je me suis dite (réflexe) ah ben l'étoile de l'autre tirage, c'était toi.Vois tu j'ai déjà essayé d'être conciliante ;
me font dire que tu as fait preuve d'une belle générosité dans ta douleur, parce que y'a un truc que j'ai pas saisi... ce sont les dispositions de la "loi".Enorme dilemne pour moi, cas de conscience, pression indirecte de l'avocate( sur non respect des volontés d'où délit pénal) puis de la compagne , et de l'amie de celle ci.Pour finir, j'ai du tranché et ai opté pour une incinération avec dispersion des cendres dans le village en question (éloigné de mon lieu de vie)J'ai donc voulu respecter les volontés de mon mari sachant que je ne suis pas sûre de ce qu'avance cette personne .
par contre elle, elle est en train de se coller pas mal de retours négatifs dont son âme voudra se nettoyer ... certes elle a peut-être l'excuse de la douleur, mais sur ce plan toi aussi, et même que sur une échelle de richter, elle doit être bien plus profonde que la sienne propre... En plus elle a même pas participé à l'organisation de ce passage oh combien douloureux (bon là c'est ptet mieux pour toi aussi).A la sortie, de la cérémonie cette personne m' agresé verbalement en me criant que je ne la respectais pas .
y'a de quoi, je le serais aussi, c'est incroyable cette petitesse, cette étroitesse d'esprit... mais y'a des âmes ainsi, qui doivent encore prendre des baffes avant de comprendre l'importance de s'ouvrir... de voir autour de soi, avec des yeux observateurs, et pas critiques ni sur la défensive, ni cette envie de faire mal gratuitement, juste pour faire mal, parce que comme ça on se dit au fond de soi "ah ben maintenant je suis plus tout seul à souffrir"... quel égoisme...ce à quoi on m' a répondu que rien de ce que mon mari avait fait rentrer chez elle ne sortirait de chez elle.Je suis ecoeurée tout cela est sordide ;
et continue à respecter ces principes, ils te protègeront toujours...Je suis très mal car je ne fonctionne pas dans le non respect de la parole donnée, ni dans la méchanceté.
, quelle attitude dois je adopter
Le psychiatre que je consulte m' aparlé d'une avocate à consulter car d'après lui, il y a recel de biens appartenant au défunt.Parallèlement j'ai un ami psychologue qui se proposait le jour de la cérémonie de jouer le rôle de médiateur plus tard...
Voilà, je suis perdue Toujours Confiante et j'ai tellement mal pour mon mari qui n'est pas parti dans la sérénité et vis à vis dela situation qui me démolit.
Penses tu que je doive poser une question au tarot et laquelle ?
Visitano il forum: Stéphane e 98 ospiti