amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda Minnie » Wed Oct 05, 2011 8:17 pm

Bonjour,

Voici un tirage qui concerne l'évolution de ma vie sentimentale, si quelqu'un souhaite donner son interprétation, je l'en remercie.

:Tar12U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Encore merci et à bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda Minnie » Thu Oct 06, 2011 4:16 pm

Quand je regarde mon tirage, je me dis qu'effectivement, il y a un diable en ce moment dans ma vie sentimentale qui m'obsède et me emt dans une situation malsaine.

Va--t-il finalement se passer quelque chose entre nous, allons-nous céder à la tentation avant que je ne lui tourne le dos (j'ai presqu' envie de traduire comme ça la carte du mat?)

:Tar05U: :Tar06U: :Tar16U:

Merci de votre aide.
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Fri Oct 07, 2011 4:25 pm

Ce dernier tirage me semble bien négatif, comme si j'allais vivre une triste période, quelque chose de très dur avec cet homme.

Une autre question : aurai-je une deuxième enfant?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar16D:

Merci à la personne qui voudra bien m'aider à déchiffrer ces cartes.
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Sat Oct 08, 2011 9:20 am

Quand j'observe ces cartes, je remarque personnages enchainés sous la domination du diable et juste au-dessus, je retrouve ces personnages fraternisant sous le soleil.
Dans le futur, la trompette du jugement souffle pour renverser la maison de dieu. J'y vois bien une symbolique mais j'ai du mal à l'analyser, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance.
A bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Sat Oct 08, 2011 7:45 pm

Que pense-t-il de moi?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaye de comprendre par moi-même avec ce que j'ai pu apprendre sur le tas.
Une autre opinion m'intéresse beaucoup, Merci
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Oct 08, 2011 7:55 pm

hello Minnie :)

Minnie ha scritto:Bonjour,

Voici un tirage qui concerne l'évolution de ma vie sentimentale, si quelqu'un souhaite donner son interprétation, je l'en remercie.

:Tar12U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar01U:

Minnie ha scritto:Quand je regarde mon tirage, je me dis qu'effectivement, il y a un diable en ce moment dans ma vie sentimentale qui m'obsède et me emt dans une situation malsaine.

Va--t-il finalement se passer quelque chose entre nous, allons-nous céder à la tentation avant que je ne lui tourne le dos (j'ai presqu' envie de traduire comme ça la carte du mat?)

et bien, c'est tout à fait ça ! :idea: :wink:

Il y a des chaines partout avec ce Pendu (victime) et ce Diable (bourreau)....Le Mat quitte le Diable au futur , pour un nouveau depart ! Peut etre serait il necessaire de "vider ton sac" egalement vis à vis de ce Diable pour ce faire ?

Qu'en penses-tu ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Sat Oct 08, 2011 10:24 pm

Oui j'aimerais en être capable et surtout le considérer comme un ami et un partenaire mais ce diable ....., je ne veux pas casser notre lien d'amitié et perdre tout ce qu'il m'apporte à cause de cela, donc j'attend que cela passe.

Merci pour ta réponse.
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Sun Oct 09, 2011 1:10 pm

Bonjour,

je continue à réfléchir sur mes propres tirages (c'est pas facile) et je regarde le deuxième:
le pape pour le passé : un homme uni à quelqu'un (il n'est pas célibataire)?
l'amoureux pour le présent : le choix, l'hésitation, une décision à prendre? Est-ce son état d'esprit?
La maison de dieu : là je ne sais pas si c'est négatif ou positif mais quelque chose de brusque va se passer?

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci et à bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Mon Oct 10, 2011 10:00 am

Comment va évoluer leur relation?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar02U:
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Mon Oct 10, 2011 12:49 pm

Bonjour,
j'ai toujours espoir qu'une personne expérimentée regarde un de mes tirages. En attendant je tâtonne et je trouve ça passionnant! Mais il ne faut pas trop de carte sinon je suis perdue.
Pour ce dernier tirage, je dirai qu'ils se sont rencontrés sur un coup de foudre, aujourd'hui leur relation est frustrante et ils se retrouvent devant un choix à faire. Elle prendra du recul pour analyser et réfléchir sur leur problème et ce choix.

