confiance et affaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance et affaires

Messaggioda janus » Fri Sep 30, 2011 7:01 am

en affaires, puis je avoir confiance en cette personne ?
Merci de votre aide.
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
janus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: confiance et affaires

Messaggioda Arcane » Fri Sep 30, 2011 7:16 pm

Bonsoir Janus,

est-ce que tu envisages une association avec cette personne ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda janus » Sat Oct 01, 2011 5:19 am

bonjour Christine,
non pas exactement, ce monsieur possede un beau domaine avec chambres d'hotes et souhaite que je dépose des toiles(je suis peintre) et defait ma question était peut être mal posée car je ne pense pas qu'il soit malhonnete, ma question est plutôt de savoir si des ventes effectives seront possible et que ce dépot ne soit pas juste de la déco gratuite pour ce lieu...
Aussi, j'ai fait un nouveau tirage en ce sens:
Merci à toi
Janus.
nouvelle question:
Mettre en dépot dès la saison prochaine (avril/mai) des toiles en dépot chez JJ sera t'il porteur et rentable pour moi ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

olalla ! ça m'a l'air compliqué ce tirage !!!
janus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Oct 01, 2011 6:31 am

hello Janus,

c'est quand meme une sorte d'association finalement ce que tu decris... :wink:
Je ne suis pas persuadé que cette personne soit de mauvaise volonté, en fait j'ai plus l'impression que c'est lié à un probleme de public...comme si le public de ces chambres d'hotes n'etait pas le bon...Le Chariot a besoin de reconnaissance , a besoin de connaitre la victoire en quelque sorte, or, ce type de public serait trop confidentiel d'une certaine façon.
Je reste sur ton 1er tirage car le tarot sait tres bien ce que tu voulais dire dans ta question, ce n'est pas un ordinateur, c'est un sage omniscient :mrgreen: :wink:
Quand je regarde la solution, il y a le Pape qui regarde la Lune. C'est comme si on te demandait d'exposer tes toiles dans un endroit plus populaire, ou il y a bcp plus de passage, cela peut etre une ville...dans la Lune, il y a la multiplication. Multiplication des gens, des choses, voire des endroits...

Reste à savoir qui pourrait etre ce pape à qui tu pourrais faire cette demande... :idea:

Sinon, je n'ai pas l'impression que ce JJ t'apportera la rentabilité...la roue de fortune bloquée au futur au 2eme tirage, indique que le destin bloque...c'est comme tu ne prenais pas le pouvoir sur ta vie en quelque sorte (symboliquement)...Etre un artiste c'est bien, mais la solution que t'indique le tarot dans le cas present , c'est de "briller" en tant qu'artiste (= l'Etoile...c'est un artiste qui brille ! :wink: ).

Bonne journée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda janus » Sat Oct 01, 2011 12:20 pm

Re bonjour Christine,
Ta réponse est vraiment très intéressante et fort bien vue, celle ci correspond en tous points avec ce que je sais intuitivement, être artiste m'apporte cette intuitivité que je développe très bien surtout pour les autres(pour moi c'est moins évident.. normal)
Tu as également saisi le fond du problème : savoir briller...! Vois tu, je sais que je suis un bon artiste apprécié, mais ma difficulté profonde est justement de savoir briller et me mettre en avant !!
Cela dit, je connais mal le tarot mais travaille depuis longtemps sur le yiking et ce à tous les niveaux, philosophie, culture chinoise , tirages et même sur le plan de la création car une partie de mon travail se base sur le yiking, et je constate une correspondance évidente entre ces deux approches.
Encore merci pour cette réponse
Sincèrement
Janus.
janus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 03, 2011 7:09 am

janus ha scritto:Cela dit, je connais mal le tarot mais travaille depuis longtemps sur le yiking et ce à tous les niveaux, philosophie, culture chinoise , tirages et même sur le plan de la création car une partie de mon travail se base sur le yiking, et je constate une correspondance évidente entre ces deux approches.

ma foi, tout mène au Tout , non ? ce sont juste des facettes differentes d'un meme diamant... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT