hello Paul !
surtout pas de découragement !! regarde, ce tirage parlait tout seul finalement : à cette époque, je savais, en plus, que cette femme habitait chez quelqu'un d'autre (chez une amie en fait) ; le tarot m'a aussi simplement décrit la situation : une femme qui n'a que son baluchon (le mat) , et qui regarde la Maison-dieu (= 2 personnes dans une maison = elle vit chez quelqu'un d'autre) , elle a emmenagé chez cette amie en lui racontant des mensonges...(le Bateleur à l'envers) = la Justice = regarde la réalité en face !! comment quelqu'un qui vit chez quelqu'un d'autre pourrait avoir les moyens d'investir...
et surtout, ça me frappe aux yeux : la loi des inversions ...le Bateleur renversé (le mensonge, le baratineur) au présent à coté de la Justice (la vérité) !! par rapport à ma question : puis-je lui faire confiance ? (est-elle fiable ?)
ça faisait beaucoup de choses finalement...le bateleur renversé au présent + la loi des inversions....
Le tout , pour interpreter les tirages sur ce site, à l'aveugle en fait, c'est vraiment d'avoir un maximum d'information et de dialogue avec la personne pour arriver à faire un " diagnostic" correct car le tarot est tellement riche...bon, surtout pour ceux qui n'ont pas franchement d'intuition comme moi...
Paul, tu n'avais pas aussi les informations précises...beaucoup pensait que j'avais deja une activité qui avait du mal à démarrer (le bateleur à l'envers) , alors que je n'avais qu'un vague projet...