Bonsoir, Aventure,
merci beaucoup pour ta réponse et pour ta lecture que je trouve très fine.
Non, je n'écris pas... enfin je n'ose pas, avec l'idée que mes idées n'intéresseront personne. Un vrai complexe, je crois
Tout ce que tu écris me parle.
Pourrais-tu m'expliquer un peu si tu en as le temps comment tu fais la lecture, quelles sont les cartes qui te mettent sur ces voies? À moins qu'il ne s'agisse pour toi d'un ressenti général du tirage? J'aimerais juste savoir un peu les cartes qui "émergent" car j'ai trouvé ce tirage vraiment compliqué.
Pour ton interprétation et tes questions : Pour moi les escales sont difficiles à aller chercher, comme si chaque fois je ne pouvais plus revenir.
Et d'un autre côté, j'ai l'impression depuis toujours d'avoir besoin de cette solitude, sauf que c'est devenu presque névrotique.
Plus jeune, c'était un refuge (lorsque je vivais chez mes parents, par exemple), aujourd'hui c'est devenu une prison - mais une prison que j'aime et que je hais en même temps.
Pour la créativité : j'avais un métier créatif il y a quelques années, et puis tout s'est arrêté. J'avais toujours le sentiment de "ne pas avoir le droit".
Je ne sais pas si cela apparaît dans le tirage.
Pour la transmission: c'est un thème qui revient régulièrement dans ma vie, (chaque fois que je vois un astrologue, par exemple), mais alors, soit je n'ai pas du tout de bol, soit je m'y prends mal pour trouver des élèves (prof de piano), ou alors il faut que je fasse évoluer ce que je propose de transmettre.
Je suis en train de travailler (dans ma tête et en fabriquant un site) sur une nouvelle idée, plus spécialisée, de coaching pour musiciens (je n'aime pas ce nom mais je n'en trouve pas de meilleur).
J'ai assez envie de faire un tirage pour savoir si cela peut être une bonne idée, à la fois pour revenir vers le monde, et pour gagner ma vie :
Ouh là
Très bonne nuit, j'espère n'avoir pas été trop bavarde!
Et merci.
Louvette