Bonjour à tous, voici donc un second tirage avec une autre formulation concernant la situation problématique dans laquelle je suis, à ne pas savoir s'il faut que j'accepte une offre que l'on vient de me faire. (travail-urgent-t3565.html pour le précédent tirage)
J'ai donc demandé s'il fallait que j'attende une autre proposition de travail et voici le tirage :
Je trouve ce tirage beaucoup plus flou que le précédent! Encore le pendu à l'envers au passé et la maison dieu au futur je m'en méfie!! Elle signifie le chômage, surtout en regard du pendu en bout de ligne, mais il pourrait s'agir aussi d'un déblocage de la situation, d'une proposition inattendue?? Je n'ai pas confiance dans cette maison dieu concernant sa valeur positive, jusqu'à maintenant je l'ai expérimentée en négatif que ce soit dans le domaine professionnel ou sentimental (on a déjà évoqué le sujet taek si tu t'en souviens, la signification de la maison dieu avait fait débat entre nous).
Le jugement à l'envers 20 me semble encore ambigu, il pourrait s'agir de moi 17 dans une position difficile à l'envers, d'espoirs déçus, et d'une attente pour laquelle il fait trancher 8, en donnant une réponse 3 donc négative 20 à l'employeur actuel qui m'a fait sa proposition 4, et qui d'ailleurs est bel et bien un homme. 16 peut accentuer l'idée de la proposition que je refuse 20 et qui me garde encore au chômage 16;
Peut-être peut on aussi y lire qu'une autre proposition va arriver 17 20 mais pas de suite, un autre contrat 8 d'enseignement 3 avec un autre employeur 4. Si je m'en tiens aux regards, cet employeur me regarde, comme un égal, peut-être pourrait il s'agir d'un homme qui fait la même profession que moi, un collègue, ou un homme que je connais 20 un ami ou une personne avec qui j'ai déjà eu des échanges (mais j'ai eu beaucoup d'échanges avec des employeurs donc difficile de savoir d'où ca pourrait venir)
L'empereur regarde aussi un peu plus loin l'amoureux, et parle peut-être alors d'une proposition 6 de travail 4 avec des adolescents 6 dans une école 18 ou j'enseignerais 2, et qui pourrait d'ailleurs être plutôt en france qu'à l'étranger 18. 18 est en solution du monde àl'envers, l'étranger donc est en mauvaise position finalement, surtout entourée d'un pendu à l'envers et d'une force à l'envers, cela montre peut-être mon envie de ne pas aller trop loin et de rester en france, sans exclure pour autant un déménagement 18 ou changement de région 21.
6 18 me fait penser à mes doutes sur les propositions de contrat que l'on me fait 2.
13 17 peut parler de ma difficulté à trancher et ma passivité à l'heure actuelle pour prendre une décision 20. Il faudra pourtant donner une réponse et sortir de l'inaction et de la passivité 16.
Une fois de plus c'est au deuxième étage du tirage que les choses semblent positives et qu'une fois de plus je suis présente 3. Il y a une connotation affective dans ce tirage, un déblocage amoureux 12 6 pourrait se faire en même temps qu'un déblocage de ma situation professionnelle 12 16, peut-être donc par l'intermédiaire d'une rencontre avec un homme 6 4 et bizarrement peut-être celui qui me ferait une autre proposition de contrat 3 8 4??
Mais peut-être que je me trompe, qu'il n'y aurait pas d'autres propositions intéressantes et que c'est celle ci qu'il faut accepter??
Je suis toujours autant dans le flou!!
Il y a un petit indice que je pense voir par contre, concernant l'impératrice et son sceptre surmonté d'une croix, notamment dans le premier tirage avec l'impératrice en solution du pendu, je disais que la proposition que l'on m'a faite est dans un pays du moyen orient et donc musulman, et cette croix m'a donc sauté aux yeux tout d'un coup, signifiant que j'allais travailler dans un pays "catholique" plutôt que musulman. Ce qui me fait penser au caractère religieux aussi du pendu à l'envers dans les deux tirages et en bout de ligne, car effectivement une de mes grosses réticences à accepter ce poste c'est que ce soit un pays dont les lois sont basées surtout sur l'islam, (ou du moins sur sa perception - mais c'est un autre débat) et d'ailleurs je me rend compte que la maison dieu ici peut signifier quelque chose en ce sens, le jugement 20 aussi et même la papesse!!
le chariot 7 entourée de l'arcane sans nom à l'envers 13 et de la force à l'envers 11 semble poser une difficulté de travail mais aussi de déplacement et de concrétisation de mouvement.
13 3 peut-être la réponse négative que je vais donner pour le travail?
Merci pour vos éclairages!!!