Qu'en pensez-vous? Et grand merci si vous souhaitez me donner quelques indications sur les tirages plus complexes.
A bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Tue Oct 11, 2011 1:06 pm

Comment faire pour qu'il ne m'obsède plus, pour l'oublier?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar19U:

Help!
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 11, 2011 3:21 pm

Minnie ha scritto:Comment va évoluer leur relation?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar02U:

Minnie ha scritto:Pour ce dernier tirage, je dirai qu'ils se sont rencontrés sur un coup de foudre, aujourd'hui leur relation est frustrante et ils se retrouvent devant un choix à faire. Elle prendra du recul pour analyser et réfléchir sur leur problème et ce choix.

bonjour Minnie, :D

oui, pas mal , on peut voir ça comme ça :wink:. .. Mais tu es sure qu ils se sont connu sur un coup de foudre ? Car la maison-dieux, ce peut etre simplement 2 personnes qui vivent ensemble dans la meme maison et comme elle est l'endroit, ma foi, ça se passe plutot bien...
Par contre Le Jugement peut indiquer un probleme de famille ou alors un couple qui ne se touche pas et donc l'Amoureux (la 3eme personne, la tentation de l'amante ou de l'amant ) est la "solution" ...
Ceci dit, la papesse n'incite pas à voir bcp de mouvement dans l'evolution...cela peut etre aussi toi, cachée sous ses voiles à coté et qui attend....

Minnie ha scritto:Comment faire pour qu'il ne m'obsède plus, pour l'oublier?

Help!

c'est curieux...on peut y voir des enfants... :roll: Pourquoi cette question sur un 2eme enfant au juste ? tu peux un peu eclaircir ta situation ?
Est-ce que d'autre part tu travailles avec des enfants ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Tue Oct 11, 2011 4:06 pm

Bonjour,
je suis célibataire avec un enfant et j'ai peur de ne pas lui donner un petit frère ou une petite sœur, c'est important pour moi la fratrie. Et je me sens bloquée par cette attirance pour un homme qui n'est pas seul, c'est malsain mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette obsession J'ai envie d'avancer...;
Sinon je ne travaille pas avec les enfants.
Merci pour ta réponse
A bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Oct 12, 2011 6:55 am

Hello Minnie,

Minnie ha scritto:Comment faire pour qu'il ne m'obsède plus, pour l'oublier?

Help!

!
Comme tu peux le voir, le tarot insiste 2 fois pour te dire que ton chemin de vie c'est de vivre à deux ! (Maison Dieu et Soleil ) Il te le répète 2 fois, donc c'est important que tu le comprennes... :idea: La Justice , c'est ton chemin de vie ou du moins la maitrise de ton karma (ce que ton âme est venue ré-equilibrer dans cette vie).
Il y a peut etre eu des "triangulaires" au niveau de ton arbre genealogique ou autre...mais le tarot te dit que il est juste et que c'est là où réside ta verité: un couple à deux ! pas à trois ! Car le couple, ça doit se vivre dans la joie et l'entre-aide ! C'est chaud, gai et chaleureux....c'est le bonheur, quoi, etre heureux à deux....

Amicalement
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minnie » Wed Oct 12, 2011 9:31 am

Bonjour Christine7,
Encore merci pour ta réponse.
J'y ai réfléchi et je pense que si effectivement le tarot me dit que je trouverai le bonheur dans une vie à deux, ce n'est peut être pas par rapport à cette histoire avec lui, car s'il doit se passer quelque chose entre nous, je le veux pour moi toute seule :wink: ! Une triangulaire ne me plairait pas du tout.
Par contre, je suis désabusée sur la vie à deux, c'est peut être plutôt dans ce sens que le tarot veut me faire passer un message et me redonner espoir, lorsque je réfléchis sur mon incapacité à refaire ma vie, à m'ouvrir à d'autres hommes (comme par hasard je fantasme sur quelqu'un qui n'est pas disponible) est aussi parce que je me dis que je suis bien toute seule et pourtant je veux un deuxième enfant!

Donc peut être que la vraie question à poser est "Vais-je réussir à construire une relation solide avec un homme bientôt?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide et à bientôt
Minnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT