Bonjour!

Reste avec nous sur le Forum Isidore!

Toutes ces dames qui prennent soin de toi et te guide à travers le Tarot (elle retienne même leurs filets! (méfiance! ;)).

Qu'est ce que tu vas faire avec une voyante? Aucun intérêt!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Thu Aug 27, 2009 10:19 am

non dany,

elle ne me prendra pas de sous... promis !

comme je suis content de vous retrouver sur le forum... mon absence a été trop longue...

bref, je vous aime. :D

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Aug 27, 2009 10:24 am

hou la la..!!!!! Isidore
fais attention a ce que tu dis.....sinon ,il va y avoir de la bousculade devant ta porte :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 10:55 am

Coucou Isidore,

Ne te laisse pas prendre aux jeux qu'on appelle "la magie noir" et surtout pas à tous ceux qui demandent des sommes invraisemblables pour te "l'enlever".

De tout façon tu peux t'en occuper toi même en restent confiant, en gardant ton propre pouvoir vis à vis de toi même et en restant centré, afin de ne pas rentrer dans tes peurs.

Fait tout simplement confiance que ce qu'il t'arrive pour le moment fait parti de ton évolution et que tu en sortira avec une plus grande force intérieure.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Aug 27, 2009 10:59 am

Salut Bel Hidalgo,

Honnête = vérité ? :? :wink:

Le Prince des Ténèbres (15), le Prince du Ciel (16) et au milieu le choix humain (6R). Qui croire? Le tarot ou la voyante? Qui est qui? Le tarot le Diable? Ou la voyante La Maison Diev à moins qu'elle ne soit le Diable? Quelle étiquette sur quelle vérité?

Ton choix (6R) balance entre les deux (13+8) sans savoir, entre croire dans la lecture du tarot (10R+2) et croire en la voyance rapide directe (20R+7). Dans les deux cas l'outil est renversé! :?

Le vainqueur de ce duel étant celui qui maîtrise l'énergie de son outil (11)qui te fera ou bouger (le mat) ou t'immobiliser (12).

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Fri Aug 28, 2009 2:19 pm

merci marie-madeleine,

n'aies aucune crainte quant à une éventuelle tentation de faire appel à un quelconque sorcier...
tu as raison, rester centré.
je vais essayer...

bises

merci cartevitale,

j'aime bien ta lecture... et si l'on considère que le mat est le tarot, le pendu prendrait ici tout son sens d'immobilisation intérieure, de perte de libre-arbitre... et la notion de choix de la première ligne se répète bien ici...
de toute façon, je suis content que le prince du ciel soit sorti au futur... :wink:

bises

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Fri Aug 28, 2009 4:45 pm

bonjour ISIDORE
c'est juste un petit signe d'amitié .
Ne va pas voir ces gens là ,ils vont profiter de ta souffrance pour te prendre beaucoup d'argent :mrgreen: ce qu'ils te diront n'apportera que confusion dans ta tete .
au plus profond de mon désarroi je l'ai fait moi aussi et ça m'a couté cher .Ils m'ont pris des sous :mrgreen:
reste avec nous sur ce forum il y a des gens au grand coeur .
et souvient toi :
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler .
courage à toi
bises
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Aug 28, 2009 5:48 pm

Immagine

Fais gaffe Isidore , elle peut être très convaincante la voyante !! :wink: :mrgreen:

Il y a quelques cas de bonne voyantes , mais c'est sans doute 10% du marché...ceci dit, le probleme de la voyance, c'est qu' elle te crucifie sur l'autel de la victime passive devant son destin.... :mrgreen:
Alors que le tarot t'indique où est le probleme et la solution à mettre en oeuvre ! :wink: C'est beaucoup plus puissant...
Du coup, tu redeviens Maitre de ta vie...

Ceci dit, Bel Isidore , (ouarfff ! J'ai osé !! :mrgreen: ) , pas la peine de rougir de honte, la plupart des gens le font (moi aussi , j'ai vu une nana qui lit dans la marc de café ! bon, le café etait bon ....), donc c'est une faiblesse bien humaine dont on n'a pas forcement à rougir et tu as la franchise de l'avouer ! :wink:

Ceci dit, le Diable ne dit pas toute la vérité .... :mrgreen: et il enchaine.... :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Fri Aug 28, 2009 6:06 pm

j't'en foutrais du bel Isidore , isi dehors ouai . et du beau Pasdebol alors !!!!!

Immagine
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Fri Aug 28, 2009 6:09 pm

on va finir par faire des Tshirts : team Isidore, et team Pasdebol ... :mrgreen:
et pour chaque tshirt Pasdebol, on a un tapis de souris en poil de dahu gratos héhé

Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN