hello Janus,
c'est quand meme une sorte d'association finalement ce que tu decris...
Je ne suis pas persuadé que cette personne soit de mauvaise volonté, en fait j'ai plus l'impression que c'est lié à un probleme de public...comme si le public de ces chambres d'hotes n'etait pas le bon...Le Chariot a besoin de reconnaissance , a besoin de connaitre la victoire en quelque sorte, or, ce type de public serait trop confidentiel d'une certaine façon.
Je reste sur ton 1er tirage car le tarot sait tres bien ce que tu voulais dire dans ta question, ce n'est pas un ordinateur, c'est un sage omniscient
Quand je regarde la solution, il y a le Pape qui regarde la Lune. C'est comme si on te demandait d'exposer tes toiles dans un endroit plus populaire, ou il y a bcp plus de passage, cela peut etre une ville...dans la Lune, il y a la multiplication. Multiplication des gens, des choses, voire des endroits...
Reste à savoir qui pourrait etre ce pape à qui tu pourrais faire cette demande...
Sinon, je n'ai pas l'impression que ce JJ t'apportera la rentabilité...la roue de fortune bloquée au futur au 2eme tirage, indique que le destin bloque...c'est comme tu ne prenais pas le pouvoir sur ta vie en quelque sorte (symboliquement)...Etre un artiste c'est bien, mais la solution que t'indique le tarot dans le cas present , c'est de "briller" en tant qu'artiste (= l'Etoile...c'est un artiste qui brille !
).
Bonne journée