Mes propos sont ceux d'un débutant apprenant à lire au travers des symboles du tarot de Marseille depuis peu.
Pour le moment je n'ai pas encore lu de livre sur les significations ni cherché à en trouver particulierement
Donc c'est vraiment une lecture de ressentis selon ma culture générale fort mince:D
J'attends d'avoir l'argent pour acheter "la voie du tarot" et étoffer un peux ma réflexion et ma vision.
cela étant dit je trouve la suite de ton tirage beaucoup moins facile à comprendre.
Mais voulant me perfectionner et aussi répondre à tes interrogations je m'efforce de trouver des réponses.
Donc désolé si je suis à côté de la plaque cette fois ci
Je dirais que ton avocate est une personne bien dans sa peau et dans son élément
Dans son travail elle a les choses bien en main et ça coule tout seul. Tout en étant quelqu'un de facilement inspiré.
C'est clairement les bonnes nouvelles qu'elle apporte: les êtres qui sont attachés dans la carte XV se retrouvent libres,
célébrant des cadeaux dans la carte XVI
Son soucis à elle, même si elle s'en sort très bien
, c'est toi en quelque sorte qui est représenté par le diable a l'envers.
Celui-ci peut représenter le mensonge , les illusions, la trahison, la manipulations, la vision détournée...
Une autorité, un pouvoir qui contrôle des êtres et les attache , un despote, un tyran qui les soumet.
Peut être le fait d'avoir été harceler, réduit à "l'esclavage" mais d'être dans l'incapacité de le prouver concrètement.
Pour remettre le diable a l'endroit c'est le XIII en solution qui regarde le III: là j'avoue j'ai du mal
Peut être trouver de nouvelles idées à mettre dans le dossier concernant les horaires et le temps de travail ou encore les pauses déjeuners ...
Sinon en faisant preuve de Tempérance, de modération: en ne permettant pas à ses passions de l’emporter sur la raison, on arrive à exprimer ses vraies
idées qui véhiculent en elles le pouvoir suffisant.
Franchement je sais pas
En tout cas dans l'ensemble ton avocate va bien assurer!! ;D
pour le dernier tirage
hahaha je découvre maintenant et j'avoue c'est vraiment hallucinant que ça ressorte pareil
Alors je dirais qu'il existe une idée permettant de faire admettre ce harcèlement mais encore faut il la trouver.
C'est clair que tu te retrouve face à des personnes qui nie et réfuteront autant que possible.
Et toi toujours avec le diable donc faut arriver à prouver les choses.
Essayes de voir tout ce que tu peux mettre dans le dossier.
Le bateleur qui remplis son baluchons avec les idées de l'Impératrice.
Ca pourrait permettre avec un peu de temps,le XIIII, qu'il se produise un retournement de situation avec des nouvelles
pouvant apporter des preuves en ta faveur. (là je vois l'oiseau sur l'Etoile dans le tirage précédent qui peut annoncer des nouvelles dans le dossier qui pourront favoriser une issue en ta faveur)
Donc pour résumé
Je pense que le tarot te dit de bien mettre tout dans ton dossier même des choses auxquelles tu n'as peut être pas penser car tu es focalisé sur ce détail particulier.
Après je pense que ça va être dur d'arriver à prouver ce que tu dis , à priori cela ne va pas se passer comme tu souhaites,il est peu probable que tu arrives à prouver le harcèlement .
Par contre l'issue sera favorable pour toi.
Bon courage et bonne soirée , Bye.