Pour toujours Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour toujours Confiante

Messaggioda strelizia » Sun Sep 25, 2011 6:55 am

Bonjour, tjrs Confiante,

C'est ton dernier jour " at home " avant l'opération et tu dois faire relâche,j'imagine ....Je te souhaite bon courage pour demain .Voilà la lettre à mon mari est terminée , elle est prête à etre envoyée ....J' ai peur qu'il ne la reçoive pas ( que sa compagne la détruise de la messagerie, bien que je pense que sa messagerie est toujours protégée par un mot de passe,mais je n'en suis pas sûre( du moins quand nous étions ensemble, c'était comme çà) .J' ai posé la question au Tarot pour savoir si cette missive serait bien lue par lui mais je vois que personne ne m' a répondu ...Si tu as 5 minutes à perdre, dis moi ce que tu en penses.Bonne journée.Je penserais bien à toi demain .Je t'embrasse.Pollux :wink:
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT