avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messaggioda clotilde » Thu Sep 29, 2011 7:56 am

Bonjour,

ma vie professionnelle prend un tournant incroyable et je souhaiterait savoir ce qu'elle me réserve?

merci

Clotilde

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messaggioda clotilde » Fri Sep 30, 2011 5:59 pm

Bonsoir,

est ce que quelqu'un serait disponible pour m'aiguiller sur ma trajectoire professionnelle?

meci d'avance

Clotilde
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Fri Sep 30, 2011 8:08 pm

Bonsoir Clothilde, :D

On voit effectivement une opportunité surprenante au present suite à une situation injuste ou déséquilibrée...

Tu peux en dire un peu plus ? comment vis tu cette situation ?

Car , au futur, tu vas quand devoir éliminer le Diable (symboliquement) , te battre serieusement quoi...mais ne connaissant pas le contexte de ta situation, cela m'est difficile d'etre plus precise...Le Diable est comme un piège, ou quelque chose (ou quel qu un ) qui peut faire peur ou mentir...(la Justice envers + le Diable envers accredite la notion de mensonge dans ton tirage)..Vois tu à quoi cela peut faire allusion ?

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Sun Oct 02, 2011 10:03 pm

Bonsoir Christine,

merci de ta réponse, je commençais à désespérer

la situation injuste que je vis depuis le 16 aout, c'est un licenciement abusif qui finit aux prud'hommes et qui est trés favorable pour moi.
Au départ c'est un enjeu de pouvoir, c'est pour cela qu'on a voulu de faire disparaitre.
cela a été le coup derrière la tête, inouï car je ne m'y attendais pas, donc trés difficile à vivre, voir destructeur.
Puis trés rapidement, un soutien énorme s'est mis en place.

je suis sur la touche depuis mi aout, mais après les prud'hommes, l'objectif est que je réintègre mon poste et que le directeur soit mis hors d'usage. Mais je vais devoir faire avec les salarié-e-s qui ont été manipulé-e-s par cette personne;
ce que je vais devoir éliminer c'est peut être les traces qu'il aura laissé sur les personnes??????......

j'espère que cela éclairera un peu plus la situation;

à bientôt
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Tue Oct 04, 2011 11:11 am

Bonjour,

pourrais je avoir quelques détails sur mon tirage et sur les précisons que j'y ai apporté?

merci à vous et bonne journée
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chantalouette » Tue Oct 04, 2011 5:09 pm

bonsoir Clo
tu as fait un nouveau tirage en changeant de site!
le passé est compliqué (mais tu le sais!): face à l'injustice et et aux tentatives de créations de ta part (3) tu as été contrecarrée (le 12 envers) et puis ce passé se débloque par le mat qui regarde le chariot: c'est l'avancée!
et au présent : le 16 : tu sors tout ce que tu as accumulé en toi
le futur avec la lame sans nom qui regarde le diable à l'envers : c'est un changement brutal et complet qui va se faire face au diable à l'envers (plein de machiavélisme et de manipulations!) ; heureusement les cartes solutions au diable à l'envers sont très positives dans ce tirage avec le 9 qui regarde la 10:
le 9 représente à mon sens tous les gens sérieux qui t'entourent et il y a la force.
Je serais surprise que tu continue à travailler dans cet emploi même si tu gagnes le procès ( et tu vas le gagner!)
je te fais un bisou!!
chantal :D :wink: :lol:
chantalouette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Tue Oct 04, 2011 7:38 pm

merci Chantal de ta clairvoyance......

restons en contact pour la suite de ces évènements.........

peux tu m'en dire un peu plus sur la formation que j'ai entamée? va t elle aboutir à du concret?

je t'embrasse bien fort

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chantalouette » Wed Oct 05, 2011 6:29 am

le pape au présent peut être le professeur et la maison dieu représente au futur une très belle réussite financière notamment (toutes les pièces tombent du ciel)
d'autres élèves peuvent ils répondre également , car c'est ce que je ressens mais je connais Clo personnellement?
ciao....
chantal
:Tar00U:
chantalouette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Thu Oct 06, 2011 4:20 pm

Bonsoir,

quelqu'un pourrait il compléter la réponse de Chantalouette afin de m'éclairer?

merci d'avance

Clo
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Mon Oct 10, 2011 11:55 am

Bonjour,

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
personne pour me répondre ?

Clotilde
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN