Que voulais dire ce même rêve, lorsque j'étais enfant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que voulais dire ce même rêve, lorsque j'étais enfant?

Messaggioda nat-78 » Wed Oct 19, 2011 8:26 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que voulait dire ce rêve que je faisais tout le temps, lorsque j'étais petite ?
Lorsque j'étais petite, je faisais souvent le même rêve : je rêvais qu'il y avait toujours un homme qui me suivait, je n'arrivais jamais a voir son visage, c'etait comme si c'était floute au niveau de son visage, et lorsqu'il me suivait, je voulais m'enfuir, mais j'avançais comme si c'était au ralenti, mais il ne m'attrapait jamais, parce que a ce moment la, je me réveillais.
Voila, et j'ai toujours été curieuse de ce rêve, j'ai toujours voulu chercher a savoir ce que ce rêve voulait dire.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que voulais dire ce même rêve, lorsque j'étais enfant?

Messaggioda ANNA » Wed Oct 19, 2011 12:16 pm

Bonjour Nat,

tu avais peur de quelqu' un? où quelque personne de ton entourage te conditionnait à avoir peur de quelque chose?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Wed Oct 19, 2011 5:36 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour t'être intéressée a mon tirage, mais non, je n'avais pas peur et personne ne me conditionnait a avoir peur !!

Bisous
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Wed Oct 19, 2011 5:39 pm

J'essaie par moi même, pour voir si il n'y a pas une piste que vous pourrez exploiter.
Est ce que ce serait pas que dans ma vie amoureuse, aucun homme n'arrivera a me rattraper ? Je sais pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça !?

Bisous
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hermine » Wed Oct 19, 2011 6:56 pm

Bonsoir,
j'aurais envie de dire qu'à tes yeux d'enfant, ton père et ta mère représentait une image de couple puissant, un peu écrasant et que pour grandir il fallait en finir avec cette image qui t'écrasait, trouver le chemein de la libération...Je ne sais pas si cela te parle
Hermine
hermine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Fri Oct 28, 2011 3:07 pm

hermine ha scritto:Bonsoir,
j'aurais envie de dire qu'à tes yeux d'enfant, ton père et ta mère représentait une image de couple puissant, un peu écrasant et que pour grandir il fallait en finir avec cette image qui t'écrasait, trouver le chemein de la libération...Je ne sais pas si cela te parle
Hermine

Bonjour Hermine,
Oui en effet c'est un couple puissant, et je crois que je n'arrive toujours pas a trouver mon chemin !!!
Oui bien sur que ça me parle !!!
Merci Hermine
Ça me donne envie de poser une autre question : arriverais je un jour à trouver mon chemin ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Oct 29, 2011 8:54 am

Bonjour Nat,

Vous sentiez vous délaissée par vos parents ? Pas aimée d'eux ? Aviez vous l'impression de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils attendaient de vous ? de ne pas correspondre à ce qu'ils avaient espéré ?

La lune a tellement d'eau en elle ... elle manque de repères, de structures .. Elle a rêvé un foyer à défaut de le vivre ..

La justice vous conseille de trancher avec vos fausses croyances et de vous aimer vous meme.. avant de vouloir vous faire aimer par les autres .. et pour pouvoir vous faire aimer ..

Vous êtes beaucoup trop exigeante avec vous même, trop rigoureuse.. vous avez placé la barre très haute, inutile de faire ca, soyez juste vous meme.. Harmonisez vos croyances et tout va se transformer..

ce n'est pas parce que vos parents n'ont pas su vous voir telle que vous êtes, avec toute votre sensibilité, votre désir d'être aimée, qu'un homme ne vous verra pas .. regardez vous en face , ne regardez plus le passé .. et alors tournez vous simplement vers demain.. et là faites vous ce foyer dont vous avez tant rêvé...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT