aventure ha scritto:
je te livre mes impressions, à prendre avec recul .
Ne t'inquiète pas pour cela...j'ai tout le recul nécessaire, il me semble...
aventure ha scritto:dans ton premier tirage il y a eu au passé, un problème de communication, une déception
pourtant cette épreuve était là pour te t'amener à une sorte de libération ou d'autonomie (?)
j'ai la sensation d'un truc du genre: sortir son venin
C'est ce que je ressent également, à présent que les choses ont évolués et que je n'en souffre plus. Je devais vivre ce que j'ai vécu pour pouvoir me trouver moi-même...Et sortir son venin est l'expression qui convient le mieux...
J'ai connu de très grandes colères, un sentiment de culpabilité mais surtout un sentiment d'injustice à mon égard que je trouvais insupportable.
aventure ha scritto:c'est à dire exprimer, ça peut être un temps pour toi, exprimer ce que tu as vécu, subi ou souffert, sans chercher à te rendre fautive ou manquante
sans fermer les yeux sur
je te dis ça parce que Etoile et Papesse envers on dirait qu'il y a quelque chose que tu tais, et que tu vas d'une certaine façon retrouver dans le Diable
Oui j'ai tu longtemps quelque chose...en fait plus que le taire, je l'avais oublié...Je le tais encore pour les personnes directement concernées,parce qu'elles ne sont pas capables d'assumer la réalité...
aventure ha scritto:en solution Le pendu parle de ne rien faire, là certainement plus de prendre du temps pour toi, un peu méditatif, de ne pas rechercher l'action mais plutôt l'introspection
voire se retirer et laisser faire les événements (XII et X)
Oui, c'est ce que j'ai décidé de faire...m'occuper de moi , me chouchouter et réussir à aimer ce que je suis...
aventure ha scritto:Mais, avant tout:
ce que tu désignes par: "une période extrêmement difficile"
est ce le fait d'une relation ?
ta mère est elle concernée ?
et ton père ?
Les 3 mon capitaine....Un fiasco amical (pour des raisons extrèment difficiles à expliquer, enfin non, pas difficile..mais que je n'ai plus envie d'expliquer), qui m'a fait plongé plus que raisonnablement...une prise de conscience que cette réaction était du à une enfance , on va dire, perturbée, du au fait d'avoir grandi dans une atmosphère familiale lourde...Puis un petite remontée et un deuxième fiasco amical (et là, je n'ai toujours pas compris pourquoi)...et là, le grand plongeon!! Et avec ce grand plongeon, j'ai cherché encore d'autres explications à ma fragilité affectives..et j'ai trouvé....Car ma mère est concernée, c'est la première que j'ai mise en cause...mais , j'ai découvert que mon père également...et peut-être de manière bien plus importante que je ne le pensais...
aventure ha scritto:2èeme tirage
on dirait que le tirage va dans la même idée de se retirer du jeu, de relation malsaine ou tortueuse, destructrice?
de te fier à ta clarté intérieure, Justice, qui fait le tri
Oui, j'ai fait le tri...un grand nettoyage dans mes relations... (parfois de manière assez abrupte...j'avais envie de tout détruire pour pouvoir reconstruire sur ce champ de ruines.)..mais pas dans ma relation amoureuse, qui connait des hauts et des bas mais qui me semble quand même stable
aventure ha scritto:avec ce VI R on airait que c'est pas les relations qui vont t"aider, ou le fait de travailler sur elle,
la solution semble avant tout d'écouter ta voie intérieure ton sens de la justice, avant tout selon toi, pour ton équilibre et pour trouver un terrain et une fluidité d'action (Chariot)
Oui, de tout cela, j'ai retenu que la solution est en soi, uniquement en soi...Il est agréable d'échanger, de se fabriquer une nouvelle famille d'âme...mais elle n'est pas là pour régler vos problèmes...Car la seule epersonne capable de m'aider c'est moi!
Aventure.[/quote]qu'en penses tu ?
[/quote]
J'en pense qu'avec une question aussi vague et sans connaître qui je suis, ni ce que j'ai vécu...tes interprétations collent quand même au plus juste...je suis particulièrement impressionnée par le fait que tu parles de ma mère et mon père...que tu ai vu dans ce tirage qu'il y avait problèmes avec eux...
C'est décidé aujourd'hui je termine la lecture de la voie du tarot...et j'ai très envie de m'inscrire à une session de l'école du tarot...je trouve cela passionnant! Déjà pour apprendre à me connaître moi même dans un premier temps...