Problème de logement! Pr TJRCONFIANTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de logement! Pr TJRCONFIANTE

Messaggioda pistache » Tue Oct 04, 2011 12:37 am

Bonsoir Tjrconfiante!

J'espère que tout va bien pour toi. Je reviens vers toi car je suis tjs dans mes problèmes de logement.
Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais j'ai emménagé dans une colocation après 2 semaines d'attente pour le bail...Le problème est qu'en emménageant j'ai découvert que la chambre était très bruyante, à cause des voisins et de leurs enfants qui passent leur temps à crier. En fait il n'y a qu'une cloison qui sépare ma chambre de leur salon.
Je n'ai toujours pas signé le bail, et je pense donc à déménager car je me dis que ça va être infernal...j'aimerais savoir ce que les cartes me conseillent...

Est-ce une bonne idée de quitter mon logement?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Un ami propose de m'héberger le temps de trouver qqch d'autre...
Est-ce une bonne idée d'emménager chez Roland?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar12D:

Est-ce une bonne idée de chercher un autre appartement?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar06U:

Merci bcp pour tes conseils,

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Problème de logement! Pr TJRCONFIANTE

Messaggioda pistache » Tue Oct 04, 2011 12:38 am

La situation dans mon logement va-t-elle s'améliorer?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Problème de logement! Pr TJRCONFIANTE

Messaggioda pistache » Tue Oct 04, 2011 5:29 pm

Coucou Tjrconfiante!

Pourrais tu stp me dire ce que tu en penses?
Merci bcp

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT