choix affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix affectif

Messaggioda cec » Sun Oct 16, 2011 8:01 am

Bonjour,

Je suis dans une période délicate, à la croisée de différents choix et je ne sais plus prendre de décision par rapport à ma situation sentimentale.
Je ne sais pas si l'homme qui partage ma vie me rendra heureuse et je doute.
Voici le tirage effectué ce jour. J'espère qu'il m'apportera éclaircissements.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
cec

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: choix affectif

Messaggioda sab » Sun Oct 16, 2011 10:29 am

Bonjour Cec,

Il est vrai que l'on passe du soleil à la lune.... du jour à la nuit.... mais qu'est-ce qui vous fait douter? On dirait qu'avec le temps, la relation ne correspond plus à ce que vous voulez.... mais pouvez-vous un peu éclaircir votre ressenti?

Bonne journée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cec » Mon Oct 17, 2011 7:06 am

Merci Sab de votre intérêt pour ce tirage.
Effectivement, je suis dans une vie qui ne semble plus me correspondre. Que ce soit au niveau sentimental ou professionnel je ressent le besoin de tout lâcher. La personne avec qui je partageais ma vie jusqu'alors, et que j'aime me fait douter et j'avoue que je ne me reconnait plus dans notre relation qui me donne l'impression amère d'être enfermée. J'éprouve un besoin de liberté et son amour m'étouffe. j'ai donc cette question de choix dois je le quitter pour me retrouver ou dois je persévérer dans cet amour inconfortable et déstabilisant pour moi. J'ai refait un tirage peut être que vous aurez plus de matière pour l'interpréter...merci encore de vous intéresser à mon tirage.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cec

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Oct 17, 2011 10:02 am

Bonjour Cec,

cec ha scritto:dois je le quitter pour me retrouver ou dois je persévérer dans cet amour inconfortable et déstabilisant pour moi.

je pense que vous connaissez la réponse non? au fond de vous.... tout est si clair....

Maintenant, pourquoi ne pas procéder par étape... peut-être prendre une distance... prendre un temps de pause... faire un break dans votre relation..juste le temps de pouvoir vous poser un peu, d'y voir plus clair et de vous retrouver..... de retrouver la place que vous souhaitez occuper pour vous! et puis vous verrez ce qui se passe en vous...
La lune parle de distance... de séparation... d'un "chacun chez soi".... c'est un passage par lequel il vous faut passer pour vous retrouver... après quoi vous y verrai plus clair!
De quoi avez-vous peur?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cec » Mon Oct 17, 2011 11:30 am

Bonjour Sab,

Bien vu, nous en sommes déjà à cette étape, chacun chez soi. Nous continuons à nous voir et à essayer de relancer notre couple, mais chacune chez soi. Je ressens un réel rejet de la maison où nous vivions (chez lui). Son désir de me garder est tellement plus fort que le mien que je me sens sans force pour véritablement quitter cette personne. Une peur certaine de la solitude et du mauvais choix me font retarder ce processus de séparation. Et puis c'est toujours pénible et déstabilisant de quitter quelqu'un qui vous aime. Je suis certainement aussi dans le choix difficile qui se pose aux femmes, arrivées à un certain âge et qui souhaitent être mère. J'ai peur de louper cette occasion qui je désire profondément.
Merci pour tes impressions sur les cartes, c'est juste. Je souhaite tellement entrevoir une issue à ma situation actuelle et sortir de cette phase de non choix.
Merci bcp et bonne journée Sab
cec

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Oct 17, 2011 12:03 pm

Re bonjour Cec,

Je comprends votre flou... c'est loin d'être facile! mais une chose que vous ne devez pas perdre de vue.. c'est qu'il s'agit de votre vie et de vous.... qu'on est ici sur terre que pour un certain laps de temps... inconnu par tous.... l'essentiel étant de vivre dans chaque instant ce qui nous semble juste pour nous! Concevoir un enfant dans un contexte aussi déstabilisant...ou avec un homme que vous n'êtes plus sûre d'aimer.... est-ce ce que vous voulez? il n'y a là aucun jugement.... essayez de voir ce que cette relation nourrit en vous... derrière chaque situation...évènement... comportement ("positif ou négatif) ...il y a quelque chose que nous tentons de satisfaire en nous..peut-être que si vous trouvez quoi, vous arriverez à mieux situer par rapport à ce que vous désirez vraiment et alors poser un acte en conséquence! aucun choix n'est mauvais ou bon.... il y a juste que chaque action amène un résultat différent mais nécessaire à votre propre évolution...peu importe ce que vous choisirez de faire... ça sera juste pour vous et si vous le ressentez au plus profond de vous-même.. vous ne vous tromperez pas! mais vous seule pouvez le faire..personne ne pourra faire ce choix à votre place! ne prenez pas vos peurs pour guide..... ce ne sont pas des indicateurs efficaces par contre ce que vous ressentez vraiment en vous-même... vous poussera automatiquement dans la direction qu'il vous faut prendre....
Si cette situation vous pèse autant.... je ne suis pas sûre qu'elle vous convienne encore! mais comme je vous l'ai écrit plus haut..il y a probablement quelque chose que cette relation nourrit et qui fait que vous restiez... essayez de vous visualiser sans lui et voyez comment vous vous sentez et faites pareil avec lui et voyez ou sentez comment vous le vivez à l'intérieur de vous-même.... il y aura sûrement une différence notable dans vos perceptions...

Lui avez-vous déjà exprimé tout ce que vous ressentez?

Espérant avoir pu vous aider,

Bon courage!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cec » Mon Oct 17, 2011 12:09 pm

Merci Sab, pour tout ce que vous avez pris le temps de m'écrire.
bonne continuation
cec
cec

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT